Chapitre 21

1.3K 55 5
                                    

Hokage: Naruto ? T'es-tu transformé en démon ? As-tu été submergé ?

Naruto sauta de la tête du démon suivit par ses renards. Les yeux clos il avança puis se mit au côté de Sandaime qui semblait en difficulté. Il ouvra les yeux et regarda Orochimaru avec ses yeux rouge.
Naruto : Un conseil simple Orochimaru, je n'ai peut-être pas été suffisamment fort pour te vaincre durant la seconde épreuve mais cette fois j'ai ramené un copain.

Pour appuyer les mots de Naruto Kurama argumenta avec un magnifique hurlement accompagné avec une vue privilégiée sur sa dentition. Trop sûr de lui Orochimaru tenta de s'attaquer au démon mais d'un simple revers de la main Kurama l'envoya valdinguer dans un bâtiment puis chargea une petite bijudama et lui recrache dessus. Orochimaru parvint à s'échapper sous la forme d'un serpent cauchemardesques.
Naruto lui tua les quelques ninja de Suna et d'Oto qui tentèrent de l'attaquer.

Kurama : J'aurais dû en faire une plus grosse il ne l'aurait pas esquivé. Pff... tout ça pour ne pas raser ce village
Naruto : Kurama ! On va à la porte centrale on doit éliminer ce serpent ! Sinon le village pourrait être détruit !
Kurama : Montez ! Gamin on va passer par l'extérieur du village sinon je détruirais tout sur mon passage !
Hokage: Naruto ! Que se passe-t-il ?
Naruto : On en reparle quand le village sera sain et sauf d'accord ?
Naruto, Saké et Hati remontèrent sur la tête du donner et partir en direction de la grande porte.

Du côté de l'équipe 7, Sakura et Sasuke était tout deux à l'hôpital. Sakura elle, car grâce au entraînement conjoint avec Tsunade, elle avait réussi à maîtriser les bases du ninjutsu médical alors Sakura mit ses compétences au service des autres. Sasuke lui grandement affaibli et blessé par son combat se rendit utile en aidant à ramener les blessés à l'intérieur mais aussi en protégeant l'hôpital de ses assaillants. Kakashi lui accompagné de Gai un jonin de Konoha responsable de l'équipe de Rock Lee, Neji Hyuga et Tenten, eux aussi de la partie. Se joint aussi à eux l'équipe 8 et 10 composée de Asuma Sarutobi et ses genin Ino Yamanaka, Shikamaru Nara et Choji Akimichi. Tous ensemble, se rendirent à la grande porte, lorsqu'il entendirent un immense hurlement venant vraisemblablement de l'arène. Seul les trois jonin reconnurent le responsable de ce cri et les souvenirs de sa précédente attaque il y 13 ans leur fit froid dans le dos.
Finalement arrivé sur place après de longues minutes de course ils virent le serpent géant responsable de tout ce vacarme.
Le groupe se scinda en deux Kakashi, Kureneai et Gai qui avait pour mission de trouver un moyenne de repousser le serpent.
Tandis que les genin protégé par Asuma devaient repousser les ninjas ennemi et assister leur alliés.
Malgré les efforts du groupe de Kakashi, ils ne parvenaient pas à vaincre ce serpent malgré tout leurs efforts et les longues minutes d'assaut, leurs réserve de chakra commençait à sérieusement s'épuiser. Alors que Kakashi espérait un miracle il perdait petit à petit sa confiance, c'est alors qu'il entendit une voix grave hurler.
Kurama : Dégager de mon chemin humains !

Remuant ses neuf queues et courant sur ses quatre pattes le démon renard arriva.
Gai: C'est pas possible ! Comme si on n'avait pas assez de problème !
Kurenaï: Attendez ! Regardez sa tête.
Kakashi : Quoi ? Naruto !

Contre toute attente le démon s'attaqua au serpent en se relevant sur ses deux pattes arrière et grâce à ses mains ,il attrapa le serpent par les cou et l'écrasa au sol, puis lui cracha dessus trois boules de feu qui tua le serpent instantanément. Saké et Hati descendirent de la tête de Kurama et se ruèrent sur les shinobi adversaires. Naruto lui était toujours posté sur la tête du démon et regarda autour de lui puis fixa son sensei.

Naruto : Kakashi-sensei je vous l'avait bien dit je suis une arme de dissuasion. Écouter moi tous ! Si vous ne voulez pas finir dans le ventre de Kurama rendez-vous ! Lâchez vos armes vous avez perdu ! Orochimaru est vaincu, Shukaku et Gaara aussi ! Même votre misérable invocation a été atomisée par mon démon donc si vous voulez que le démon renard vous bouffe défier nous...
Accompagné par un énièmes cris du démon les assaillants du village lâchèrent leur armes vaincu et apeuré par la menace du blondinet.

Larmes d'un blond vol.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant