La seconde épreuve de l'examen chunin battait son plein. L'équipe 7 venait de rencontrer un dangereux ennemi et deux membres en étaient ressorti blessés. Sasuke lui avait été mordu par cet Orochimaru et Naruto,quand à lui, reçu de puissant coup il ne voulait pas le montrer à ses ami, mais Naruto avait des hématomes sur ventre. Alors qu'il cherchait à manger pour son équipe il tomba sur une équipe de ninja de Kiri et une du village de Suna alors que les deux équipes étaient en plein combat. Il sauta entre leurs deux équipes.
Naruto : Donnez-moi votre rouleau et je me montrerai gentil.
Ninja de Kiri 1 : Gamin on est six face à toi qui est seul alors tu ferais mieux de fuir.
Naruto : Je suis de très mauvaise humeur alors ne m'énerver pas d'avantage s'il vous plaît.
Le ninja de Kiri fonça sur Naruto qui lui d'un geste de main saisie son sabre et décapita sans effort l'homme qui tomba un peu plus loin.
Naruto : Je ne me répèterai pas. Donnez-moi le rouleau ou vous finirez comme celui-là.
Ninja de Kiri 2 : Espèce d'enfoiré tu as tué mon frère !
Naruto : Je m'en fou. Je vous avais prévenu mais il en n'a fait qu'à sa tête.
Ninja de Kiri 2: Ninja de Suna si vous voulez bien nous souhaitons faire une pause dans notre affrontement nous reprendrons notre combat après avoir tué cet avorton.
Naruto souffla puis les 5 ninjas l'attaquèrent. Mais Naruto ne comptait pas se laisser faire.Naruto : Futon - Kamigami no hikō.
Grâce à cette technique il décolla du sol et se plaça en hauteur sur un arbre.
Naruto : Katon - Gôkakyû no Jutsu.
Il lança une boule de feu sur ses ennemis.
Ninja de Suna 1 : Doton - Doryûheki.
Un mur de roche se forma et bloqua l'attaque de Naruto, qui ne perdit pas de temps pour répliquer.
Naruto : Doton - Dosekidake.
Des pieux de roches sortir du sol et quatre de ses ennemis se retrouvèrent empalés. Le seul survivant était un ninja de Kiri. Qui parti se cacher derrière un arbre apeuré.
Naruto : Ne te cache pas. Je vais t'aider. Tu sais quoi je vais te permettre de retrouver ton frère.
Naruto : Suiton - Mizu no yama.
Des pieux d'eau se formèrent derrière Naruto qu'il lança en pointant l'arbre où était caché le ninja.Naruto venait de tuer. Pour la première fois il ne l'avait pas fait pour se protéger mais parce qu'il était de mauvaise humeur. Il ne se sentait pas bien et n'arrivait pas à regarder les corps sans vie. Les corps déchiquetés à cause ses techniques. La vue des cadavres lui donnait envies de vomir. Mais il devait récupérer le rouleau, pour pouvoir partir à la tour.
Naruto : « Merde j'ai envie de vomir je peux vraiment pas aller fouiller dans ce mélange de boyaux et de chair. Bon je pourrai invoquer des renards ils fouilleront à ma place. »
Il composa des mudra et mordit son doigt pour saigner puis possa sa main au sol.
Naruto : Kushiyose no Jutsu.
Un cercle apparut au sol et des petits renards d'une trentaine de centimètres apparurent.
Naruto : Pouvez-vous trouver dans les cadavres des rouleaux.Après quelques minutes d'attente, deux renards approchèrent en lui donnant deux rouleaux dans leur gueule.
Naruto : Je vous remercie vous pouvez rentrer au mont. Parfait on a récupéré les deux rouleau on va pouvoir partir à la tour.
Naruto siffla et Saké arriva après quelques minutes et Naruto lui donna les deux rouleaux. Puis Naruto se remit en route.
En approchant de la planque où son équipe l'attendait il entendit des cris et un puissant son très aigüe.
Naruto : Ce cri ?! C'est Hati qui a utilisé une technique ! Vite je dois y aller !
Après quelques instant Naruto arriva sur la zone et il vit le renard noir qui sembla esquiver mais surtout il ne répliquait pas ce qui intriguait Naruto.
Naruto : Sakura ! Que se passe-t-il ? Sakura !
Sakura : Naruto ! Naruto ! Sasuke s'est réveillé et il est extrêmement violents, il a attaqué Hati !
Naruto : Quoi ? Bordel ! Je vais essayer de le calmer.Naruto courut pour aider son renard. Lorsqu'il vit Sasuke il avait une partie corps couvertes par d'étranges marques noires.
Naruto : Sasuke ! Que t'arrive-t-il ?
Sasuke le regarda et lui fonça dessus. Naruto esquiva ne comprenant rien à la situation.
Sasuke : Naruto que dis-tu d'un petit combat.
Sasuke activa ses sharingan et fonça sur Naruto et lui assena un coup de poing dans le ventre. Naruto cracha du sang, Sasuke venait de frapper son hématomes ce qui lui provoqua une grosse douleur.
Naruto attrapa Sasuke par la gorge, le souleva et le plaqua contre le sol, Sasuke se retrouva enfoncé dans la terre. Puis Naruto l'assena un coup de poing au visage.
Naruto : Celui-là c'est pour te rafraichir les idées. Sasuke t'es calme c'est bon ?
Sakura : Sasuke ! Sasuke !
À la vue de sa belle les marques de Sasuke disparurent et il retrouva son calme.Sasuke expliqua à ses amis qu'il avait perdu le contrôle de son corps et n'arrivait plus à se contrôler. Après s'être excusé à Hati, le groupe se mit en route vers la tour. Mais en chemin, il trouvèrent la trace de l'équipe de Hinata. Et Naruto vit Hinata au sol avec Kiba et Shino tentant de la protéger face à plusieurs ninja d'Ame. Naruto sans en informer ses équipiers, se rua à la rescousse de ses amis. Il créa trois clones et les quatre Naruto prirent diverses directions pour encercler le groupe.
Naruto : Katon - Gôkakyû no Jutsu
Quatre boules de feu encerclaient le groupe accompagné par une pluie de kunai et de shuriken lancée par Sasuke. Le groupe esquiva péniblement les attaques répétés, mais furent surpris par une fille au cheveux rose qui leur décrocha d'énormes coup de poing qui leur firent mangé le sol et les arbres. Les derniers "survivants" fuirent en courant.Naruto : Hinata ! Tu es blessé ? Sakura soigne la !
Kiba : Elle a reçu un coup à la tête mais ça n'a pas l'air grave.
Shino : Merci de nous avoir aider on n'auraient rien pus faire sans votre aide.
Sakura : Nous sommes du même village et ami alors c'est normal de s'entre aider.
Sasuke : Récupérez leur rouleau et partez pour la tour. Sakura tu as fini ?
Sakura : Oui c'est bon elle n'a rien de bien méchant.
Naruto : Alors on peut repartir. Faites attention à vous.
Kiba : Merci de votre aide.L'équipe 7 rejoignit enfin la tour après quelques heures de courses.
Arriver devant le bâtiment, l'équipe 7 entra puis se retrouva nez-à-nez avec un panneau où étaient écrit :
« Si ton ciel déficient s'avère, approfondis tes connaissances et sois prêt. Si la terre défaut te fais, élances-toi dans les étendues sauvages où ta récompense tu trouveras. Ciel et Terre tous deux ouverts, les dangers s'écarteront et sur le droit chemin tu avanceras. Des "_______", l'élite tu deviendras, et de guider, digne tu seras. »
Sandaime hokageNaruto : Qu'est-ce que c'est que ce charabia ? Il manque un mot.
Sakura : Je pense que ce texte a un rapport avec nos rouleaux. Je pense que c'est ici qu'il faut les ouvrir.
Naruto : Bon ! Et bien c'est parti.
Naruto garda un rouleaux et donna l'autre à Sakura, puis ils l'ouvrirent.Les rouleaux révélèrent le mot « homme » puis de la fumée s'échappa des rouleaux.
Sasuke : Une invocation ? Vite jeter ces rouleaux !Sakura et Naruto lancèrent les rouleaux au loin puis se placèrent en position de combat. De la fumée apparut Iruka le professeur de l'équipe durant l'académie.
Iruka: Salut. Ça faisait un bout de temps.
Sakura : Qu'est-ce que ça veut dire ?
Iruka : Vous avez l'air d'en avoir bavé. La tradition veut que un chunin vienne accueillir les candidats à la fin de la seconde épreuve et le hasard à voulu que je sois désigné pour vous délivrer un message de la plus haute importance.
Sasuke : Un message ?
Iruka : Félicitations vous avez passé la seconde épreuve avec succès. Et ce en seulement 60 heures félicitations. Allez dans la pièce à côté vous pourrez vous reposer avant le début de la troisièmes épreuve.Sur ces mot l'équipe 7 rejoignit la grande pièce où l'équipe de Gaara les attendaient. Naruto et Gaara se dévisageait mais Naruto souriait ce qui énervait de plus en plus Gaara. Naruto souriait car ce garçon représentait le départ de son ultime plan à lui et Kurama. En identifiant le Jinchuriki du démon à une queux leur plan allait pouvoir commencer.
VOUS LISEZ
Larmes d'un blond vol.1
FanfictionNaruto Uzumaki, jeune orphelin vivant seul parmi la haine de son village à cause du démon scellé en lui. Il tentera tout pour enfin être reconnu comme un grand ninja mais ... malgré tout la vie peut-être bien tragique. Réussira t'il à devenir le pro...