Chapitre 9

1.8K 83 12
                                    

Nos 8 ninjas sortirent du bureau, Kakashi leur donna rendez-vous dans 1 heure devant la porte principale. Le groupe se sépara et Naruto parti de son côté; très vite il entendit deux personnes atterrir derrière lui. Il ne se retourna même pas connaissant que trop bien cette situation.

Naruto : On va chez-moi et après je dois partir en mission donc vous devriez me laisser.
...
Naruto marchait en ville il supportait de moins en moins le regard des villageois. Arrivé chez lui le garçon prépara son sac et pris un objet enroulé dans un torchon. Il le prit et le serra contre lui. Il sorti du torchon un ninjatō que lui avait offert Tazumi l'un des trois Anbu chargé autrefois de sa protection. Pour Naruto, Tazumi est la première personne à le reconnaître et être près de sacrifier sa vie pour lui. Le blond était habillé d'un pantalon de survêtement orange et d'une vestes orange a laquelle il accrocha son sabre. Son sac près, son matériel accroché à sa jambe et sa ceinture. Il se dirigea vers la porte d'entrée et se regarda dans le miroir et il vit son aire triste, il avait une sale mine. Il mit du temps à se reconnaître. Son grand sourire n'était plus sur son visage. Ce sourire était la preuve au village que le comportement des villageois ne l'atteignait pas mais avec son visage actuel, creusé par les cernes, un visage sans vie. C'est à ce moment qu'il se rendit compte que tous les événements étaient en train de le détruire de l'intérieur. Il était de plus en plus renfermé sur lui-même. Il ne voyait presque plus personne. Ses yeux se posèrent sur son bandeau. Il esquissa un petit sourire et rigola. Il n'avait pas le droit d'être triste il était un fière ninja de Konoha du pays du feu, l'un des 5 grand pays. Il souriait devant son miroir pour se redonner confiance en lui puis il regarda l'heure et se rendit compte qu'il était en retard. Alors il courut de toute ses forces ce qui surprît ses gardes du corps et il arriva essoufflé au point de rendez-vous.

Sasuke : La prochaine fois n'hésite pas soit directement en retard ne prends pas là peine de faire semblant.
Naruto : Ça va j'ai perdu un peu de temps en cherchant mes affaires. Dit-il avec un grand sourire ce qui surprit son ami qui n'était plus habitué à le voir sourire.
Naruto : Dis moi pourquoi devons-nous attendre ?
Sasuke : A ton avis.
Naruto : hum, il est en retard ?
Sasuke : Bien évidemment.
Une jeune fille au yeux nacrée s'approcha du blond.

Hinata : Bon...bonjour Naruto-kun dit-elle en jouant avec ses doigts.
Naruto : Bonjour Hinata.

La jeune fille rougit et parti en courant. Naruto resta sans comprendre ce qui venait d'arriver. Kakashi arriva une dizaine de minutes en retard.
Kurenaï: Kakashi tu aurait pus faire un effort on part en mission je te signale.
Naruto : Il faut voir le bon côté des choses, Kakashi-sensei vous n'avez "que" une dizaine de minutes de retard.
Kakashi les regarda dépité.
Kakashi : Ça va j'ai une bonne raison cette fois.
Sasuke: On sait, une grand-mère traversait la route.
Kakashi : N'importe quoi. Hokage-sama m'a transmis un message de dernière minute. Nous n'aurons finalement pas le renfort de l'équipe 10, il ne sont toujours pas rentrés de mission. Bien si tout le monde est prêt nous pouvons partir.
Le groupe se mit alors en route.

*****
De l'autre côté de la ville.

Danzo : Alors tout est prêt ?
???: Oui Danzo-sama l'équipe d'Asuma ne viendra pas en renfort. Je me suis arrangé pour prolonger leur mission et nos hommes sont prêt pour l'embuscade.
Danzo: Parfait ainsi je pourrais enfin me débarrasser de ce gosse et devenir Hokage à la place de Hiruzen.

Larmes d'un blond vol.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant