Le groupe avançait à pleine vitesse dans la forêt. Ils devaient se rendre au dernier lieu connu du déserteur du nom de Izuna Moshini. À partir de là, l'équipe 8 mena la danse en traquant la cible et une fois qu'elle aura localisée l'équipe 7, elle devra engager le combat. Cela pouvait paraître étonnant pour une équipe de genin de partir en mission traquée un déserteur, mais Naruto et ses coéquipiers étaient genin depuis maintenant quelques mois, et l'équipe 7 était considéré comme la plus puissante équipe de genin. Sasuke et Naruto étaient considéré comme au dessus du niveau de simple genin parfaitement encadré par l'un des meilleurs jonin de Konoha Kakashi. Seule Sakura semblait faire tâche dans cette équipe. Certes elle avait de bonne qualité et était une genin correct mais n'avait rien de particulier contrairement à ses coéquipiers. Cependant elle ne comptait pas se laisser faire et comptait sur le proche examen chunin pour leurs montrer ses capacités. Cet examen devait se dérouler quelques semaines après leurs mission.
Kakashi : Bien nous allons faire une pause. Arrêtons-nous là, près de ce lac. Nous serons arrivés d'ici une petite heure alors que tout le monde se prépare. Équipe 8 profitez-en pour vous reposez.
L'unité se dispersa et Naruto vit Hinata s'éloigner il voulut alors la rejoindre.
Naruto : il se racla la gorge pour attirer l'attention de la jeune fille. Salut Hinata.
Hinata : Na...Naruto-kun ?
Naruto : Tu vas bien ? Tu a l'air inquiète alors je me demandai.
Hinata tourna la tête pour que le jeune homme ne la vois pas rougir et se dis: Naruto se soucie de moi !
Hinata : J'avoue être un peu inquiète à cause de cette mission. J'ai un peu peur de ne pas être à la hauteur et d'être encore une fois un boulet.
Naruto : Ne te sous-estime pas je suis sûr que tu es très forte et surtout même si tu ne te sens pas à la hauteur je serai la pour te protéger. A ces mots Hinata rougie et croisa le regard de Naruto qui à son tour rougit en voyant le regard insistant de sa belle.Un long silence s'installa entre eux. Des petits échanges de regards et des sourires coupaient les moments de gênes. Les deux jeunes se regardaient intensément et se rapprochaient l'un de l'autre quand...
Kakashi : Bien rassemblement. On va repartir sans tarder préparer vous.
Les deux adolescents se séparaient et partir rejoindre le reste de l'équipe.
Kakashi : Bien si tout le monde est là nous pouvons nous remettre en route.
Kurenaï : Quand nous serons à proximité de la zone mon équipe, nous passerons devant pour surveiller la zone.
Kakashi : Allez ne perdons pas plus de temps. Nous partons.Le groupe avançait à grande vitesse à travers la forêt. Au bout d'une cinquantaine de minutes de course l'équipe 8 prit la tête du groupe et Hinata activa son Byakugan, des veines apparurent au niveau de ses tempes. Ses yeux étaient l'un des trois grands dojutsu. La marque de l'appartenance au plus puissant clan de Konoha le clan Hyuga.
Kakashi : Parfait Hinata tu as compris directement. Si tu vois quelque chose préviens-nous. Pareil pour vous Shino et Kiba.
Le groupe commença à ralentir à l'approche d'une petite cabane près d'une falaise.
Le groupe s'arrêta pour la fouiller.
Kurenaï : Bien selon nos informations le déserteur du nom de Izuna à été aperçu pour la dernière fois dans cette zone.
Kakashi : Que l'équipe 7 se tienne prêt au combat. Equipe 8 vous, trouvez une piste qui nous permettra de commencer la traque.L'équipe 8 se mit alors au travail Hinata cherchait grâce à ses yeux la présence éventuelle d'un individu. Kiba membre du clan Inuzuka, cherchais grâce à son chien Akamaru avec son odorat surdéveloppé des odeurs dans la zone. Et Shino membres du clan Aburame, utilisateurs d'insectes. Il s'en servait pour pour chercher dans une large zone une présence. Tandis que Kurenaï fouillait la cabane pour trouver d'éventuels indices.
VOUS LISEZ
Larmes d'un blond vol.1
FanfictionNaruto Uzumaki, jeune orphelin vivant seul parmi la haine de son village à cause du démon scellé en lui. Il tentera tout pour enfin être reconnu comme un grand ninja mais ... malgré tout la vie peut-être bien tragique. Réussira t'il à devenir le pro...