Enfin Naruto était enfin devenu un ninja du village de konoha. Il arborait fièrement son bandeau en se pavanant dans les rues et il décida de fêter ça avec un bon bol de ramen alors il se dirigea vers Ichiraku.
Naruto: Salut je vais prendre un bol maxi avec un max de miso.
Ichiraku: Alors tu est diplômé ? Aujourd'hui c'est cadeau de la maison .
Naruto : Ohohoho je vais me faire plaisir.Naruto venait de rentrer chez lui après un bon repas, Kurama lui laissa le reste de la journée libre donc pour une fois il avait l'après-midi de libre.
Le lendemain il se dirigea à l'académie pour connaître son équipe. Iruka-sensei était présent ainsi que des Jônin. Les équipes appelées se succédaient lorsque :
Iruka-sensei: Equipe numéro 7 : Uzumaki Naruto, Uchiha Sasuke, Haruno Sakura.Puis lorsque toute les équipes furent dévoilée les Jônins récupèrent leurs élèves seule l'équipe 7 resta dans la salle à cause du retard de leur sensei.
Ils attendirent tout les trois, les minutes passaient jusqu'à devenir des heures d'attente.
Jusqu'au moment où un homme avec un masque qui couvrait son visage jusqu'à son nez et son bandeau qui couvrait un œil entra. D'un coup plusieurs kunaï lui furent lancés de plusieurs directions qu'il stoppa assez facilement et entendit une voix:
Naruto : Et bien vous en avez mis du temps on avaient cru que vous nous aviez oublié.
L'homme regarda d'où venait la voix et vis un jeune garçon blond habillé d'un survêtement orange, il vit aussi une jeune fille au cheveux rose qui semblait désolé de l'accident qui venait de se produire ainsi qu'un autre garçon au cheveux corbeau qui semblait extérieur à tout ce qui était entrain de se passer.
???: Bien nous allons passer sur le toit afin de se présenter, aller suivez-moi.Les trois jeunes suivirent l'homme jusqu'au toit et s'assirent au sol .
???: Bien je vais commencer pour vous donner l'exemple de ce que j'aimerais savoir:
Je m'appelle Hatake Kakashi, ce que j'aime ou non ne vous regarde pas et mes rêves pour l'avenir... il marqua une pause comme pour réfléchir je n'en ai pas trop et mes loisirs sont variés.Les trois jeunes se dirent tous en cœur:
- On n'a apprit que son nomKakashi: Bien maintenant à vous !
Naruto : Je m'appelle Uzumaki Naruto j'aime les ramens et m'entraîner dur, comme rêve j'aimerais être le prochaine Hokage comme ça les villageois seront obligés de reconnaître mon existence et ma valeur.
Sakura: Je m'appelle Haruno Sakura ce que j'aime ... enfin celui que j'aime c'est ... elle se tourna vers Sasuke puis continua quand a mes loisirs ... et pour le futur hiiiiiiiii
Kakashi : et que déteste tu ?
Sakura: Naruto dit-elle d'un ton sec
Kakashi :Bien au suivant
Sasuke : je suis Uchiha Sasuke, il y a beaucoup de chose que je déteste et peu que j'aime. Mon rêve pour l'avenir je préfère le garder pour moi j'ai plutôt un objectif tuer une certaine personne et rétablir l'honneur de mon clan.Cette déclaration jetta un froid puis Kakashi repris :
Kakashi : Bien demain nous partirons en mission, nous ferons un petit exercice afin de tester vos capacité je vous conseille de ne pas trop manger sinon vous allez tout déglutir. Soyez près physiquement et mentalement et surtout ne soyez pas en retard j'ai horreur de ça. Bien si vous avez compris je vous dis à demain.
Puis l'homme disparu.
VOUS LISEZ
Larmes d'un blond vol.1
FanfictionNaruto Uzumaki, jeune orphelin vivant seul parmi la haine de son village à cause du démon scellé en lui. Il tentera tout pour enfin être reconnu comme un grand ninja mais ... malgré tout la vie peut-être bien tragique. Réussira t'il à devenir le pro...