Naruto rentrait chez lui tandis que Sasuke le suivais ils discutaient tout deux de diverses choses mais principalement de ce jōnin. Ils se questionnaires sur cette homme comme par exemple qui est-il, pourquoi est-il si mystérieux, quelle est cette épreuve et pourquoi cachait il son visage. Arrivé à un croisement ils prirent tout deux une direction différente. Naruto venait de rentrer chez lui, au programme un entraînement sur la maitrise du chakra. Grâce à Kurama, Naruto s'entraînait vite et efficacement il était désormais capable de maîtriser les 5 natures de chakra, avais une excellente maîtrise du ninjutsu et du taijutsu et un niveau correct en genjutsu. Désormais Kurama voulait entraîner le petit pleurnichard comme il l'appelait au fuinjutsu car il estimait que Naruto devait être en mesure de pouvoir contrer toute menace voilà pourquoi il devait être capable de maîtriser ninjutsu, taijutsu, genjutsu et désormais fuinjutsu. En plus en apprenant la maîtrise de l'art des sceaux il pourrait peut-être affaiblir le sceau qui retenait le démon et puiser plus facilement dans sa puissance.
***********
Kurama : Si tu ne mets pas plus d'effort notre entraînement ne servira à rien.
Naruto : Écoute j'ai pas la tête à ça.
Kurama : Je me fous de savoir à quoi tu as la tête tout ce qui compte c'est ton entraînement.
Naruto : Mais tu... il n'eut le temps de finir sa phrase .
Kurama : Assez ! Je me moque de tes excuses, je me moque de tes états d'âme. Tout ce que je veux c'est finir ton entraînement . C'est toi qui voulais que je t'entraîne, certes je te l'ai proposé mais tu me suppliais de faire moins de sieste et d'augmenter le nombre de séances. J'ai accepté car je t'aime bien tu me fais rire mais si tu ne met aucune bonne volonté moi je vais dormir.Naruto se retrouva comme expulsé de son esprit Kurama l'avait renvoyé car il était fâché. Alors Naruto décida de sortir pour se changer les idées. Il prit la porte et se dirigea vers le centre-ville. Ces regards haineux, c'est odieux murmure Naruto commençait à avoir des idées noires mais pas contre lui... contre eux . Il s'imaginait déjà les dépecer avec son kūnai, les brûler vifs avec son katon, les noyées avec son suiton, les électrocutés avec son raiton, les...
Naruto : Mais qu'est-ce que je raconte je ne dois pas et ne veux pas leurs faire du mal. Je ne dois pas leurs donner une raison de me haïr. Si je veux devenir fort c'est pour réaliser mon rêve et que le village découvre que je ne suis pas un démon.
Naruto : Je ferait mieux de rentrer je commence à avoir de mauvaises idée je ferai mieux d'éviter les gens.Sûr ces mots Naruto parti en évitant le plus possible les grandes routes. Il s'enfonça dans une petite ruelle quand trois hommes lui barraient la route il voulut donc faire demi tour mais deux autres personnes l'en empêchaient.
Naruto : A quoi vous jouez laissez moi passer.
...
Naruto : Barrez-vous je ne le répéterai pas une deuxième fois.
???: Ou sinon quoi ? Que va tu faire sale démon. Dis l'un des hommes.
Naruto : Je vais vous faire mordre la poussière.Les cinq hommes se ruèrent sur Naruto
Naruto : Fûton- Kamigami no hikō
Grâce à cet technique Naruto décolla du sol et se plaça derrière les cinq hommes puis
Naruto: Katon - Gôkakyû no Jutsu
Une boule de feu se rua sur eux puis :
???: Suiton - Suijinheki
Un mur d'eau se dressa entre Naruto et les hommes
Un homme arriva derrière Naruto et deux autre derrière les cinq.Naruto : Qui êtes vous ? Dit-il en sortant un kūnai.
???: Rassure toi nous somme des Anbu. Nous sommes là pour te protéger sur ordre de l'hokage.
L'homme se décala pour laisser passer Naruto et lui dis que ces hommes seront puni pour l'avoir attaqué.De l'autre côté de la ville
???: Savoir que ce garçon peut librement se mouvoir en ville m'inquiète.
???: Nous devons prendre des mesures qu'en pensez-vous Danzo.
Danzo: Je comprends parfaitement vos crainte Homura, Koharu je vais faire surveiller cet enfant par la Racine ainsi nous pourrons garder un œil sur lui.
Homura: Bien ça me rassure.*********
Naruto rentra chez lui en colère, claqua la porte et se fit chauffer de l'eau pour se faire des ramen instantanés puis après manger il parti se coucher tôt en vue de la longue journée qui l'attendais le lendemain.
VOUS LISEZ
Larmes d'un blond vol.1
FanfictionNaruto Uzumaki, jeune orphelin vivant seul parmi la haine de son village à cause du démon scellé en lui. Il tentera tout pour enfin être reconnu comme un grand ninja mais ... malgré tout la vie peut-être bien tragique. Réussira t'il à devenir le pro...