L'examen chunin était enfin là. L'équipe 7 était prête, les trois genin avaient pratiqué un entraînement intensif pour enfin être prêt. Naruto était confiant et Sasuke lui comme à son habitude restait impassible. Mais Sakura elle était déterminée à montrer à ses camarades qu'elle n'était plus la fille qui se morfond sur son sort mais bel et bien une équipière de confiance. Elle avait confiance en ses nouvelles capacités et était sur qu'elle pourrait enfin trouver son utilité et sa place. L'équipe devait se retrouver au terrain d'entraînement comme à son habitude.
Sasuke était le premier arrivé. Il patientait mais commençait à trouver le temps un peu trop long. Après quelques minutes d'attente sa belle arriva enfin. En effet depuis l'enterrement de Naruto, Sakura avait essayé de réconforter Sasuke et ils avaient fini par se rapproché. Ils avaient officialisé leur couple depuis le retour du blond.
Sasuke était heureux de la revoir même si comme à son habitude il ne le montrait pas.Sakura : Bonjour Sasuke-kun ! Dit-elle avec un grand sourire.
Sasuke : Hm... Salut Sakura.
Sakura : Naruto n'est toujours pas arrivé ?
Sasuke : Non toujours pas.
Sakura : Ça ne lui ressemble pas pourtant. D'ordinaire il est toujours à l'heure. Tu ne trouves pas ça étrange ?
Sasuke : Si mais ne t'en fais pas il va bientôt arriver.
Sakura : Tiens quand on parle du loup.
Naruto : Bonjour les amis ! Désolé j'ai eu du mal à me réveiller.
Sakura: Tu a un nouveau sabre ?
Naruto : Oui, c'est Jiraya qui me l'a offert. Il m'a dit qu'il me portera bonheur pour l'examen.
Sasuke : Si on ne veut pas être en retard on ferait mieux d'y aller.Le groupe se mit un donc en route pour le lieu de la première épreuve. Sur la route ils discutèrent de diverses choses.
Sakura : Vous avez entendu la nouvelle ?
Naruto : De quoi tu parles ?
Sakura : Tsunade-sama va devenir la prochaine Hokage !
Sasuke : J'en ai entendu parler.
Naruto : D'après Jiraya sa prise de pouvoir à été repoussée à cause de l'affaire sur Danzo et des conseillers. Jiraya et elle son parti du village pour retrouver la trace de ce chien de Danzo.
Sakura : Oui, ils devraient rentrer après l'examen.Le groupe arriva devant le bâtiment de l'examen. Pour le déroulement de la première épreuve ils devaient se rendre à la salle 301. Arriver devant leur salle un groupe de genin s'était accumulé.
Sakura : Qu'est-ce qui se passe ?
Sasuke : Je ne sais pas rapprochons nous.Deux garçons étaient devant la porte et venaient de frapper un garçon coiffé avec une coupe au bol, portant une combinaison intégrale moulante verte.
???: Laissez-nous passé s'il vous plaît. Dis une jeune fille qui semblait appartenir au même groupe que le garçon à la coupe au bol
Garçon 1 : C'est pour votre bien qu'on empêche de rentrer; certaines personnes meurent ou finissent estropié après cet examen. On fait juste une présélection.
Sasuke : Bougez de là. On n'a pas de temps à perdre avec vous. Et dissipez ce genjutsu ridicule.
Garçon 1: Alors tu l'as vue ?
Naruto : Ton genjutsu était ridicule et bien trop grossier tout le monde ici s'en est rendu compte. Dans le cas contraire ce sont des crétin.
Garçon 2 : Tu as du cran toi !
L'illusion se dissipa révélant que ils n'étaient pas au troisième étage mais au deuxième. Les deux garçons attaquèrent Naruto et Sasuke.
Sasuke lança un coup de pied sur l'un des ses ennemis mais le garçon à la coupe au bol l'arrêta. Mais ne pu arrêter Naruto qui mit un puissant coup de pied à l'autre garçon qui vola quelques mètres plus loin.Sakura : «Il a réussi à stoppé le coup de Naruto. » Naruto, Sasuke-kun on ferrai mieux de partir.
Un homme ayant les mêmes yeux que Hinata regarda Sasuke et Naruto qui entre-temps rejoignit ses équipiers.
???: Quel est votre nom ?
Naruto : Uzumaki Naruto
Sasuke : Uchiha Sasuke
???: Hyuga Neji, celui qui a arrêté ton coup c'est Rock Lee. J'espère que nous aurons l'occasion de nous affronter en de meilleurs conditions.
VOUS LISEZ
Larmes d'un blond vol.1
FanfictionNaruto Uzumaki, jeune orphelin vivant seul parmi la haine de son village à cause du démon scellé en lui. Il tentera tout pour enfin être reconnu comme un grand ninja mais ... malgré tout la vie peut-être bien tragique. Réussira t'il à devenir le pro...