Chapitre 36

835 46 15
                                    

Tandis que Naruto se battait face à son ancien sensei, Sasuke lui protégeait le village de toutes attaques. De leurs côtés les autres membres du groupes s'étaient répartis pour aller chercher les derniers membres de leurs groupes. Utakata et Fu était sur le chemin d'Iwa. Ils avaient pour mission de récupérer Son Gokû et Kokuo. Arrivé au abord du village Utakata vit une petite cabane. Un homme d'une quarantaine d'années semblait y vivre.
L'homme les aperçu mais ne réagit pas.
Utakata :Tu es un jinchuriki. Je sens un puissant chakra émaner de toi.
Fu:Un jinchuriki ? Un nouvel ami !
L'homme regarda Utakata puis sans le moindre doute il se rua sur lui. Après quelques attaques il composa quelques mudras il se mit a cracher de la lave qui rapidement se solidifia pour former des blocs de lave. Les deux Hanran esquivèrent avec difficulté.
???: Qui vous envoie ! Le village ?! Le vielle homme s'est enfin décidé, il me veut mort !
Fu: Nous sommes tes nouveaux amis !
???: Mensonges !

L'homme continua son attaque, c'est alors que Utakata eu une idée.
Utakata: Fu montrons lui !
Utakata se saisit d'un étrange bâton de bois courbé. En sortie alors quelques bulles. Le vielle homme ne fit pas attention à elle mais elle explosèrent lorsqu'il tentait de bouger.
Utakata: Maintenant que tu es entouré d'explosifs tu vas devoir nous écouter.
???: Jamais !
L'homme se recouvrit de lave, puis une, puis deux, puis trois queues se formèrent sur le manteau de lave.
Fu: On dirait qu'il se transforme en démon.
Utakata: Restons sur nos gardes. Nous ne devons pas le blesser sinon le patron risque de nous en vouloir.
L'homme courut vers les Hanran et ils durent tout deux s'éloigner. En effet l'homme n'avait pas que l'aspect de la lave mais aussi la chaleur. Alors qu'il était sur le point de frapper Fu qui n'avait pas réussi à esquiver car elle voulait à tout prix raisonner son nouvel amis. Cette dernière se protégea grâce à deux queues de son démon. Le vielle homme resta figé lorsqu'il senti la puissance du démon en elle. Il se retourna en sentant Utakata derrière lui. Ce dernier réussit à frapper l'homme en se protégeant avec un manteau de chakra de démon.
???: Vous aussi vous êtes comme moi.
Utakata: Fu tu vas bien.
Fu: Oui.
Utakata: Heureusement sinon Naruto m'en aurait voulu.
???: Vous avez dis Naruto ? Vous êtes d'Hanran ?
Fu: Oui nous sommes comme toi.
Utakata: Nous sommes comme toi et nous nous réunirons sous l'égide de Naruto Uzumaki.

L'homme surpris de rencontrer les membres de Hanran en effet ces derniers étaient désormais connu à travers le monde en tantôt que groupe composé de jinchuri et de nukenin. L'homme se présenta sous le nom de Roshi. Il était un ninja d'Iwa qui avait quitté le village afin d'apprendre à contrôler son démon. Après une discussion à propos du groupe, de son plan et de son projet Roshi accepta l'invitation. Ce dernier accepta même de les aider à trouver Han, le jinchuriki de Kokuo.

Le groupe s'introduisît à l'intérieur du village d'Iwa à la recherche de Han. Ils traversèrent discrètement les rues jusqu'à atteindre un bâtiment. Le groupe entra discrètement. A l'intérieur ils purent entendre un grand fracas. Plusieurs personnes semblaient se battre, on pouvait entendre des cris de colère et de puissant coup porté envers quelqu'un.
Utakata: Que ce passe-t-il à l'intérieur ?
Roshi: C'est l'appartement de Han !
Roshi enfonça la porte, au sol se trouvait un homme portant une armure rouge probablement faite de bois.
Roshi: Eh ! Arrêtez ça maintenant !
Tous purent voir un petit groupe de shinobi du village tabassants l'homme en armure allongé au sol.

Les shinobi observaient le groupe qui venait de rentrer.
Ninja 1:Qui êtes vous ?!
Ninja 2 :Comment osez vous nous empêcher de tuer ce démon !
Ninja 3: Il est responsable de tout les malheurs du village et du monde !
Ninja 2 : On doit le tuer pour la bonne cause !
Ninja 1:Il ne fait que nous apporter des malédictions ! Nous ne pouvons pas avoir confiance en un démon !
En les entendant dire ce genre de chose Utakata et Fu ne purent se retenir et malgré la pénombre dans laquelle ils se trouvaient ils décident de prendre la parole.
Utakata: Un démon ? Vous osez le traiter de démon ? Si lui est un démon alors vous ne valez pas mieux, vous n'êtes que des crétin.
Fu: Oui vous êtes des méchants !
Utakata: Vous méritez la mort mais vous avez de la chance notre chef nous interdit de tuer.
Tout deux ils avancèrent jusqu'à rentrer dans la lumière qui se dégageait de l'appartement. Les trois ninja d'Iwa purent voir le long manteau blanc tant redouté à travers le monde. Le manteau que portait le groupe plus puissant que les sept épéistes de là brume. Le manteau de ceux qui avaient écrasé le tant redouté Kakashi Hatake, l'homme au mille technique. Les trois hommes tentèrent de fuir mais furent très facilement écrasées par les deux jinchuriki.
Roshi: Han est-ce que tu vas bien ?
Han: Oui.
Utakata: Tu ne t'ai pas défendu, pourquoi.
Han:Je n'en ressentait pas le besoin.
Utakata: Pas le besoin ? Il te traite de démon ! Ils t'opprimes tous depuis ta naissance ! Ils te détestent et veulent te voir mort ! Comment peut tu rester si indifférent !
Han: Personne ne m'aime et donc ? Personne ne m'a jamais aimé et ça ne changera jamais.
Fu: Ça peut changer. Rejoins nous et ensemble nous vivrons heureux. Nous sommes un groupe composé de jinchuriki, comme toi.
Han: Comme moi ?
Utakata: Je suis le jonchuriki de Saiken le démon à six queues.
Fu: Je suis la jincuriki de Chomei le démon à sept queues.
Roshi: Je suis le jinchuriki de Son Goku le démon à quatre queues.
Utakata: Au nom de notre chef Naruto Uzumaki jinchuriki de Kurama le démon à neuf queues je te propose à toi Han jinchuriki de Kokuo le démon à cinq queues de nous rejoindre.
Utakata tendit sa mains à Han pour le relevé. Han accepta l'invitation en se relevant avec l'aide d'Utakata.
Fu: Bienvenue à Hanran.
Roshi: Oú allons nous désormais ?
Utakata: Nous rentrons à Kiri, Sasuke le second de Naruto nous y attend.

Larmes d'un blond vol.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant