Le groupe Hanran était désormais à la frontière entre le Pays du feu et celui de la Cascade. A la tombée de la nuit, Naruto décida de faire une pause. Principalement motivé par l'arrivée prochaine de son clone ainsi que des deux nouveaux membres de son groupe. Naruto ordonna à Hati de rentrer au mont Yaoke pour aller chercher trois vestes,le symbole de leur lutte.
Alors que le temps passait lentement Sasuke se releva d'un coup.Sasuke : Trois personne arrive. Je sens un puissant chakra parmi eux.
Gaara: Bien mettons-nous en position de combat. Naruto ? Naruto ?
Sasuke : Naruto tu n'a pas entendu ? Trois potentielles ennemis arrivent ! Alors bouge toi.
Naruto était allongé au sol les yeux clos.
Naruto : Détendez vous ce ne sont pas des ennemis mais des alliés, d'ailleurs l'un d'eux est mon clones. Je vous l'avais dis ce sont nos renforts.
Sasuke : Nos renforts ?Après quelques instants d'attente un clone de Naruto sortie des arbres suivit par deux jeunes filles. Sakura se rua directement sur Sasuke qui pensait recevoir un peu d'amour de la femme qu'il aimait. Mais la réalité fut autre, il reçut une puissante droite en plein visage.
Sasuke : Pourquoi ?!
Sakura : Espèce d'enfoiré tu m'a étrangler avant de m'abandonner tu croyais vraiment que j'allais fondre dans tes bras !
Sasuke : Évidemment que non mais je m'attendais pas à ce que tu me frappes aussi fort...
Naruto : Et bien ça, ce sont des retrouvailles.
Sakura : Toi tu ne payes rien pour attendre.
Naruto : Moi j'ai rien fait au contraire je t'ai promis de te faire revoir Sasuke et tu l'as retrouvé moi je ne n'ai pas menti.
Naruto lança un regard jusqu'à Hinata rester en arrière mais cette dernier détourna le regard lorsqu'elle vit que le blond là fixait.Naruto : Bien je ne sais pas si mon clone vous a expliqué mon plan mais je vais le faire. Bien le groupe que j'ai fondé se prénomme Hanran, il a pour objectif de réunir tout les jinchuriki afin de mener une révolution contre le système actuel. Pour l'instant deux démons à queues ont déjà rejoint nos rang c'est-à-dire moi porteur du démon à neuf queues : Kurama et Gaara porteur du démon à une queue : Shukaku. Merci de ne pas designer les démons par leur nombre de queue soit Kyubi ou Ichibi ils ont tous des prénoms. Des questions ?
...
Naruto : Bien maintenant que j'ai fini ça nous reprenons notre route. Nous partons à la recherche de Chomei le démon à sept queue. Mais avant ça...
Naruto : Kushiyose no Jutsu
Naruto invoqua Hati qui arriva sous sa forme Humaine avec deux manteaux sur l'épaule.
Naruto : Vous devez porter ce manteau il est le symbole de notre alliance et de notre combat.
Le manteau de Hanran destinée à la gente féminine était plus court, il ne défendait pas jusqu'au genoux mais jusqu'à la moitié des cuisse. Il avait lui aussi les neuf flamme mais à la place du nom de démon Naruto y plaça le symbole des Hyuga pour Hinata et celuis des Haruno pour Sakura.Le groupe était désormais composé de cinq membres. Naruto était de plus en plus confiant en effet il avait énormément progressé durant ces deux dernières années. Il avait appris le senjutsu, mais, il avait aussi appris d'autre choses qu'il n'avait pour l'instant pas encore montré à ses amis. Gaara, lui, avait appris à maîtriser son démon en se réconciliant avec lui. Sasuke, lui, avait énormément progressé, grâce à lui le groupe détenait un utilisateur du sharingan et pour renforcer encore plus le groupe Sasuke venait d'éveiller le mangekyou sharingan. Le groupe avait ainsi deux puissants utilisateurs de genjutsu ainsi que deux membres pouvant prodigués des soins. Grâce à Sakura qui détenait en plus une immense force physique. Et pour parfaire le groupe Hinata était une Hyuga et donc possédait le byakugan. Le groupe était véritablement puissant en ajoutant à leur effectif humain les deux renards de Naruto.
Naruto était fière de faire équipe avec ses amis. Il était fière de sa quête. Fière de pouvoir rallier à sa cause.Le groupe allait traverser la frontière du pays du feu mais fus stoppé par la vue d'un groupe de ninjas de Konoha qui protégeait la frontière de toute invasion.
Naruto : Bien Sakura, Hinata pour nous prouver votre volonté à nous rejoindre je veux que vous vous occupiez d'eux. Ne les tuer pas je ne veux pas de mort inutile.
Sakura : Tu es sûr ?
Sasuke : Ne doute pas, notre cause est juste.
Hinata : D'accord je... je vais m'en occuper.
Sakura regarda son amie et face à sa détermination. Le groupe avançait ensemble.
Ninja 1: Qui êtes vous ?
Ninja 2: Halte ! N'avancez pas plus !
Ninja 3: Ce manteau ? Ce sont les responsables de l'attaque du village !
Ninja 2: Quoi ?
Naruto : Nous sommes les membres du groupe révolutionnaire Hanran souvenez-vous en !
Hinata suivit de Sakura se ruèrent sur les ninjas et à la suite d'un bref et rapide échange de coups les deux femmes remportèrent le combat.Naruto : Parfait ! C'est très bien vous pouvez être fière. Ne doutez jamais ! Nous combattons contre ce système corrompu et imparfait ! Nous instaurerons un nouveau système basé sur le respect ! Un monde où les guerres seront inimaginables car tout les pays ne formeront qu'un seul et même État ! Nos bâtirons cette utopie sur les cendres de notre dystopie
Sasuke : Bientôt le monde s'agenouillera pour mieux se relever !
Gaara : Bientôt le cycle de la souffrance et de la peur sera définitivement rompue.
Sasuke, Naruto, Gaara : Bientôt nous serons libres !
VOUS LISEZ
Larmes d'un blond vol.1
FanfictionNaruto Uzumaki, jeune orphelin vivant seul parmi la haine de son village à cause du démon scellé en lui. Il tentera tout pour enfin être reconnu comme un grand ninja mais ... malgré tout la vie peut-être bien tragique. Réussira t'il à devenir le pro...