Chapitre 15

1.6K 63 2
                                    

Anko: Je m'appelle Anko je serais le juge durant la seconde épreuve. Et bien il y a encore du monde. Ibiki tu fais mal ton job. Bien vous allez gentiment me suivre. Il est temps de passer à la seconde épreuve.

Les aspirants arrivèrent devant un terrain d'entraînement qui était composée d'une grande forêt entourée par des grillages.

Anko: Je vous présente le terrain d'entraînement numéro 44. Aussi appelé la forêt de la mort. Cette épreuve durera 120 heures soit précisément 5 jours. Voici les règles: cette forêt fait 10 km de diamètre et comporte 44 porte d'entrée. Vous serez donc dispersés. La forêt est traversée par une rivière et au centre il y a un bâtiment. Vous serez 26 équipes, voici deux rouleau l'un est marqué par le mot ciel et l'autre terre, 13 équipes recevront l'un et les 13 autres recevront le second. Vous avez 5 jours pour vous rendre à ce bâtiment en possession des deux rouleau sinon vous serez éliminé. Si un membre de votre équipe meurt ou est incapable de continuer vous êtes éliminé. Si vous ouvrez le rouleau vous êtes éliminé. Par conséquent pour recevoir votre rouleau veuillez signer cette décharge. Elle précise que vous êtes conscient du risque de mort. Dispersez vous le temps qu'on prépare les finalités de l'épreuve.

Sasuke : Si j'ai bien compris nous recevrons un rouleau et on devra récupérer l'autre par la force.
Naruto : J'ai compris ça aussi. Bien je sens que ça va être amusant.
Sakura : Comment peux-tu dire ce genre de chose on peut mourrir dans cette forêt !
Naruto : Ne paniques pas grâce à mes invocations tout se passera bien.
Sakura : Comment peux-tu être si sûr?!
Naruto : L'un des deux est spécialisé dans la traque, le combat et l'infiltration. L'autre est spécialiste en médecine. Avec mes compétences au combat et celles de Sasuke on est prêt. Et avec tes compétences de médecine on est en sécurité. Alors ne t'en fais pas.
Sakura : Si tu le dis.
Naruto : Et puis grâce à mes nouvelles techniques je suis sûr d'être imbattable.
Naruto sorti un gros kunai à trois pointes, orné sur le manche par un étrange signe.
Sasuke : Qu'est-ce que... Tes kunai sont étranges.
Naruto : Ils ont appartenu à mon père... J'ai appris à maîtriser sa technique depuis peu. Bon en réalité j'ai encore du mal mais j'arrive à bien me débrouiller. Il faudra aussi que je teste ce nouveau sabre.
Sakura : C'est vrai que tu as perdu l'ancien. Celui-là c'est Jiraya-sensei que te l'a offert ?
Naruto : Exact. Il me l'a offert pour notre entraînement.

Naruto avait arrêté d'écouter ses camarades et était consentez sur autre chose.
Sasuke : Naruto ! Tu nous écoutes ?
Naruto : Hein ? Non je vous écoute plus.
Sakura : Je te signale qu'on discutait de notre stratégie.
Naruto : Pas besoin de stratégie ! On fonce dans le tas on éclate ceux qui sont sur notre chemin on prend leur rouleau et voilà.
Sasuke : Tout ce qui vas se passer c'est qu'on va nous voler notre rouleau.
Naruto : Mais non panique pas.

Anko: Bien venez par là ! Nous allons vous remettre votre rouleau et on pourra commencer l'épreuve.

L'équipe 7 reçue un rouleau ciel et parti en direction de leur porte.

Naruto : Bien préparez-vous les 5 prochains jours seront dur et dangereux. Alors ayez votre kunai à porter de mains.
Un feu d'artifice éclata dans le ciel
Sasuke : C'est le signal ! C'est partit !

L'équipe s'enfonça dans la forêt à la recherche d'ennemis pour finir en vitesse.

Naruto : Halte !
Sakura : Quoi ?
Naruto : Je sens quelque chose. On est observé. Il est seul. Mais je n'arrive pas à le localiser. Continuons le rouleau est en sécurité. Attendons qu'il passe à l'attaque.
Sakura : Tu en es sûr ? Je ne penses pas que ce soit une bonne idée.
Sasuke : Ne t'en fais pas je te protégerais.
Naruto : Ohlolo pas possible. Canard.
Sasuke : Un commentaire ?
Naruto : J'ai rien dis.

Larmes d'un blond vol.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant