Chapitre 29

1K 51 10
                                    

Naruto et Gaara patientaient en attendant le retour de leur ami. Mais le temps commençait à devenir long. De plus, d'étranges flammes noires dévoraient la forêt. Naruto se décida à finalement aller sur place pour voir son ami. Arrivé sur place Naruto et Gaara virent Sasuke allongé au sol et à ses côtés son frère. Naruto se rua jusqu'à son ami et constata qu'il était en vie mais son frère lui ne l'était plus.
Naruto réveilla avec difficulté son ami qui se leva d'un bon et semblait chercher quelques chose du regard. Naruto regarda son ami et vit ses deux sharingan actif comme si il comptait se battre.

Naruto : Sasuke ?
Sasuke : Ou est-il ?!
Gaara : Si tu parle de ton frère sache qu'il est mort.
Sasuke regarda Naruto dans les yeux puis un corbeau sorti de la bouche de Naruto et s'envola. Les pupilles de Sasuke se changèrent en celle de son frère. Puis après quelques seconde d'inquiétude de la part de ses amis de lourde larmes coulaient des yeux de Sasuke.

Naruto : Sasuke ?
Gaara: Sasuke ? Que t'arrives-t-il !
Sasuke ferma les yeux puis les rouvriren et ses deux sharingan s'étaient transformés. Le jeune Uchiha, le dernier représentant du légendaire clan venait d'éveiller brutalement le mangekyou sharingan. Ses amis l'observaient avec inquiétude. Puis tout à coup Sasuke s'effondra au sol.

La nuit était tombée et le groupe Hanran s'était installé dans la forêt. Sasuke se réveilla difficilement puis regarda ses amis.

Sasuke : Où sommes-nous ?
Gaara: Tu te réveilles enfin ?
Naruto : Tu t'es évanouie. Qu'est-ce qui à pu te provoquer un si gros choc au point d'en éveillé le mangekyou sharingan ?
Gaara : Le mangekyou sharingan ?
Sasuke : Comment connais-tu cette pupille ?
Naruto : Kurama m'en a parlé. A cause de certains Uchiha qui possédaient cette pupille il a beaucoup souffert.
Sasuke : Je suis désolé pour lui. Mais j'ai appris que toute ma vie n'est qu'un mensonge.
Gaara : Comment ça ?!
Sasuke : Mon frère... il... il a décimé son propre clan pour protéger Konoha. Il a tué ses proches, ses amis et même ses propres parents !
Naruto : Comment le sais-tu ?
Sasuke : Le corbeau. Itachi l'a utilisé pour me montrer la vérité.
Naruto : Apprendre que ton frère s'est sacrifié pour Konoha que tu vas faire perpétuer son rêve et protéger le village ou perpétuer le notre, se libérer de nos chaînes.
Sasuke : J'ai décidé de suivre ma propre voie. Mon frère m'aimait et il voulait que je protège Konoha mais je ne pourrai jamais protéger un village qui le hais, je ne pourrai jamais protéger un village avec des dirigeants qui ont ordonné le massacre d'une partie de sa population ! Alors dis moi Naruto où allons nous.
Naruto : Nous aurions du nous diriger vers le village de Kiri mais la situation là-bas nous en empêche. Alors nous nous dirigerons vers le village de Taki. Pour aller à Kiri nous aurons besoin de renfort.
Gaara : Que se passe t-il à Kiri ?
Naruto : Le Yondaime Mizukage est le jinchuriki du démon à trois queues mais il a été renversé par un coup d'état organisé par les Epéistes de la brume.
Sasuke : Je vois...
Naruto : J'ai besoin du Mizukage en vie. Son sauvetage est primordial pour la suite de mon plan. Si nous ne le sauvons pas, nous ne pourrons pas renverser les autre Kages donc nous ne contrôlerons pas le monde donc une nouvelle génération de haine et de tristesse commencera. Nous n'avons pas le droit à l'échec. La libération de tout les hôtes de démon à queues est primordiale. Avec le pouvoir des neuf bijus nous serons invincibles. Alors pour récupérer le Mizukage nous aurons besoin de renfort et l'aide d'un troisième démon sera très intéressante et bientôt nous recevrons l'aide de deux autres personnes.
Sasuke : Qui donc ?
Naruto : Tu verras bien.

Le groupe s'endormît, Naruto créa quelques clones qui surveillait la zone. Une fois le soleil sur le point de se lever le groupe se réveilla lentement. Après environ une demi-heure Hanran repris sa route jusqu'au village de Taki.

Du côté de Konoha la disparition de Hinata et Sakura plongea certains shinobi dans le doute. En effet les autres ninjas de la génération de Naruto était choquée de la désertions de quatre d'entre eux jetais laissait planer un doute: pourquoi ? Pourquoi continuer d'être ninja si ses amis disparaissent les un après les autres? L'idée qu'il puisse y avoir une chance de les revoir et par conséquent une chance de devoir les affronter leur faisaient affreusement peur. Peur de devoir se battre contre leur amis, leur camarades depuis l'enfance. Du côté de Tsunade, Kakashi et Hiruzen, les trois ninjas se demandaient ce qu'ils avaient bien pus rater avec Naruto et Sasuke. Et dire qu'à cause de ces deux là le village avait de gros problèmes. Dire que il y a encore quelques années ces deux la étaient encore de petits garnements fidèles et porteurs de la Volonté du feu. Mais qu'aujourd'hui, ils sont responsables d'une attaque sur le village ainsi que du vol de plusieurs rouleaux de technique. Car oui le village avait enfin réussi à identifie les rouleaux dérobés durant l'attaque. Ils étaient au nombre de trois, l'un traitant de la répartition des bijus, l'un était un rouleau contenant une technique secrète du village permettant le rappel de chakra et le dernier, un rouleau détaillant les techniques les plus puissantes utilisées par le clan Uchiha. Ces trois rouleaux appartenaient autrefois au légendaire Hashirama Senju le premier Hokage, le fondateur du village. L'un des shinobi les plus puissant de tout les temps. Nul doute que ces rouleaux sont extrêmement précieux. Et personne ne peut savoir ce que Naruto veut en faire.

Dans une forêt du pays du feu deux jeunes filles suivaient un jeune homme. Elles couraient à toute vitesse à la recherche de leurs biens aimés.
Dans une autre forêt, de ce même pays un veille homme à la longue chevelure blanche et au trait blanc sous les yeux était en pleine traque. Il recherchait des traces pouvant le mener à un groupe de cinq hommes responsables de l'attaque de son village mais la traque était longue et très difficile mais l'homme pouvait compter sur ses grands talents de pisteur.

Larmes d'un blond vol.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant