L'Hokage du village de konoha fonçait dans les rues. Il ne voulait pas voir de nouveau le démon a neuf queues se déchaîner en ville. Il mit trois minutes à rejoindre la zone des combats. Quand il arriva, il vit Naruto en larme plusieurs corps au sol dont ceux des Anbu chargés de sa protection et un autre inconnu mort. Un homme vêtu d'une capuche et d'une cape. Naruto lui ressemblait à une bête sauvage, il était a quatre pattes et semblait protéger l'un des Anbu. Avec lui deux renards d'environ deux mètres de haut: un aussi blanc que la neige et l'autre aussi noire que la nuit. Du chakra rouge émanait de Naruto et recouvrait l'Anbu au pied du blond. Le seul homme en vie s'implanta le sabre pour ne pas être arrêté.
Hokage: Naruto !
Naruto le regarda et resta impassible malgré les appels du veille homme. L'enfant ne semblait pas se calmer.
Naruto : Ils m'on attaqué ! Ils ont tué les Anbu ! Je ne suis pas le monstre de l'histoire. Je suis innocent dans cet histoire. Je ne fais que me défendre !
Hokage: D'accord Naruto calme toi. On va régler ce problème tranquillement.
...
Naruto repris une forme humaine son visage retrouva des allures d'un jeune homme. Les deux renards se retournèrent vers Naruto et sautèrent puis se cachèrent dans son ombre ce qui intrigua l'Hokage et sa garde. Naruto s'agenouilla près de l'homme qu'il protégeais et l'Hokage le rejoignit.Naruto: Il a reçu un coup de sabre dans le ventre. Mais il est toujours en vie.
Hokage: Comment est-ce possible ? Sa plaie a commencé à se refermé.
Naruto : C'est grâce au chakra de Kurama. Ainsi j'ai pu commencer à le soigner.Naruto s'effondra au sol épuisé par son combat.
[Dans l'esprit de Naruto]
Kurama : Pourquoi es tu si agitée.
Naruto : Je suis trop faible. Ça m'énerve.
Kurama : Tu n'es qu'un gosse ne sois pas étonné. Certes pour ton âge tu es très fort mais tu ne dépasses pas le niveau chûnin. Et eux, ils devaient être de niveau jōnin. Je pense qu'ils étaient membre des forces spéciale.
Naruto: Des Anbu, mais pourquoi ?
Kurama : Je sais pas c'est une intuition. Des personnes capables de tuer des Anbu ça court pas les rues.
Naruto : J'espère que tu te trompe.
[]
*****
L'histoire de la tentative de meurtre de Naruto avait fait le tour du village. Tout le monde parlait de cette affaire. La mort de trois Anbu, l'éveil du démon. Naruto lui était désormais sous protection de 5 Anbu triées sur le volet. Constamment escorté par deux Anbu qui avait pour rôle de le suivre directement et trois autres qui devaient rester en retrait. Sa maison avait même été réaménagée afin de garantir sa sécurité. Le jeune homme lui vivait mal cet incident. Il n'arrivait même plus à dormir la nuit. Il revivait en boucle l'oppression de l'interrogatoire. La violence du combat et les mots de le première personne à l'avoir reconnu. Même le regard des gens avait changé entre haine et pitié. Le seul moment où il était sous escorte réduite c'était par la présence de Kakashi . Le manque de sommeil était visible, ses cernes étaient très marqué et il semblait agir au ralenti. Sasuke s'inquiétait énormément pour son ami, il ne pouvait même plus le raccompagner. Naruto était comme séquestré il ne pouvait même plus sortir de chez lui sans une raison valable. Les seuls motifs reconnu étaient ses missions, ses entraînements en équipe et ses courses.*****
De l'autre côté de la villeDanzo: Hamura, Koharu j'espère que vous êtes content de ma petite mise en scène.
Hamura: Alors c'était vous !
Koharu : Comment avez-vous osez à cause de vous des ninja de konoha sont mort.
Danzo: Allons, allons vous vouliez que cet enfant soit sous surveillance alors j'ai agit. Ses gardes du corps me gênait je les aient éliminé et les aient remplacés par des membres de la racine. J'ai perdu deux hommes tant pis mais ces quatre morts étaient des sacrifices nécessaires pour la sécurité du village. À l'image des hokages du passé qui se sont sacrifiés pour notre village et pour notre pays.Les deux vieux conseillers étaient sans voix ils ne savaient pas quoi répondre. Danzo sorti de la pièce.
Hamura: Je me demande si c'était vraiment une bonne idée. Je commence a regretter ce qui est arrivé. Et toi qu'en penses-tu ?
Koharu : Je ... je... elle se racla la gorge et repris. C'était un sacrifice nécessaire pour la sûreté du village.Naruto et son équipe avaient rendez-vous au bureau de l'Hokage pour une nouvelle mission. Et il vit aussi une autre équipe composée d'un jōnin et de trois autres genin de sa promotion. Il vit une jōnin du nom de Kurenaï et trois jeunes. Il reconnu Shino Aburame un garçon au cheveux noire, portant des lunettes de soleil et un manteau cachant une partie de son visage. Un autre garçon portant des marques rouge au visage, avec une capuche et un petit chien blanc du nom de Akamaru. Ce garçon s'appelait Kiba Inuzuka. La seul qui attirait son regard était une jeune fille au cheveux courts et aux yeux blancs sans pupilles. Hinata Hyûga cette jeune fille était l'une de ses raison de se lever le matin pour aller a l'académie.
Hokage: Bien l'équipe 7 j'ai une mission importante à vous confier. En compagnie de l'équipe 8 ici présente je compte sur vous pour effectuer une mission de rang B. Grâce a l'équipe 8 vous allez devoir traquer un déserteur du village et en compagnie de l'équipe 10 qui vous rejoindra en cours de route. Vous devrez arrêter ce déserteur si possible mais si cela s'avère impossible vous serez autorisé à le tuer.
Tout le monde sauf Naruto: Oui Hokage-samaIls partirent tous. Le veille homme regarda les jeunes sortir de son bureau. Il vit Naruto qui avait un regard vide il ne semblait même plus avoir envie d'être là. Hiruzen était perdu il ne comprenait plus rien. Il revivait en boucle sa promesse aux parents de Naruto. Il leurs avait promis de protéger et de veiller sur Naruto et il avait échoué. Il ne savait plus quoi faire. Quand avait-il échoué ?
VOUS LISEZ
Larmes d'un blond vol.1
FanfictionNaruto Uzumaki, jeune orphelin vivant seul parmi la haine de son village à cause du démon scellé en lui. Il tentera tout pour enfin être reconnu comme un grand ninja mais ... malgré tout la vie peut-être bien tragique. Réussira t'il à devenir le pro...