Naruto et Hanran étaient en plein cœur du village partiellement détruit. Sasuke, lui, était au sol. Sakura arriva très vite et se jeta sur Sasuke.
-Détend toi Sakura, Sasuke est en vie. Je crois qu'il est simplement inconscient. Dis Naruto d'un ton calmant toute l'équipe
-Sasuke ! Sasuke ! Dis Sakura inquiète
Naruto regarda son village. Dans ce village, il s'était enfin senti aimé. Il aimait entendre les cris des enfants qui jouaient paisiblement mais aujourd'hui il n'entendît que le crépitement des flammes et des ninjas de Kiri hurlé à la recherche des survivants sous les débris.-Naruto... comment c'est passé le combat contre Jiraya ?Dis Gaara.
-Ero-se... Jiraya est mort. Je vais vous expliquer.[Un peu plus tôt dans la forêt]
-Et bien nous verrons quel est le meilleur utilisateur de senjutsu. Dis Jiraya
-Un combat d'ermites. Répondit le blondNaruto et Jiraya entamèrent un combat au taijutsu, grâce au senjutsu leurs attaques étaient désormais bien plus puissantes Jiraya pouvait même frapper Naruto sans même le toucher mais Naruto ne perdit pas le combat pour autant. Naruto maîtrisait mieux le senjutsu sue Jiraya grâce à sa forme d'ermite parfait mais Jiraya possédait un senjutsu plus puissant.
Jiraya se recula d'une dizaine de mètres puis :
-Katon - Dai Endan.
Jiraya cracha une boulle de feu améliorer grâce à une huile sécrétée grâce au senjutsu.
Naruto put l'esquiver de justesse mais tout ceci n'était qu'une ruse. Jiraya profita de l'esquive de Naruto pour hérisser ses cheveux et les utiliser comme des senbon. Ces aiguilles blessa Naruto qui décida de vite lancer une technique déstabilisant son ancien sensei pour pouvoir gagner du temps et se régénérer.Senpo - Fûton - Daitoppa
Naruto cracha un vent surpuissant qui arracha tout sur son passage forçant Jiraya à se protéger en s'entourant de ses cheveux pour se protéger du vent.Après une petite accalmie les cheveux de Jiraya reprirent leur forme originelle. Puis Jiraya et les deux crapauds sur ses épaules utilisèrent une technique qui inquiéta terriblement Naruto. Jiraya crachait une épaisse huile marron, l'un des crapauds cracha du feu et l'autre du vent. Les trois techniques cumulées formèrent une seul technique d'une dangerosité sans nom. L'huile enflammée cumulée avec le vent et l'énergie naturelle donne une attaque qui détruit tout sur son passage. Pousser dans ses derniers retranchements Naruto dû utiliser sa forme ultime.
Naruto devint jaune lui et ses vêtements. Ces derniers étaient désormais recouvert de ligne noire. Il créa la tête de Kurama sous forme de chakra et se protégea de l'attaque dévastatrice de Jiraya.-Désormais ce combat est fini. Dis Naruto sans émotion.
-Je le crois aussi... Répondu Jiraya
Naruto se rua sur Jiraya, un kunai dans une main et son sabre dans l'autre. Jiraya se mit à courir aussi. Il avait retiré ses sandales et renvoyé les deux crapauds. Un rasengan à la main il voulut en finir avec son filleul. Arrivé à une grande proximité Jiraya tenta d'enfoncer son rasengan mais Naruto lui lança un kunai que Jiraya esquiva aisément. Le kunai désormais derrière l'ermite des crapauds, Naruto leva son sabre mais une vision l'envahît. Il revis toit ses moments avec Jiraya. Il utilisa son kunai lancé précédemment pour se retrouver derrière l'Homme qui n'eut à peine le temps de se retourner qu'un sabre se planta dans son abdomen.Jiraya tomba au sol, une épée plantée dans l'abdomen. Naruto resta debout, il reprit son apparence originelle.
-Alors c'est comme ça que tout se finit. Dis Jiraya calmement.
-Tu as décidé de ton propre chemin Naruto. Continua t'il.
-Tu as décidé de rester muet ? Enchaina t'il.
-Pourquoi ?! Pourquoi est-ce que c'est si dur ! Je m'y étais préparée durant deux ans. Je pensais être prêt le moment venu.
Jiraya regardait son ancien élève et vue des larmes couler sur son visage.
-Allons, allons Naruto cesse de pleurer. Tu as bien grandi et tu es devenu si fort. Je suis si fière de toi. Je vais aller rejoindre tes parents. Nous nous retrouverons dans l'autre monde. Dis Jiraya le sourire au lèvre.
-Merci ! Merci pour tout ! Merci d'avoir été là! Merci de t'être occupés de moi ! Adieu ero-senin...
-Quelle ironie être tuer par l'arme que je t'avait offert.
Dit Jiraya en rigolant
Naruto retira son sabre du ventre de son ancien sensei puis l'enfonça d'un coup sec dans son cœur.La douleur déchirait le cœur de Naruto. Une horrible douleur. Mais il se releva et porta son maître. Il l'enterra dans la forêt auprès d'un grand arbre. Il versa quelques larmes puis repris sa route, il devait aller à son village.
Une fois arrivé il découvrit son village en ruine, il tua quelques personnes qui se trouvaient sur sa route, sauva quelques villageois bloqués. Puis arriva devant le corps fatigué de son ami.[retour au présent]
-Bien je comprends, ce combat a dû être vraiment complexe. Dis Gaara
-Ne perdons pas plus de temps. Que Sasuke soit emmené à l'hôpital ou ce qu'il en reste. Hanran ! Notre ville a été attaqué. Nous n'avons pas pu la protéger mais nous pouvons la défendre contre un potentiel nouvel assaut ! Soyez le plus vigilant possible mais n'oubliez pas notre priorité actuelle est de secourir les villageois sinistrés ! Hanran ! Dispersion !
Après un bref discours à son groupe, Naruto fit une grande quantité de clones pour aider ses villageois. Seul une moitié du village était grandement détruite.Naruto put se rendre dans son bureau. Exténue par son combat. Naruto s'effondra dans son siège.
Quelques jours étaient passés depuis l'attaque du village. Naruto appris que son ami s'était enfin réveillé de son sommeil alors le blond se rendit à son chevet pour avoir plus d'informations.
-Comment va-t-il ? Demanda Naruto
-Il récupère lentement mais sa vision est très altéré... Répondu Sakura
-Comment ça ? S'interrogea Naruto
-Il semblerai que la sur utilisation des ses mangekyou sharingan lui cause une lente cécité.
-Et comment y remédier ? S'inquiéta Naruto
-Sasuke m'a expliqué que la seule façon de régler ce problème c'est en lui implantant les yeux de son frère. Hélas je ne sais pas où ils sont. Dis tristement Sakura
-Moi je sais. C'est moi qui ai enterré Itachi. Je vais envoyer une équipe lourde les récupérer.
-Que veux-tu dire ?
-Je vais envoyer Gaara, Fu, Utakata et une équipe d'Anbu et quelques clones.
-Autant de monde ?
-Oui je ne veux pas prendre de risque. La perte d'un soldat comme Sasuke pourrait signer la fin de notre rébellion. Lui et ses compétences son plus élever que certains de nos jinchuriki. Sasuke est le deuxième plus puissant membre du groupe nous ne pouvons pas nous permettre de le perdre.
-Je comprend mieux Naruto.
-Bref allons voir Sasuke j'ai des questions à lui posé.Naruto et Sakura rentrèrent dans la chambre de Sasuke. Puis après eux, le reste du groupe rentra.
-Bien Sasuke expliqua moi tout ce qui c'est passé.
Demanda Naruto
-Ok alors voilà. Replaçons le contexte. Le groupe s'est fragmenté en plusieurs morceaux. D'abord les équipes de recherche sont partis, puis,deux jours plus tard Naruto tu es parti. Environ deux heures après ton départ Naruto, les troupes de Kumo qui étaient partis sont revenus. Alors avec l'aide de Sakura et Hinata mais aussi évidemment les ninja de Kiri nous avons défendu la ville. Nous avons réussi à stopper leur avancée un peu avant la moitié de la ville.
-Voila pourquoi une seul parti est endommagé. Remarqua Gaara
-Exactement le problème c'est que nous ne pouvions pas tous les éliminer. Alors pour ce faire j'ai dû utiliser mon susanoo.
-Ton quoi ? Demanda Utakata
-Une sorte de géant spectral. Clarifia Naruto
-Alors grâce à ça j'ai pus éliminer tout les survivants.
Mais l'utilisation trop poussée de mes pupilles m'on rendu quasiment aveugle. J'ai dû utiliser à de trop nombreuses reprises les flammes noirs d'amaterasu.
-Bien. Alors voilà ce qui va se passer. Gaara, Fu, Utakata vous allez vous rendre accompagné par des Anbu et mes clones au sanctuaire du clan Uchiha. Là bas vous récupérez les yeux d'Itachi. Sasuke tu continues de te reposer. Les autres nous reconstruisons la ville. Mais surtout je suis de très mauvaise humeur. Alors à compter d'aujourd'hui je déclare la quatrième grande guerre ninja !Je vous souhaite à tous une bonne année et des bonnes fêtes (un peu en retard oui), j'espère que ce chapitre vous a plu et je vous dis à bientôt avec un prochain chapitre !
VOUS LISEZ
Larmes d'un blond vol.1
FanfictionNaruto Uzumaki, jeune orphelin vivant seul parmi la haine de son village à cause du démon scellé en lui. Il tentera tout pour enfin être reconnu comme un grand ninja mais ... malgré tout la vie peut-être bien tragique. Réussira t'il à devenir le pro...