Chapitre 13

1.7K 66 8
                                    

L'examen chunin arrivait à grand pas et l'équipe 7 s'entraînait intensément pour être prêt. Naruto après être rentré à Konoha avait commencé à s'entraîner à ses côtés en parallèle de l'entraînement avec Kakashi. Sakura, elle, avait commencé à s'entraîner en compagnie de Tsunade pour apprendre le ninjutsu médical. Et Sasuke apprenait à maîtriser son sharingan avec Kakashi. Ce dernier était fier deux de ses trois élèves s'entraînait avec deux des trois sanin légendaires. L'examen devait se dérouler dans une journée Jiraya laissa à Naruto sa journée de libre pour qu'il puisse être prêt.

[dans l'esprit de Naruto]
Kurama : Tu te souviens de ta promesse j'espère gamin.
Naruto : Bien sûr que je m'en souviens. Je compte sur l'examen pour commencer notre plan. Tout ceci sera bientôt finis. Bientôt nous serons libre.
Kurama : Tu n'auras pas le droit à l'erreur tu le sais ?
Naruto : Oui je sais arrête de me mettre la pression. Je sais très bien ce que ça implique. Le chemin sera long mais nous réussiront je te le promets. Je n'échouerai pas. Je n'échouerai plus.
Kurama: J'espère bien mais de toute façon tu peux compter sur mon aide. Si nous continuons nos entraînement tu pourras bientôt utiliser l'entièreté de mon chakra mais ...
Naruto : Qu'y a-t-il ?
Kurama : Je ne possède pas l'entièreté de mon chakra. La moitié de mon chakra est scellé à l'intérieur de ton père.
Naruto : Je sais je continue à chercher un moyen de le récupérer.

Naruto s'allongea sur son lit il tenait un gros parchemin dans la main. Il repensait à l'évolution de sa relation avec le démon et tout ce qui était arrivé à ses côtés. Toutes les rencontres, tout ses entraînements. Avec du recul il se dit que c'était peut-être la meilleure période de sa vie.

******
Flashback 6 ans plus tôt

Alors que Naruto s'apprêtai à déchirer le sceaux qui retenait le démon un homme apparut. Il était assez grand blond aux yeux bleus. Il portait le bandeau de Konoha ainsi qu'une longue cape blanche avec des flammes rouge au bout.

???: Que fais-tu ?
Naruto : Qui êtes-vous ? Yon...Yondaime Hokage ? Que faites-vous dans mon esprit ?
Yondaime: Bonjour Naruto tu a bien grandi. 
Kurama : Que fais-tu ici ?!
Yondaime: Que dirais-tu d'aller discuter dans un endroit plus calme.
Naruto et le quatrième Hokage se déplacèrent dans une immense pièce blanche.
Naruto : Où sommes-nous ? Et que faites vous là ?
Yondaime : Laisse moi me présenter Je m'appelle Minato Namikaze je suis le quatrième Hokage. Je suis celui qui a scellé un démon en toi... celui qui a scellé un démon dans le corps d'un nourrisson. Son propre nourrisson. Je suis ton père Naruto. Je suis ici car avant de mourir j'ai scellé un peu de mon chakra en toi pour qu'un beau jour nous nous rencontrions mon fils.

Le jeune garçon resta bloqué sûr cette dernière phrase. Son père ? Le quatrième hokage était son père ? Une multitude de questions émergèrent son esprit, mais il était incapable de les poser ma seule réaction qu'il offrit à Minato était des larmes. Enfin... enfin il connaissait l'identité de son père enfin il pouvait mettre un visage sur l'une des deux personnes qu'il rêvait de rencontrer.

Naruto : Pourquoi ?! Pourquoi à tu scellé un démon en moi as-tu une idée de l'horrible fardeau que j'ai reçu ? Ma vie ne se résume qu'à de la tristesse ! Personne ne m'aime ! Personne n'est là pour me protéger, me soigner, s'occuper de moi, me border quand je dors, je suis seul. Je ne fais que souffrir tout le monde me hais. Il veulent tous ma mort. 
Comme seul réaction Minato posa sa main sur la tête de son fils.
Minato : Parce que je crois en toi. Tu es fort mon garçon. J'aurais aimé du fond de mon cœur être la pour mon petit garçon. Te voir grandir. Être tout simplement le père d'un garçon aussi fort que toi. J'ai scellé en toi la moitié de Kyubi l'autre moitié je l'ai emporté avec moi dans la tombe. Je l'ai fait car je suis sûr et certain qu'un jour tu pourras réussir à maîtriser la puissance du démon renard.
Naruto : Tu...tu crois en moi ?
Minato : Bien sur ! Un père a toujours confiance en son fils. Je croirais toujours en toi peu importe la vie que tu choisiras. Moi et ta mère nous serons toujours la pour toi. Nous veillerons toujours sur toi. Es-tu sûr de vouloir libérer le démon? Il te ment peut-être pour prendre contrôle de ton corps.
Naruto : Oui j'en suis sûr. Je lui fais confiance.
Minato : Très bien si c'est ton choix. 
Ils se retrouvèrent à nouveau devant la cage.
Minato : Si tu vois un vielle homme avec de long cheveux blanc. Un homme qui porte un gros rouleau dans le dos. Il s'appelle Jiraya. Il est ton parrain. Tu devrais lui demander de te remettre mon rouleau de technique, je suis sûr qu'il l'a gardé. Mon rouleau devrait pouvoir t'être utile.
Naruto : Je suis sûr qu'il y a des techniques incroyables qui feront de moi le prochain Hokage.
Minato disparue il lança un dernier regard à son fils et possa une dernière fois sa main sur la tête de son fils. Naruto déchira le sceau qui retenait Kurama.
Ainsi Naruto et le renard commencèrent leur entraînement.

Cinq ans plus tôt
Naruto rencontra ce fameux Jiraya qui se révélait être non pas un puissant ninja respectable, certes un puissant ninja, mais surtout un vieux pervers qui passait tout son temps à espionner les femmes dans les bains public. Jiraya donna le rouleau de Minato à Naruto et lui promis qu'un jour il lui apprendrait à utiliser le rasengan. Une technique créée par son père.

Quatre ans plus tôt .

Naruto : Alors Kurama, on fait quoi aujourd'hui ?
Kurama : Aujourd'hui petit pleurnichard tu vas apprendre à maîtriser les invocations.
Naruto : Les invocations ?
Kurama: Parfois je me demande si tu es juste ignorant ou complètement stupide. Oui les invocations. Certaines peuvent invoqué des armes ou des animaux qui les aideront au combat.
Naruto : Les aider au combat comme quoi ?
Kurama : Pour avoir du soutien par exemple Jiraya comme ton père peut invoquer des grenouilles pour plein de nécessité comme le transport de prisonniers, l'infiltration où simplement le combat.
Naruto : Je vois... et comment on fait pour invoquer ?
Kurama : Tu dois d'abord signer un pacte. Tu vas signer un pacte avec les renards du Mont Yoake.
Naruto : Pourquoi spécialement les renards ? Tu ne privilégies quand même pas tes frères ?
Kurama : Ne dis pas n'importe quoi je n'ai aucun lien avec ces renards. Juste que je connais leur maître. Alors cesses de dire n'importe quoi ou tu le regretteras !

Kurama composa des mudras et Naruto arriva au bord d'un lac entouré de montagnes. D'une grotte sortie un gigantesque renard au pelage blanc grisâtre avec un visage parsemé de cicatrices qui couvrait un œil fermé.

???: Qui es-tu petit ?
Naruto : Je suis Naruto Uzumaki, je suis ici pour signer un pacte avec vous !
???: J'imagine que c'est Kurama qui t'envoie... Bien suis moi. Allons dans la grotte. Au faite moi c'est Katsu je suis le maître de ces lieux.

Naruto suivit le vieux renard à l'intérieur de la grande grotte. Plus il s'enfonçait dedans plus il se rendait conte qu'elle était vraiment très grande. Un peu partout dans les parois de la grotte il y avait des renfoncements et certains renards dormaient à l'intérieur. Le jeune garçon en conclut donc que ça leur servait de "maison".
Katsu : Aller vient on va bientôt arriver.

Ils arrivèrent devant un petit lac à l'intérieur de la grotte. Il n'y avait pas de toit au dessus du lac ce qui permettait de laisser passer les rayon du soleil. Naruto se dit que cet endroit était vraiment magnifique.

Katsu : Bien nous sommes arrivé. Il sorti un rouleau rangé à côté d'un grand trône. Avec ton sang marques ton nom et mets les empreintes de ta mains qui te servira à nous invoquer.
Naruto s'executa.
Katsu: Je vais aussi te donner mes deux fils ils te protégeront et pourront te soigner.

Ainsi Naruto fis la rencontre de Saké et de Hati et signa un pacte avec les renards du Mont Yaoke.

Naruto se mit à rire en repensant à cette époque. Il regarda le rouleau de son père qu'il tenait dans la mains puis repris son entraînement pour maîtriser le chakra de Kurama.

Larmes d'un blond vol.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant