Naruto était assis sur une chaise. Face à lui, Kiri était en pleine furie, le village devait se reconstruire mais surtout entamer le début des préparatifs de guerre. Dans le monde entier la nouvelle se propagea, les cinq grands pays allaient à nouveau entrer en guerre. La quatrième grande guerre allait commencer dans quelques jours. Depuis plusieurs semaines maintenant Sasuke et tout Hanran avait pour mission d'entraîner ainsi que de renforcer la puissance du village. Seul Sakura n'entraînait pas les ninja au combat, mais les formait plutôt au base du ninjutsu médical. Naruto quant à lui, réfléchissait aux tactiques qu'ils allaient utiliser. Les quelques milliers de ninja que comptait Kiri ne pouvait rivaliser avec les quatre autres pays alors il faudrait être plus malin.
Naruto se leva, il enfila une chemise noire puis son manteau blanc. Il sortie de sa maison et marcha dans la rue, depuis maintenant quelques jours Naruto pouvait enfin voir les enfants jouer librement dans les rues et cela rendait le jeune homme heureux. Il prit la route des terrains d'entraînement et lança quelques kunai. Il continuait à perfectionner sa maîtrise du rasengan mais son véritable objectif était la maîtrise de nouveaux rasengan. De nombreuses idées avaient surgi dans sa tête. Après quelques heures d'entraînement il se rendit compte que des enfants l'observaient. Il se retourna et compris que ces derniers étaient des jeunes ninja à peine sorti de l'académie. Naruto après les avoir observer leurs proposa de venir s'entraîner avec lui. Ainsi Naruto passa le reste de l'après-midi à entraîner les enfants jusqu'au soir. Une fois la nuit tombée Naruto n'était toujours pas rentrée chez lui et il savait pertinemment qu'il allait se faire engueuler.
Une fois rentrée il avait vu juste Hinata qui l'attendait avec une bonne colère. Les deux jeunes avaient finalement enfin réussi à accepter l'amour qu'ils avaient l'un pour l'autre. Ils avaient prévu une fois la guerre fini de se marier, mais aussi Sasuke et Sakura.
La guerre était sur le point de commencer. Les troupes de Kiri étaient rassemblées devant l'entrée du village. Les 9500 ninjas de kiri étaient fin prêt. Devant eux l'équipe Hanran. Naruto arriva quelques instants avant le départ.
-Mes frères et sœurs ! Aujourd'hui ! Aujourd'hui nous allons à la guerre ! Nous ne combattrons pas pour les mêmes idéaux. Vous combattrez pour venger vos frères mort au combat tandis que Hanran combattra pour la liberté et contre la tyrannie des grands pays ninja. Néanmoins ne l'oubliez pas ! Nous sommes liés par le destin ! Nous avons besoin l'un de l'autre. Vous avez besoin de nous pour votre vengeance mais nous avons besoin de vous pour notre quête ! Alors ne l'oubliez pas nous sommes dans le même camp. Nous allons combattre main dans la main ! Et ensemble nous vaincrons ! Hurla Naruto pour encourager ses troupes.
- Pour Kiri ! Hurla Yagura
- Pour Kiri ! Répondu les ninja
- Pour Hanran ! Scanda Sasuke
- Pour Hanran !
- Pour la liberté ! Hurla Gaara
- Pour la liberté !
- Pour l'amitié ! Cria Fu
Naruto éclatas de rire en entendant Fu qui cassait le mouvement.
- Pour l'amitié ! Répondu Kiri au grand étonnement de Naruto.L'armée de Kiri avançaient dans le pays de l'eau. Tous embarquèrent sur des bateaux, des grands bateaux appartement au village mais aussi des bateaux réquisitionnés aux habitants. Naruto avait décidé du lieu de la bataille. Une grande plaine du pays du feu. Naruto marchait suivit de son groupe ainsi que près de 10000 ninja ranger en un bloc presque derrière lui. L'armée devait marcher environ encore une journée avant d'atteindre le lieu qu'avait choisi Naruto.
-Alors, c'est maintenant que tout fini ? Demanda Sasuke
-Ça nous aura pris 1 an mais oui, nous sommes enfin sur le point de mettre un terme à tout ça. Répondu Naruto.
-J'espère que nous n'aurons pas de problème. S'interrogea Sakura
-Pourquoi pense tu cela ? Se questionna Gaara
-Et bien nous allons affronter quatre Kage mais aussi plusieurs milliers de ninja ça risque d'être compliqué non ?
-J'ai réuni huit des neuf démon à queues, mais aussi une véritable armée. Les ninja de l'alliance shinobi ne sont pas des obstacles, il suffit que nous, les jinchuriki que nous utilisions l'orbe des démons à queues et nous raserons cette ridicule alliance. Répondu calmement Naruto
-Le véritable danger se situe dans les Kage et le jinchuriki de Gyuki. Continua Sasuke
-Mais nous n'avons rien à craindre. Naruto a déjà réussi à vaincre Jiraya, donc Tsunade ne sera pas un problème. Mais en retirant Tsunade et Naruto nous restons dix contre quatre. Sans oublier Sasuke qui a une puissance inférieure à Naruto certes mais il reste extrêmement fort. Argumenta Gaara
-Il suffit d'avoir confiance en moi et tout ira bien. Ne douter pas de moi, Gaara, Sasuke et moi avons tout préparé. Nous n'avons pas choisi une plaine au hasard. Personne ne vit aux alentour donc aucun risque de dommage collatérale donc diminution des potentiels soulèvements après notre victoire. Une plaine nous permettra d'utiliser de puissantes techniques sans rien qui peut nous gêner. Et bien d'autres raisons dont on se fous.
VOUS LISEZ
Larmes d'un blond vol.1
FanfictionNaruto Uzumaki, jeune orphelin vivant seul parmi la haine de son village à cause du démon scellé en lui. Il tentera tout pour enfin être reconnu comme un grand ninja mais ... malgré tout la vie peut-être bien tragique. Réussira t'il à devenir le pro...