La seconde épreuve était une réussite pour l'équipe 7. Il patientait en vue de la troisième épreuve qui se déroulait probablement après les cinq jour de la seconde épreuve. Naruto surveillait de près la marque sur le cou de Sasuke et réfléchissait à un moyen de la faire disparaître. Elle était problématique, elle causait une perte de contrôle chez Sasuke. Sakura soignait toute les blessures de ses camarades. Mais elle était préoccupée par Sasuke en effet elle n'oubliait pas le comportement de Sasuke dans la forêt. Il lui avait fais si peur. Elle qui pensait le connaître, connaître celui qu'elle aimait.
Tandis que Naruto se reposait dans un coin du bâtiment, Gaara venu le déranger.
Naruto : Que veux-tu pour me déranger durant ma sieste ?
Gaara : Je suis venu te tuer ici même.
Naruto : Ah oui ? Et pourquoi donc ?
Gaara : Tout en toi m'énerve ! Ta simple existence me débecte.
Naruto : C'est pas une raison pour vouloir ma mort. Si tu veux tuer quelqu'un parce qu'il t'énerve, alors prépare toi à passer ta vie à massacré la moindre personne qui croise ton regard.
Gaara : Tuer me fais vivre ou plutôt je vie pour tuer. Tuer me donne la sensation de vivre. Tuer est le but de ma vie. Alors tu vas m'aider à vivre cette sensation !Gaara attaqua Naruto qui se leva d'un bon puis esquiva les attaques de Gaara.
Naruto : Alors tu combats en contrôlant du sable.
C'est plutôt cool mais ne me sous-estime pas !
Naruto tendit son bras et une chaine dorée sortie de sa manche. Grâce à cette chaîne il tenta de l'enrouler autour de lui pour lui empêcher tout mouvement mais le sable de Gaara le protégeait.
Naruto : Alors ton sable te protèges aussi ?
Gaara : Meurs ! Meurs !
Naruto : Désolé j'ai fais une promesse à un ami et je compte bien la tenir. Je ne peux pas te tué tu m'es trop précieux.
Naruto sortie de sa sacoche trois kunai qu'il lança sur Gaara dans plusieurs direction accompagné de Shuriken. Le sable de Gaara bloqua les shuriken mais l'un de kunai passa et coupa Gaara à la joue. Au même moment Naruto se téléporta derrière Gaara, grâce à son kunai qu'il plaça sous la gorge de Gaara qui, en colère et paniqué par son sang qui coulait pour la première fois de sa joue tenta de broyer Naruto avec son sable. Mais Naruto se protégeait en recouvrant son corps de ses chaînes et par le chakra de Kurama. Au même moment Temari et Kankuro, la sœur et le frère de Gaara qui étaient aussi membres de la même équipe arriva.Temari : Gaara ! Lâches-le !
Kankuro : Gaara !
Naruto resta calme et impassible, il siffla et ordonna à ses renards préférés de le protéger. Il chuchota dans l'oreille de Gaara qui passa d'une colère noire à un état de panique aggravé.
Gaara : Fermes-là ! Fermes-là ! ...
Naruto : Gaara réfléchit bien à ce que je t'ai dis. Ma proposition tient indéfiniment. De toute façon tu n'as pas le choix c'est ta destinée.
Gaara : Fermes-là ! Fermes-là ! ...
Naruto lâcha le garçon qui continuait à crier. Anko arriva, alerté par les hurlements suivis de Sasuke et Sakura. Naruto s'éloigna pour récupérer ses deux kunai au sol lorsque Temari fonça sur Naruto. Le blondinet releva la tête et fixa son regard dans celui de la jeune fille. Temari était apeuré par le regard du blond, ses deux yeux étaient rouge comme le sang et la pupille était fendu, Naruto la regardait avec le regard d'un démon, ce qui arrêta sur place la jeune fille qui finalement décida de se rétracter et de partir au secours de son frère qui semblait en pleine crise de démence.Anko : Que se passe-t-il ici ?!
Naruto : Nous avions un petit différent et nous l'avons réglé. Pardon nous n'aurions pas dû faire ça ici.
Sakura : Naruto que lui as-tu dis pour le mettre dans cette état.
En effet Gaara était à genoux au sol hurlant à la mort et en larmes.
Naruto : Je vois pas de quoi tu parle. Il va très bien, je lui ai juste exposé un vérité qu'il ne peut nier. Bref je vais aller faire une petite sieste. Merde je crois que Kurama déteint sur moiAprès quelques jours d'attente les équipes qualifiées se réunirent dans une grande salle. Était qualifié l'équipe 7, l'équipe 8, l'équipe de Rock Lee et pour finir celle de Gaara. 12 personne avait réussi à se qualifier.
Anko: Bien la seconde épreuve est fini. Félicitations à vous tous. Je vous présente Hayate Gekkô il va vous expliquer le déroulement de le troisième et dernière épreuve.
Hayate: Bien, la dernière phrase de cette examen consiste en un tournois qui aura lieu dans 1 mois. Vous devrez combattre en un contre un. Je vais vous révéler les groupes mais avant cela, des questions ?
Sakura : Oui ! Pourquoi dans 1 mois ?
Hayate : Cette examen n'est pas un simple examen. Il est en réalité une sorte de petite guerre régulière entre pays pour affirmer la supériorité d'un village face au autre. Mais aussi parce que des notables de tout les pays viendront assister à la finale donc la durée d'attente compense leur trajet. D'autre questions ? Non ? Bien alors il est temps de savoir face à qui vous allez combattre.
Combat #1 Sakura Haruno/Hinata Hyuga
Combat #2 Sasuke Uchiha/Neji Hyuga
Combat #3 Naruto Uzumaki/Gaara
Combat #4 Temari/Kiba Inuzuka
Combat #5 Shino Aburame/Tenten
Combat #6 Rock Lee/Kankuro
Hayate : Vous avez 1 mois pour vous préparer alors soyez prêt pour le jour j.
VOUS LISEZ
Larmes d'un blond vol.1
FanfictionNaruto Uzumaki, jeune orphelin vivant seul parmi la haine de son village à cause du démon scellé en lui. Il tentera tout pour enfin être reconnu comme un grand ninja mais ... malgré tout la vie peut-être bien tragique. Réussira t'il à devenir le pro...