Chapitre 24

1.1K 60 6
                                    

Deux ans sont passés depuis la désertions Naruto et Sasuke, Konoha avait fait de son mieux pour étouffer l'affaire. En effet si les autres villages apprenaient que Konoha avait son biju, ceux-ci deviendraient hostiles. Au village de la feuille, Tsunade exerçant parfaitement son rôle de Kage tenta sous les conseils du vieux Hiruzen d'apaiser les tensions avec le village du sable qui de son côté se dota d'un nouveau Kazekage Temari, la sœur aînée de Gaara. En réalité Gaara était le favori pour ce poste mais ce dernier sans explication le refusa.

Au centre d'un lac entouré par de haute montagne un jeune homme au cheveux jaune méditait sereinement. Il prit une grande respiration puis deux renards marchèrent lentement jusqu'au garçon. Il se leva puis regarda ses renards et ces deux derniers se mirent à courir, le garçon leur tourna le dos puis les deux renards sautèrent et plongèrent dans son ombre, puis le garçon disparu.

Au même moment dans une petite chambre installée dans une petite grotte un jeune homme au cheveux noire semblait endormi sur un lit. C'est alors qu'un jeune homme au cheveux blanc et avec deux petites marques rouge au dessus des sourcils rentra dans la chambre du jeune homme :
Kimimaro: Sasuke réveille toi le maitre te demande.
Sasuke : Bien j'arrive.
Kimimaro sortie de la pièce et Sasuke senti d'un coup la présence de quelqu'un derrière lui, il se saisit de son sabre et se retourna en tentant de décapité l'imprudent qui avait osé se retrouver derrière lui. Mais à sa grande surprise, il ne vit personne mais sentit la lame froide d'un sabre sous sa gorge.
???: Et bien t'es-tu vraiment entraîner ? Tu me parais toujours aussi faible.
Sasuke : Et bien, je ne m'attendais pas à te revoir de si tôt mon ami. Alors dis moi, comment as-tu réussi à me retrouver si facilement et surtout à t'infiltrer aussi simple malgré la vigilance des gardes d'Orichimaru, Naruto ?
Naruto : C'est très simple, je ne me suis pas infiltré j'ai juste utilisé une porte grande ouverte.
Sasuke : Quoi ? Je ne comprends pas.
Naruto : Tu te souviens de notre combat dans la vallée de la fin ?
Sasuke : Oui ?
Naruto : Durant notre combat j'ai posé ma mains sur ton dos et j'en ai profité pour t'apposer mon sceau ce qui l'a permis de me déplacer jusqu'à toi.
Sasuke : Déplacer ? Ça ressemble vachement à de la téléportation.
Naruto : C'est un détail et nous n'avons pas de temps pour les réglés. Bref on a du pain sur la planche ! Partons d'ici.
Sasuke : Orochimaru ne nous laissera pas partir si facilement.
Naruto : Je t'ai pourtant dis que nous n'avions pas de temps à perdre avec les détails, tuons le et barrons nous d'ici.
Naruto ouvrit la porte.
Naruto : Après toi très cher.
Sasuke : Tu crois vraiment que ca va être aussi simple ? Il ne se laissera pas faire.
Naruto : Je vais te montrer ma nouvelle invocation et ma nouvelle technique ça va te plaire !
Sasuke : Ca suffira à le tuer ?
Naruto : Bien sur, tu verras c'est super cool.
Les deux compères s'enfoncèrent dans le repaire du serpent quand un garçon au cheveux orange leur barra la route.

Naruto : Qui est-ce ?
Sasuke : Jirobo, c'est un membre du quartet d'Oto. Ce sont les gardes du corps de Orochimaru. Rien à craindre ils sont faible.
Naruto : De la basse besogne donc, j'ai...
Jirobo: Sasuke ! Qui est-ce ! Comment as-tu réussi à penetr...
Sans qu'il ne puisse finir sa phrase Naruto lui enfonça son sabre dans la gorge.
Naruto : Continuons.
Sasuke : Le prochain est pour moi.
Naruto : Si tu le dis.

Il continuèrent leur chemin puis croisèrent Tayuya et Kidomaro. Tout deux tué par Sasuke qui utilisa une modification de son chidori sous la forme d'aiguilles pour l'un et un simple chidori pour l'autre.

En approchant de plus en plus de la chambre d'Orochimaru Naruto se posa une question.
Naruto : Dis moi Sasuke, Y-a-t-il encore beaucoup de crétin à affronter ?
Sasuke : Il ne reste plus sue Kimimaro, c'est le plus redoutable mais il reste faible. Mais il possède un Kekkei Genkai, il peut transformer ses os en arme. Je me suis déjà battu avec lui et j'ai faillis le tuer mais Orochimaru est intervenu avant.
Naruto : Tu t'es battu avec lui ? Pourquoi ?
Sasuke : Le quartet d'Oto possédait un autre membre Ukon et Sakon, des frères siamois assez bizarre. Bref, un jour il m'ont énervé je les aient tué et ça n'a pas plus à Kimimaro. D'ailleurs je n'avais pas vue ton manteau, il est assez cool.
Naruto : Ce manteau est le symbole de l'organisation rebelle que je compte monter je l'ai justement appelé Hanran. Si tu veux je t'en donnerai un.

Naruto portait une chemise blanche sous un long manteau blanc ouvert avec neuf flammes, formant un carré dans le dos représentant les neuf démon. En rouge sous le carré était marqué les kanjis クラマ signifiant Kurama en l'honneur de son démon.

En arrivant devant le couloir menant à la chambre d'Orochimaru, les deux nukenin de Konoha tombèrent nez à nez sur ce fameux Kimimaro. Sans un mot, Kimimaro s'arracha la colonne vertébrale pour l'utiliser comme un fouet. Néanmoins Kimimaro était bien trop sûr de lui, il était certain de sa victoire sur ses ennemis. Naruto lança un kunai que Kimimaro esquiva puis il fonça sur Sasuke qui se retourna puis Naruto se téléporta derrière Kimimaro et lui enfonça son sabre au niveau du ventre puis Sasuke se rapprocha pour achever son ennemi d'un coup de sabre mais Kimimaro tendit ses dix doigts vers Sasuke,puis lui envoya ses phalanges comme des balles visant Sasuke. Ce dernier échappa à la plupart des projectiles, mais l'une d'elle lui érafla la joue le faisant saigner. Par colère d'avoir été blessé il chargea son chidori dans sa lame et tua d'un coup sec le garçon.

Après ces rapides combats les premiers membres de Hanran rentraient dans la chambre du vieux serpent.
Orochimaru: Sasuke ? Tu as donc décider de me trahir maintenant ? Tu ne voulais pas de mon aide pour tuer ton fratricide de frère ?
Sasuke : Je n'ai jamais compté rester avec toi. Le jour ou je t'ai rejoins ma trahison était déjà un plan sûr.
Naruto : Bref, battons nous j'ai très envie de tester mes nouvelles techniques.
Naruto commença à exécuter une série de mudras.
Naruto : Doton - Dosekidake
Des pieux de roche sortirent du sol pour embrocher Orochimaru mais ce dernier esquiva la technique et enchaînas avec :
Orochimaru: Fûton - Daitoppa
Il cracha un puissant vent faisant reculer nos ninjas et leur empêchant tout mouvements. Il en profita pour faire sortir une épée de sa bouche rangée dans sa gorge puis attaqua Naruto en rallongeant la taille de sa langue. Mais grâce à la grande vitesse de Naruto, ce dernier réussit à stoppé l'épée mais ses deux yeux étaient devenus ceux de Kurama. Sasuke profita de l'affrontement entre Orochimaru et Naruto pour se déplacer sur le côté et attaqué Orochimaru.

Sasuke : Katon - Gôkakyû no Jutsu
Sasuke cracha une boule de feu qui detourna l'attention du serpent et Naruto profita de cette diversion pour attaquer à son tour.
Naruto : Suiton - Mizuppoi bōru
Quatre boules d'eau attaqua Orochimaru et le prirent en sandwich. Acculé par deux attaques tout en rajoutant le déplacement de Naruto derrière lui et celui de Sasuke devant lui, Orochimaru n'eux d'autres choix que de révéler sa véritable apparence, celle d'un serpent géant formé par des écailles blanches se révélant être en réalité de petit serpent.
Sasuke découpa en 4 le serpent tuant sur le coup Orochimaru. Alors sur les deux nukenin prirent le chemin de la sortie un petit serpent blanc sorti après eux de la pièce.

Naruto et Sasuke étaient tout deux sur le chemin du pays du vent pour retrouver Gaara. Désormais Sasuke portait aussi le manteau de Hanran, à la place des kanji Naruto avait placé l'éventail blanc et rouge symbole du défunt clan de son ami.

Larmes d'un blond vol.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant