Alors que le groupe Hanran avançant de nuit dans le désert pour rejoindre Suna, le jeune Uchiha posa des questions à son ami.
Sasuke : Naruto, après avoir récupéré Gaara, on ira où ? Tu sais où sont les autres biju ?
Naruto : Non.
Sasuke : Co...comment ça non ? Tu dis vouloir mener une révolution mais tu n'as aucune idée d'où trouver les biju ?
Naruto : Dans l'immédiat je ne sais pas mais j'ai un plan je sais où aller.
Sasuke : Et donc ?
Naruto : A Konoha.
Sasuke : Comment ça à Konoha ? Pourquoi ? Quel rapport avec la réunion des démons ?
Naruto : Nous en reparlerons en temps voulu.
Sasuke : On est vraiment obligé de passer par Konoha ?
Naruto : Pourquoi tu as peur ? Ou tu regrettes peut-être d'avoir déserté ?
Sasuke : Non rien à voir juste que...juste que si on retourne à Konoha on risque de croiser Sakura et je n'ai pas envie de croiser son regard je me sentirais trop mal. Elle a souffert à cause de moi... Alors tu vois.
Naruto : Désolé mais Konoha est un point de passage obligé. Je dois récupérer des affaires à moi que je n'ai pas pris mais surtout un rouleau dans les archives et sans lui on va devoir chercher les biju à travers le monde entier. Je te rappelle que nous ne sommes que trois pour l'instant six si nous contons Gaara, Saké et Hati mais ça reste infaisable. Moi aussi j'ai certaines raisons de ne pas retourner au village. Le vieux Hiruzen, Tsunade et Jiraya et surtout Hinata mais bref ne divaguons pas et concentrons nous. Nous approchons de Suna reste le plus discret possible nous sommes des nukenin et je pense être recherché.
Sasuke : Ok cachons nous sur cette buttée.
Naruto : Saké pars en reconnaissance, essayes de trouver Gaara et si possible qu'il nous trouve aussi.
Saké: BienLe renard blanc courut en direction du village et disparu derrière le sable.
Sasuke : Tu es sûr qu'il réussira une infiltration ?
Naruto : Comment ça ?
Sasuke : Et bien son pelage n'est pas très discret.
Naruto : Saké est un expert en espionnage et en infiltrations en plus de ses grandes capacités en Ninjutsu.
Sasuke : Et la spécialité de l'autre ?
Naruto : La spécialité de Hati c'est le ninjutsu médical et le fuinjutsu. Mais les deux sont aussi de puissant utilisateur de senjutsu.
Sasuke : Senjutsu ?
Naruto : C'est l'art d'utiliser l'énergie naturelle en la mélangeant à son chakra. Ça rend les techniques et le chakra bien plus puissants. C'est ce qu'on appelle le mode ermite.Après de longues minutes à attendre le retour de Saké, le groupe vit enfin le tant attendu arrivé.
Sasuke : Alors ?
Saké : J'ai réussi à le localiser. Suivez moi.
Naruto : Parfait ! On y va !Naruto se mit à courir sans réfléchir suivit pas ses équipiers. Saké expliqua que Gaara était à l'intérieur de la résidence du Kazekage et donc qu'il était très difficile à approcher. Naruto décida donc de créer une diversion pour le forcer à sortir.
Naruto : Bien pour pouvoir le faire sortir on va faire la plus belle diversion possible.
Sasuke : C'est à dire ?
Naruto : On fait tout exploser.
Sasuke : Quoi ?
Naruto : On créer des explosions au dessus des maisons alors il va forcément sortir.
Sasuke : C'est débile.
Naruto : Mais ça va marcher ! Sort des parchemins explosifs et accroche les à des kunai et plantes les. Puis barre toi, j'aimerais qu'on ne tue personne dans la mesure du possible.
Sasuke : Et toi ?
Naruto : Je vais trouver Gaara. Hati tu accompagnes Sasuke, Saké tu restes avec moi. On se retrouve à la buttée.
Sasuke : Je sens que je vais le regretter.
Saké : C'est fort probable.
Naruto : Sasuke plante aussi l'un de mes kunai, ça sera utile.Après quelques instants le groupe arriva et neutralisa les gardes qui protégeaient l'entrée. Une fois entrée le groupe se sépara en deux. Celui de Naruto se cacha pour observer tandis que l'autre commença le feu d'artifice. De nombreuses explosions retenti dans le village, une fois les explosions déclenchées le second groupe sortie du village pour rejoindre le point de ralliement.
VOUS LISEZ
Larmes d'un blond vol.1
FanfictionNaruto Uzumaki, jeune orphelin vivant seul parmi la haine de son village à cause du démon scellé en lui. Il tentera tout pour enfin être reconnu comme un grand ninja mais ... malgré tout la vie peut-être bien tragique. Réussira t'il à devenir le pro...