Naruto : Laisses-moi répondre à ta place. Non ! A Konoha il y a 13 ans, seule la femme du quatrième était membre de ce clan. Alors faites moi tous plaisir et alignez vos trois neurones et annualisez la situation !
...
Naruto : Bon laisses tomber tu n'es pas assez malin pour. Je suis le fils du quatrième Hokage !
Ninja : Quoi ? Impossible !
Tous ceux qui étaient réunit dans l'arène restèrent choqués d'apprendre cette nouvelle. Hiruzen lui se demandait comment Naruto avait-il put découvrir la vérité sur ses parents.
Naruto : De toute façon le savoir ou non ne change rien au mal que vous m'avez fait !
Ninja : Nous... nous ne savions pas !
Naruto : Naruto prit un ton interrogateur. Et alors ?! Le savoir ou non rend-t-il votre comportement juste ? Savoir que mon père et ma mère soient mort quelques minutes après ma naissance pour vous protéger tout ça me répugne ! Dit-il avec dégoût
Naruto : Naruto s'énerva. Mon père le quatrième hokage s'est sacrifié pour ce village pour VOUS permettre de vivre ! Il a prit la décision de scellé un démon dans son propre fils ! Il voulait que je sois vue comme un héros ! Parce que je me suis sacrifié pour vous protéger. Parce que je porte en moi un biju ! Parce que ma seule raison de vivre dans ce foutue village c'est d'être une putain d'arme de dissuasion ! Ma présence envoie un message aux autres villages: « attaquez-nous et le démon renard viendra souhaiter une bonne nuit à vos enfants ! Venez nous attaquer puis rentrer chez vous et retrouver un cratère sans vie ! »
Naruto : Naruto changea pour un ton ironique. Mais non au lieu de le protéger et de le chouchouter ou simplement le respecter parce que, je sais pas c'est un être humain, on va plutôt essayer de le tuer toutes les dix minutes, le haïr de toute nos force interdire à nos enfants de l'approcher et lui transmettre notre plus belle haine ! Comme ça notre comportement aura le même résultat qu'aller voir la mémoire des précédents Hokages qui considéraient le village comme leur famille et leur cracher au visage un bon gros glaire gluant en synonyme de notre respect !
Naruto : il se calma et repris une voix calme. Le pire c'est que ce village n'est pas le seul à agir ainsi tout les autres villages possédant des biju agissent ainsi. Avec du recul je crois simplement que je vous déteste. Je suis devenu ninja pour obtenir votre reconnaissance et devenir le plus grand des Hokage mais en fin de compte... en fin de compte je m'en fou, je me fou de votre reconnaissance d'hypocrite.Tandis que tout le monde se sentait mal à cause des mots de Naruto,une immense explosion se fit entendre près de la grande porte du village,causé par un gigantesque serpent à trois têtes. L'arène se retrouva vite ensevelie par des ninjas de Suna ainsi que par des ninjas qui semblait venir du village d'Oto. Tous les shinobi de Konoha engagèrent le combat après avoir subit une première attaque.
Du côté des deux Kage, le Kazegake révéla être en réalité Orochimari déguisé. Hiruzen engagea alors le combat épaulé par les quelques Anbu chargé de sa protection. Orochimaru lui était épaulé par des ninja d'Oto.
Dans le chaos généré par les combats Gaara d'adressa à Naruto:
Gaara: Désolé Naruto, mais aujourd'hui Konoha va disparaître !
Naruto : Je me fou de ce village. Mais je ne te laisserai pas faire de mal à mes amis.
Gaara: Nous verrons ça !
Gaara parti en courant suivi par Naruto sans trop tarder.
Naruto : Tu vas où ?!
Gaara : Libérer le démon !
Naruto : Quoi tu va le lâcher en pleine ville ?
Gaara : Je t'ai dis que j'allais rasé la ville non ?
Naruto : Merde. Saké, Hati !
Saké : Oui maître ?
Naruto : Prenez ces kunai et planter les loin du village ! Ne perdez pas de temps sinon vous allez le regretter !
Saké : Bien !Après quelques minutes de course Naruto et Gaara arrivèrent aux centre du village. De nouveau face à face Gaara, Naruto regarda une dernière fois le garçon.
Naruto : Tu es sur de vouloir te battre ? A chaque affrontement je gagne.
Gaara : Cette fois-ci c'est différent je vais libérer Ichibi. Je ne perdrai pas !
Naruto : Shukaku !
Gaara: Quoi ?
Naruto : Shukaku ! Il s'appelle Shukaku il a un prénom merci de le respecter. L'appeler Ichibi revient à t'appeler le sociopathe et moi l'imbus.
Gaara se recouvra de sable et dans un immense nuage de fumée le démon tanuki à une queue apparue sous les yeux choqués des villageois et ninjas présent en ville.Gaara : Cette fois-ci je ne perdrai pas !
Naruto : J'espère que les renards on placé mes kunai hors de la ville. Bien j'ai pas de temps à perdre.Naruto fit sortir de son ventre des chaînes qui s'enroulèrent autour du démon afin de lui empêcher tout mouvement. Il se rua sur le démon, posa sa main sur Shukaku et le téléporta en dehors du village.
Gaara: Quoi ? Que s'est-il passé ?
Naruto : On s'en fou. Il libéra Gaara des chaînes. Bien il est temps que tu te soumettes et que tu rejoignes ma cause.
Gaara : Si tu arrives à me battre je te jure de te rejoindre.
Naruto : Bien.
Gaara sortie de la tête de son démon et fit un mudra et sembla s'endormir.Shukaku : Enfin ! Hahaha je suis libre toute ces personnes à tuer !
Naruto : Shukaku ! Je connais quelqu'un qui veut te parler.
Shukaku : Hein ?! Que veux-tu gamin ?
Naruto composa des mudras, mordit son doigt pour saigner puis :
Naruto : Kushiyose no Jutsu
Dans un immense nuage de fumée le démon renard à neuf queues apparue, tout en remuant ses queues il s'adressa à son compère.
Kurama : Et bien Shukaku ça fait longtemps que l'on ne s'est pas vue.
Shukaku : Maudit renard ! Je vais te tuer !
Kurama: Tu peux toujours essayer tu n'as jamais réussi. Après tout j'ai neuf queues et toi une je suis forcément plus fort.
Shukaku : Fermes-là ! Je t'ai déjà dis que notre puissance n'a rien n'à voir avec notre nombre de queue !Shukaku gonfla son ventre avant de le frapper avec sa main pour expulser l'air accumulé dans une technique futon. Kurama esquiva sauta derrière le tanuki et lui cracha du feu.
Naruto : Essayes de faire attention quand tu sautes je suis sur ton crâne je te signale !
Kurama: Fermes-là et accroche toi.
Naruto : Ingrat...
Kurama : Je vais l'immobiliser et tu réveilleras le gamin.
Naruto : Pourquoi ?
Kurama : Tu vas arrêter de contester tout ce que je te dis et simplement agir. Bref pour la faire courte le porteur de Shukaku ne peut plus dormir sinon il...
Naruto : Il ne peut plus dormir ? Il doit être drôlement fatigué ?
Kurama : La prochaine fois que tu me coupes quand je t'expliques quelque chose je te bouffes toi et tes amis compris ? Bien je disais s'il s'endort le démon prend contrôle du corps et est libre donc le comportement de psychopathe de Gaara peut se résumer au trouble psychologique du au manque de sommeil. Donc pour le vaincre il faut juste le réveiller.
Naruto : Tu n'est pas capable de le vaincre ? La honte.
Kurama : Je vais te bouffer je te le jure. Idiot je peux le vaincre mais comment expliquer aux autres que Shukaku est mort parce qu'il a refusé de te suivre. Si tu leur dis ça tu crois qu'ils nous feront confiance ?
Naruto : Ouais plausible ça se tient.Kurama attaqua son ennemi en crachant une multitude de boules de feu. Le tanuki se prépara à envoyer une orbe de démon à queue. Et tandis qu'il la chargea le renard se mit face au tanuki et en chargea une aussi mais lui ne l'envoya pas sous forme d'orbe comme son homologue mais l'avala puis la recracha sous forme de laser qui dévia l'orbe du tanuki et la fit exploser plus loin. Profitant du souffle créé par l'explosion Kurama se rua sur Shukaku et le mordit à l'épaule. Naruto sauta sur la tête du démon et courut vers Gaara qui dormait toujours et lui assena son plus beau crochet du droit pour le réveiller et le sortir de son sommeil. Gaara se réveilla et le démon se décomposa en sable puis s'effondra.
Naruto : Je vais le voir bouge pas.
...
Naruto : Alors Gaara encore perdu.
Gaara : C'est bon je l'admets j'ai perdu. Je vais te suivre. Ou devons-nous aller.
Naruto : Pas tout de suite mon ami. Je viendrai te chercher en temps et en heure.
Hati : Maître ?
Naruto : Quoi ?
Hati : C'est mon frère qui m'envoie il semblerai que l'Hokage soit en difficulté.
Naruto : Vielle homme... Je vais l'aider. Kurama ?
Kurama : Parle.
Naruto : On retourne au village.
Kurama : Tu ne me renferme pas ?
Naruto : Non j'ai besoin de toi pour leur faire comprendre qu'ils doivent quitter le village.Naruto remonta sur la tête du démon et ensemble ils retournèrent en ville. Arrivé près de l'arène Naruto vue l'Hokage se battre contre Orochimaru. Il demanda à Kurama d'attirer leurs attention. Pour ce faire Kurama lacha un hurlement terrifiant.
Hokage: Naruto ? T'es tu transformer en démon ? A tu été submergé ?
VOUS LISEZ
Larmes d'un blond vol.1
FanfictionNaruto Uzumaki, jeune orphelin vivant seul parmi la haine de son village à cause du démon scellé en lui. Il tentera tout pour enfin être reconnu comme un grand ninja mais ... malgré tout la vie peut-être bien tragique. Réussira t'il à devenir le pro...