La dernière épreuve de l'examen chunin se déroulait dans quelques semaines alors Naruto se préparait comme il pouvait. Son entraînement consistait à parfaitement maîtriser l'orbe des démons à queue qu'il ne parvenait pas à maîtriser sans l'assistance du chakra de Kurama. Naruto voulait gagner ce tournoi, non pas pour devenir chunin mais pour que son nom et sa condition de réceptacle de Kyubi soit connu de tous, pour que la simple énonciation de son nom inspire la crainte. Naruto chargea Saké de surveiller Gaara. Il avait pour mission de rappeler à Gaara le marché que Naruto lui avait proposé.
Naruto commença aussi à s'entraîner à maîtriser le rasengan technique créer par son père. Jiraya avait commencé à l'entraîner mais Naruto ne parvenait pas à créer un rasengan sans l'appui de ses clones ce qui l'énervait grandement. De son côté, Sasuke s'entraînait au côté de Kakashi pour maîtriser le chidori, la seule technique créer par le Ninja copieurs: Kakashi.La veille de la dernière épreuve, alors que Naruto dormait paisiblement au sommet d'un arbre, il sentit une menace près de lui alors il se réveilla en sursaut et se saisit d'un de ses kunai. Mais il vit que Gaara se tenait devant lui alors il rangea son arme.
Naruto : Que veux-tu ?
...
Naruto : Je te parles reste pas planté comme ça devant moi avec ce regard de sociopathe.
Gaara: Pourquoi ?
Naruto : Sois plus précis, de quoi parles-tu?
Gaara : De ta proposition ! Pourquoi ?!
Naruto : Gaara, on est pareil.*****
Flashback
Durant le combat entre Naruto et Gaara
Alors que Naruto tenait en otage Gaara, il lui chuchota:
Naruto : Tu n'es plus seul. Rejoins-nous et tu vivras libre. Aide moi à acquérir notre liberté. Regroupons nous...
*****Naruto : Gaara, on est pareil.
Gaara : De quoi parles-tu ?
Naruto : Nous sommes les réceptacles de démon. Notre village nous traite comme des parias. Que ce soit Konoha ou Suna nous ne sommes et ne serons jamais des humains pour eux. Nous ne sommes que des démons et des armes de dissuasion et de destruction massive. Et de toute façon crois-tu que nos frères qui sont dans la même situation soient bien traités ? Non ! Ils sont comme toi et moi. Ils souffrent en silence ! Alors je compte bien mener une révolution. Je vais nous libérer Gaara. Prenons les armes et libérons nous.
Gaara : Je... Je ne te crois pas !
Naruto : Tu sais que j'ai raison. Nous n'avons plus le choix. Rien qu'en quelques mois j'ai été victime de deux tentatives d'assassinat. Toi aussi tu en as vécu. Je le sais.
Gaara : Tais-toi !
Naruto : Gaara, ça signifie le démon qui n'aime que lui.
Gaara : La ferme !
Naruto : Tu souffre, tu t'ai tatoué le mot amour sur le front comme pour prouver au autres que ce sentiment n'est qu'un simple mot.
Gaara : Assez !
Naruto : Libère toi ! Devient le maître ! Aide moi à traquer les autres ! Rejoins moi et sauvons nos frères !
En se recouvrant de sable Gaara semblait se transformer partiellement en démon, il avait désormais une queue, la moitié de son visage et l'un de ses bras.
Gaara : Diverties-moi !
Naruto : Soumets toi et rejoins ma cause !
Gaara : Si tu parviens à me battre on en rediscutera !
Naruto : Alors tu n'as rien retenue de notre dernier combat.
Des chaînes formées de chakra entouraient désormais Gaara ce qui l'empêchait de se mouvoir.
Gaara : Quoi ? Qu'est-ce que c'est que ça ?!
Naruto : Je suis membre du clan Uzumaki, par conséquent j'ai des prédispositions pour le fuinjutsu. Cette technique était utilisée par ma mère elle est capable de soumettre n'importe qui même un biju. Alors arrête et soumets toi à ta destinée.
Gaara : Je n'ai pas dis mon dernier mot.Lentement le sable de Gaara le recouvra quasi entièrement et il semblait s'être entièrement transformé en démon seul ses jambes était restée humaine. Malgré sa nouvelle transformation Gaara ne parvenait pas à se libérer des chaînes de Naruto.
Gaara : Lâche-moi et viens te battre !
Naruto : Comme tu veux.
Les chaine lâchèrent Gaara et retournèrent jusqu'au ventre de Naruto. Naruto, lui, se mit à quatre pattes et une bulle de sang se forma autour de lui puis elle éclata laissant voir un Naruto métamorphosé en démon.
Naruto : Amusons-nous !
Gaara : Meurt !
Naruto se rua sur Gaara et lui mit un coup de poing qui fit reculer le démon à une queue. Gaara envoyait de puissant projectile de sable que Naruto arriva facilement à esquiver. Naruto créa des bras de chakra qu'il étendait pour frapper Gaara. Agacé par ce combat trop long Naruto ramena ses queues au dessus de sa tête et commença à créer une bijudama qu'il avala avant de la recracher sous forme de lasers. Les deux combattaient avec rage mais Naruto avait clairement l'avantage. Attirer par les explosions engendrées par le combat de nombreux ninja de konoha se rendirent sur place. Ils furent tous choqués en voyant le démon renard se tenir devant eux. Naruto, chevauchais Gaara et était entrain de le mordre au nivaux de l'épaule, et le relâcha, lorsqu'il vit Hinata, Kakashi ainsi que ses amis. Les jeunes genin ne reconnurent point Naruto ni même le démon renard mais les jonin eux l'avaient belle et bien identifiée.Naruto : Nous continuerons notre combat plus tard. Dit-il en chuchotant à l'oreille de Gaara.
Gaara : Ce combat sera le dernier de ta vie.Le sable qui couvrait Gaara tomba au sol et Naruto lui se dirigea vers ses amis toujours à quatre pattes. Les ninjas se mirent en position de combat. L'un d'eux ordonna même à la "bête" de ne pas s'approcher plus, Naruto répondu d'un simple grognement. Alors qu'il arriva devant Sasuke qui comme les autres semblait terrifié, Naruto se redressa. Le mélange de chakra et de sang qui recouvrait son corps. se regroupa lentement jusqu'à son ventre laissant voir son visage. Intérieurement Naruto riait de voir la réaction des autres. Arrivé devant Sasuke, certaines parties de son corps avec la chaire toujours apparente, il dis :
Naruto : Sasuke ça te dis un bol de ramen c'est moi qui invite. Kakashi-sensei, Sakura, Hinata si vous voulez venir aussi je vous invite.
Sasuke : Si tu... veux.
Kakashi : Je... je n'ai pas très faim.
Sakura : Si tu invite pourquoi pas.
Hinata : D'accord...*****
Le jour j était enfin arrivé. Aujourd'hui tous les participants de l'épreuve se tenaient prêt pour l'ultime épreuve. Le combat le plus attendu était celui entre Sasuke et Neji Hyuga afin de déterminer quel est le clan le plus puissant de Konoha malgré le génocide du clan Uchiha par l'un de ses membres.
Les amis de Naruto avaient essayé de lui demander ce qui lui était arrivé durant son combat contre Gaara. Pourquoi il avait prit cette apparence de démon mais Naruto avait refusé de répondre à leurs questions car "Ils ne sont pas encore prêt à apprendre la vérité sur sa naissance".
VOUS LISEZ
Larmes d'un blond vol.1
FanfictionNaruto Uzumaki, jeune orphelin vivant seul parmi la haine de son village à cause du démon scellé en lui. Il tentera tout pour enfin être reconnu comme un grand ninja mais ... malgré tout la vie peut-être bien tragique. Réussira t'il à devenir le pro...