Chapitre 2

2.6K 108 13
                                    

Naruto venait d'intégrer l'académie il espérait terriblement pouvoir se faire des amis alors qu'il rentrait tranquillement chez lui il entendit une voix grave derrière lui:

Villageoise 1: Petit vient voir.
Naruto: ...
Il suivi calmement la vielle dame, il arriva dans une petite ruelle.
Naruto: Dites-moi où allons-nous ?

La vielle dame ne répondit pas. Tandis qu'ils s'enfonçaient de plus en plus dans cette petite ruelle obscure la vielle dame marcha de plus en plus vite jusqu'à rentrer dans une petite porte, laissant le petit garçon seul.

Naruto : Madame ? Eh oh ?! Ouvrez moi ! Dis le petit garçon.

Tout à coup il reçut une pierre sur la tempe qui le fit tombé.

???: C'est l'heure démon, aujourd'hui tu vas mourir !
Naruto : Qui ... Qui êtes-vous ? Dis t'il la mains sur son crâne

Il vit trois hommes, trois adultes avec des kunaïs . Ils se mirent tous les trois à le ruée de coup le petit garçon apeuré les suppliait d'arrêter au moment où l'un d'eux s'apprêtaient à lui porter le coup final , tout se figea comme si le temps s'était arrêté. Naruto se retrouva dans une pièce étrange avec de l'eau au sol et des tuyaux.

Naruto : Des égouts ? Pourquoi ? Comment suis-je arrivé là ? Dis le garçon paniqué.
???: Tu es faible ! Dis une voix grave. Si faible que ça en devient pitoyable.
Naruto : Qui est tu ?
Naruto se retrouva devant une grille, devant une cage  où un monstre était enfermé
???: Je m'appelle Kyubi du moins c'est comme ça que vous m'appelez
Naruto : Où sommes-nous ? Se demanda le petit blond
Kyubi: Dans ton esprit, je suis scellé en toi petit pleurnichard
Naruto : Scé... Scellé en moi mais pourquoi ? Dis le petit garçon avec incompréhension
Kyubi: Parce que tes congénère me trouve trop dangereux et ils s'amusent à nous utiliser moi et mes frères comme des armes nous privant de nos libertés.
Naruto : Mais ? Mais c'est injuste d'être ici seul , n'être rien d'autre qu'une arme tu dois te sentir si seul .
Kyubi: Ne te moque pas de moi je sais bien que tu t'en fou ! Dis le renard avec agacement.
Naruto : NAN! Cria t'il . C'est faux je sais ce que l'on ressent quand on est seul, quand on vit comme un paria.
Kyubi: Dis moi petit veut tu être fort. Et quand je te dis fort je veux dire très fort.
Naruto : Oui c'est mon rêve je veux devenir fort !
Kyubi : Parfait alors a partir d'aujourd'hui je vais t'entraîner mais a une condition.
Naruto : Laquelle ?
Kyubi : Nous verrons cela plus tard. Pour l'instant je dois te sauver . Ouvre moi cette grille, tu es un Uzumaki, les sceaux ne devrait pas te poser problème.

Naruto s'exécuta il déchira le sceau.

[sortie de l'esprit de Naruto]

D'un coup Naruto rouvrît les yeux, ils étaient rouge sang, la pupille était fendue et d'un simple regard il repoussa ses assaillants . Il se releva, les regarda et dis :
Naruto : Vous devriez partir si vous ne voulez pas mourrir.

Une puissante aura meurtrière entourait le garçon et les trois hommes partir en courant et en appelant de l'aide .

Larmes d'un blond vol.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant