Chapitre 12

1.7K 77 5
                                    

Naruto se remettait lentement de ses blessures, il était constamment sous les soins de l'un de ses renards. Mais il commençait à s'impatienter et à culpabiliser car selon les rapports de Saké Konoha le pensait mort.
Quatre jours étaient passés depuis sa soi-disant mort. Hati avait enfin donné son accord, Naruto pouvait enfin rentrer à Konoha.

Naruto : « Oui ! Enfin je vais rentrer chez moi ! Sasuke mon ami j'arrive. Kakashi-sensei, Sakura... les ami j'arrive».

[Dans l'esprit de Naruto]
Naruto : Kurama ? Kurama tu es là ?
Kurama : Hm... C'est toi gamin ? Que t'arrive-t-il ?
Naruto : Heu... Je ... je voulais juste te remercier de m'avoir aider. Grâce à toi je suis encore en vie. Donc merci Kurama.
Kurama : Pff... A tu une idée de la galère que c'est d'être scellé dans un hôte mort. J'ai fais ça pour ne pas avoir à attendre plusieurs jours pour enfin recouvrir ma liberté.
Saké : Menteur.
Kurama : Qu'est-ce que vous faites là vous deux ?!
Hati : Malgré tout le respect que nous vous portons seigneur vous mentez vous avez tout intérêt à laisser notre maître mourrir. Avec sa mort vous seriez libre et qui ici pourrait venir vous en empêcher. Avouez le vous aimer bien Naruto-sama.
Kurama : N'importe quoi. Et vous n'avez pas répondu à ma question.
Saké : Mon frère essayer de le raisonner ne sert à rien. Et pour vous répondre seigneur nous vivons dans l'ombre de maître Naruto donc nous pouvons interagir avec vous.
[]

Naruto avait commencé son voyage en direction de Konoha. Mais tant qu'il était dans la forêt il devait rester sous l'escorte de ses renards car des ennemis rôdaient toujours. Il lui faudrait une journée pour arriver à Konoha alors il parti en début d'après-midi sans plus attendre.

*******
Konoha

L'équipe 7 et 8 avait obtenu quelques jours pour se remettre de leur mission catastrophique. Malgré ce qu'on pouvait penser la mort de Naruto n'avait pas endeuillé le village bien au contraire les gens semblaient plutôt heureux face à la nouvelle. Les seules personnes affectées autre que les proches du blond étaient les ninjas de la même promotion que Naruto ainsi que certains Jonin mais surtout parce que Konoha venait d'être grandement affaibli. En effet la perte de leur biju ne devait surtout pas être révélée au autres villages sinon le Pays du feu pouvait être en danger et pour rien arranger la légitimité de Hiruzen Sarutobi en tant que Hokage était remise en question.
*****
Flashback
Quelques jours plutôt dans le bureau de l'Hokage

Hokage : Jiraya j'ai une demande à te faire.
Jiraya: Je t'écoute sensei ?
Hokage : Je veux que tu deviennes le cinquième Hokage.
Jiraya: C'est pas la première fois que tu me le demandes.
Hokage : Je sais mais...
Jiraya: ... Et ma réponse est la même. Je ne veux pas devenir Hokage je n'ai pas les épaules pour supporter ce poste. Et puis tu es très compétent pour ce poste.
Hokage: Plus pour longtemps.
Jiraya: Comment ça ?
Hokage: J'ai affaibli Konoha en perdant notre démon à queue.
Tsunade : Tu n'es pas responsable de sa mort.
Hokage : Je le suis du moins en partie. Et le conseil n'est pas de ton avis Tsunade. Je dois absolument trouvé un successeur sinon on peut être sûr que Danzo va se porter volontaire  pour le poste et je n'ai pas besoin de vous expliquer pourquoi ce serait une catastrophe.
Jiraya: Je suis désolé mais je ne peux pas.
Tsunade : Je le ferai.
Ils regardèrent tous les deux la blonde.
Hokage: Tsunade tu es sérieuse ?
Tsunade : Bien sur, au même titre que Jiraya je suis l'une des trois Sanin. Enfin évidemment si tu acceptes.
Hokage : Ca me va aussi il me faut l'un de vous deux. Parfait alors le conseil se déroulera demain. Je te proposerai au titre et ils seront obligés de l'accepter.

Une journée plus tard

Shikaku: Bonjour maitre Hokage-sama je viens vous chercher pour vous accompagné au conseil.
Shikaku était un ninja ayant la quarantaine, des cheveux coiffés en queue de cheval et deux cicatrices sur le visage. Il est le chef du clan Nara et titulaire du grade officieux de commandement jonin.
Hokage : J'arrive Shikaku j'attends juste une personne.
Tsunade arriva quelques instants plus tard ils partirent tous les trois à la salle du conseil. Mais Tsunade resta à l'extérieur. Dans cette salle les conseillers de l'Hokage Hamura, Koharu et Danzo. Mais aussi le Daimyo du feu et ses conseillers.

Larmes d'un blond vol.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant