Pdv Livaï :
Le lendemain Eren était attendu chez le proviseur. Il fallait s'y attendre que le cheval balance ce qu'il c'était passer, même si je me doutais bien qu'il n'allait pas parler de ça partie à lui dans tout cette histoire. Eren risquait gros par ma faute. D'habitude je ne me laisse pas faire, s'il ne m'avait pas pris par surprise avec ces lèches culs je l'aurais mis à terre en moins de deux.
Eren sorti du bureau du proviseur. C'était à mon tour de parler, je ne pouvais pas me taire sur ce qu'avait fait Jean, il faut que je défende Eren. J'entre dans le bureau, m'assois et commence à raconter ma version des faits.
- Monsieur le proviseur, Eren voulait juste me défendre, vous savez. Il n'a pas agi avec de mauvaise attention.
- Et pourquoi cela ? D'après le témoignage de plusieurs autres personnes M. Jäger se serait jeté sur la victime.
- C'est en partie vrai mais ces gens n'ont pas tout dit car avant ça ils venaient de s'en prendre à moi dans les toilettes du lycée. Je pense que les marques de ce que j'avance se voie encore sur mon visage. Eren l'a juste forcé à lui dire où j'étais. Il a réagi de façon spontanée à cet acte purement homophobe.
- Eh bien ce que vous me dites là est extrêmement grave, j'accorde une tolérance zéro vit à vit de la violence. M. Jäger sera tout de même convoqué devant le conseil de discipline. Je prends en compte ce que vous venez de me confier et j'aviserait en conséquence. Cependant je dois signaler à vos parents ce qu'il s'est passé.
- S'il vous plait monsieur ne fait pas ça, mes parents ne sont pas au courant pour mon orientation sexuelle et ils ne l'accepteraient surement pas.
- Je suis désolé mais je suis obligée, ça fait partie de la procédure en cas de problème grave
- ...
- Je ne vous rétien pas plus longtemps vous pouvez retourner avec vos camarades.
Je sors du bureau et vois Eren qui était assis sur un banc pour m'attendre.
- Alors ? comment ça s'est passé ?
- Mal, j'ai essayé de te défendre mais tu vas quand même devoirs passé devant le conseil de discipline. Et puis mes parents vont être mit au courant de la situation...
- Mais pourtant t'as rien fait, je ne comprends pas pourquoi ?
- Comme c'est un acte grave dont je suis victime ils doivent le signaler mais le problème c'est que mes parents ne sont pas au courant de nous. Je vais les décevoir...
- J'avais oublié désoler... Mais ne t'inquiète pas je serais là pour t'épauler, tu n'es pas seul.
Il me prend dans ces bras et caresse tendrement mes cheveux.
DRIIING !
La pause était finie alors on se dirigeais vers nos salles respectives.
Pdv Eren :
C'est pensif que je m'installai à ma place habituelle pour assister au cours de français.
Livaï était très stressé à l'idée de dire la vérité sur notre relation à ses parents. Je ne les connaissais très peux et pour cause je ne les avais vu qu'une fois après les fêtes de fin d'années. Sa mère est plutôt gentille de ce que j'ai pu voir donc je ne pense pas qu'elle serait dérangée à l'idée que son fils soit gay. Son père, lui c'est une autre histoire, il est plutôt froid et distant.
- Jäger ?
- Oui ?
- Pouvez-vous me lire le texte à partir de la ligne 13 au lieu de rêvasser.
VOUS LISEZ
Un amour chocolaté
FanfictionLivai, un lycéen normale mais un peu froid, fait ça rentrée en 1 ère. Le premier jour en arrivant au lycée il aperçois un jeune homme, grand, brun, les yeux vert et bleu à la fois et avec un souris charmeur empli de joie, tout pour plaire. Juste se...