Chapitre 11

1.7K 73 14
                                    

Kakashi se réveilla en sursaut, quelques larmes s'échappèrent de son visage. Trois jours passèrent depuis l'enterrement de Naruto.
Kakashi : « J'ai échoué. Encore. Je n'ai pas su le protéger. Mon élève est mort. Car je suis trop faible. Ça recommence j'ai perdu mon ami, la fille qui m'aimait même mon maître. Je m'étais juré que je n'échouerai plus. Et aujourd'hui j'ai perdu l'un de mes élèves. Je suis un mauvais professeur. Par ma faute un garçon est mort. J'aurais du être plus méfiant. Si je n'avais pas dis à l'hokage que je les jugeaient prêt il seraitencore en vie. J'ai même grandement affaibli Konoha. Nous avons perdu notre Biju. »

Kakashi vivait terriblement mal cette événement, il se sentait responsable de la mort de Naruto.

*******
Flashback

Assistant: Hokage-sama ! Hokage-sama ! L'équipe de Kakashi/Kurenaï est rentrée mais un membre manque à l'appel !
Hokage: Quoi ! Ou sont-ils ?
Kakashi : Hokage-sama.
Kakashi rentra dans le bureau du vielle homme suivi par l'équipe 7 et 8. Ils semblaient tous très triste, choqué voir même traumatisé. Hiruzen regarda l'unité rentrer mais ne vit pas Naruto.
Hokage: Kakashi ? Où est Naruto ? Dit-il avec de la peur dans la voix.
...
Hiruzen vit des larmes couler des visages de Hinata et Sakura à la seul prononciation de ce nom.
Kakashi : Je suis désolé maitre. J'ai échoué en tant que sensei. Je n'ai pas su protéger mes élèves.
Hokage: Non c'est impossible ?! Naruto ... Mon garçon.
L'Hokage senti sa poitrine se serrer. Le petit Naruto est mort. Il commença à voir flou sa tête se mit à tourner. Il commençait à ne plus réussir à tenir debout.
Kurenaï: Hokage-sama ? Que ce passe-t-il ? Hiruzen tomba au sol. Hokage-sama ! Vite allez chercher médecin !

Hiruzen se réveilla dans une chambre blanche. Depuis sa fenêtre il pouvait voir les monuments des hokages. Il regarda son visage sculpté dans la pièce. Ses yeux se dirigea vers le yondaime hokage Minato Namikaze. À la vue du visage du quatrième Hokage, une larme coula de ses yeux.

Hiruzen: Pardon Kushina. Pardon Minato. Vous me l'aviez confié avant de mourir et je n'ai pas su protéger votre petit. J'ai tout raté par mon incompétence il a vécu dans la haine. Son plus grand rêve était de devenir Hokage comme toi Minato mais malheureusement il ne pourra jamais.

Fin du flashback
********

Sasuke était entrain de se promener dans la ville pour essayer de se changer les idées. Il avait les images de son meilleur et premier ami tombé depuis une falaise. Il revoyait à chaque fois qu'il fermait les yeux Naruto avec une épée enfoncer dans son ventre. Les rares fois où il parvenait à tomber dans les bras de Morphée il rêvait soit de son ami qui revenait le hanter en lui reprochant de ne pas l'avoir sauvé. Où alors avec un peu de chance ce n'était pas un cauchemar mais un merveilleux rêve ou ce n'était pas Naruto qui tomba et mourut mais bien Sasuke.
Sasuke se dirigea en direction d'un terrain d'entraînement et entra dans la forêt.

Sakura elle, marchait aussi en ville pour essayer de se pardonner à elle-même son impuissance, son incapacité à protéger ses frères d'armes et son incroyable compétence à se morfondre sur elle-même. Elle voulut se rendre au terrain d'entraînement pour se remémorer ses souvenirs avec l'équipe 7, tout les entraînements acharnés avec ses coéquipiers et tout les rires qu'ils avaient partagés. Arrivé au terrain d'entraînement numéro 7 elle vit au loin Sasuke qui rentrait dans la forêt. Elle décida donc de le suivre pour savoir comment il allait.

Sasuke était assis sur un arbre, le regard dans le vide. Sakura le vit et grimpa sur un arbre à côté. Une fois au sommet elle salua le ténébreux et resta sans voix en voyant ses larmes qui coulait sans s'arrêter.

Sakura : Sasuke ?
...
Sakura sauta pour se retrouver sur le même arbre que le Uchiha.
Sasuke: Cet abruti me manque tellement. Lui et son stupide sourire. Sa foutue joie de vivre. Mon ami me manque.
Sakura le pris dans ses bras pour essayer de le réconforter. Ce qui étonna la jeune fille au cheveux rose c'est que ça fonctionnait. Elle avait réussi à calmer Sasuke. Elle se recula.
Sasuke : Tu sais pourquoi Naruto et moi sommes ami ?
Sakura : Non je ne sais pas.
Sasuke : La raison est simple. C'est à cause du lien qui nous uni.
Sakura : Du lien ?
Sasuke : La solitude. Naruto était orphelin de naissance, il n'a jamais eu de famille. Il a toujours été seul. Quand à moi autrefois j'avais un clan, mes parents et un frère mais un beau jour tout à basculer. Mon frère Itachi a massacré tout le clan, il a tué nos parents et m'a laissé seul avec ma haine pour lui.
Sakura : Je...Je suis désolé.
Sasuke : Cette solitude nous a rapproché pour la seule et unique raison de notre ressemblance.

Les deux jeunes passèrent la journée ensemble à ressasser le passé. En son honneur ils partirent manger des ramens chez Ichiraku.

Hinata était dans sa chambre, couché dans son lit. Elle avait tellement pleuré qu'elle était maintenant incapable de continuer. Ses yeux étaient rouge et marqué de profonde cerne. Depuis le jour qu'elle avait maudit elle ne réussit pas à trouver le sommeil tant sa peine était forte. Elle revoyait en boucle le moment qu'elle jugeait comme le plus beau de sa vie. Celui où elle et Naruto s'étaient tellement rapprochée qu'ils auraient pu s'embrasser. Celui où Naruto lui avait promis qu'il la protégerait.

Assistant: Hokage-sama deux personnes veulent vous parler. Je sais que vous ne voulez voir personnes mais ils disent que c'est vous qui les avez appelé.
Hokage: Laisse les rentrer.
Une jeune femme blonde avec un losange bleu sur le front et un homme âgé avec une longue chevelure grise et un rouleau accroché dans son dos rentrèrent dans la pièce.
???: Sensei tu nous à appeler ?
Hokage: C'est Naruto...
???: Qu'à t'il encore fais ?
Hokage: Il est mort Jiraya...
Jiraya: Non c'est...
Hokage: Je suis désolé mais c'est bel et bien vrai. Jiraya, Tsunade vous êtes son parrain et sa marraine alors je suis obligé de vous le dire.
Tsunade: Comment est-il mort ?
Hokage: Durant une mission il a affronté des ninjas déserteur et y a laissé la vie.
Hokage : Jiraya j'ai une demande à te faire.
********
Loin de Konoha quelques jours plus tôt

???: Jeune maître ?! Vous devez vous réveiller ! Mon frère il ne se réveille pas !
???: Hati calme toi je le vois bien je te signale. Je ne sens pas non plus la présence du seigneur.
Hati: Saké, je dois soigner ses blessures ?
Saké: A ton avis crétin. Tu veux qu'il vive où qu'il meurt.
Hati: Qu'il vive. Oui tu a raison je dois soigner le jeune maitre. Et puis j'ai pas envie que le vieux Katsu s'énerve.
Saké: Je revient je vais chercher une grotte ou quelque chose du genre pour le cacher. Reste sur tes gardes vérifie si le maître ou le seigneur se réveille.
Hati: Fait attention je sens la présence d'ennemis dans la zone.

Les deux frères qui se parlaient ressemblaient à des humains l'un celui qui portait le nom de Saké avait des cheveux d'un blanc éclatant et l'autre avait des cheveux noirs très foncés. Il avaient aussi trois moustaches sur les joue. Saké qui s'éloignait de son frère se transforma en un renard au pelage d'un blanc éclatant. Il explora la zone. Elle se composait d'une forêt coupée en deux par une falaise et par un fleuve en contrebas.
Le renard blanc explora le lui et trouva un renfoncement dans une petite colline. Il décida de retrouver son frère pour cacher son maître dedans.

Saké: Mon frère j'ai trouvé un endroit où nous pourrions le cacher. Prends ta vraie forme et suis moi.
Hati s'exécuta, il attrapa son maitre par le colle de sa veste pour le placer sur son dos et suivit son frère.

???: *tousse* *tousse* Ah ma tête. Ou suis-je ?
Hati: Maitre ! Vous vous réveiller enfin je me suis inquiété.
???: Tu n'a pas répondu à ma question.
Hati : Naruto-sama vous avez été grièvement blessé. Vous êtes tombés dans un fleuve et avez dérivé. Alors on est venu pour vous aider et je vous ai soigner.
Naruto : Ou est Kakashi-sensei et les autres ? J'ai dormi combien de temps ?
Hati: Vous avez dormi trois jours maitre.
Naruto : Quoi ? Je dois vite rentrer au village tout le monde dois être inquiet.
Naruto essaya de se lever mais tomba.
Hati: Vous n'êtes pas en état de vous levez. Vous devez encore vous reposer et puis la zone n'est pas sûr, vous n'êtes pas en état de vous battre laisser Saké s'occuper de ça.
Naruto : Si tu le dis c'est toi le médecin.
Hati : Seigneur Kurama doit être à bout de force sans son intervention vous seriez déjà mort.
Naruto : Kurama a fait ça ?
Hati : Oui il a utilisé une grande partie de son énergie vitale pour vous maintenir en vie. Il doit récupérer donc vous devez dormir pour l'aider.

Naruto respecta les mots du renard et s'endormit.

Larmes d'un blond vol.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant