Pdv Livaï :
Les doux rayons du soleil réchauffaient mon visage d'une douce chaleur mais le plus agréable était de me réveiller dans les bras d'Eren. Il dormait comme une marmotte. Son visage endormit est si paisible et doux. Non, Je ne vais pas dire pur et innocent car ce gosse est un pervers au plus profond de lui, sans mauvais jeux de mot bien-sûr. Je passais ma main dans ces cheveux bruns pour profiter de leurs douceurs. Ça aussi c'était agréable. Il frissonna puis ouvrit doucement les yeux pour ne pas être éblouis par le soleil.
- Coucou toi.
- Bonjour toi, bien dormi ?
- Merveilleusement bien mis à par le fait que si je me lève trop vite je risque d'avoir mal.
- C'est normal, après tout c'était ta 1er fois en t'en que soumit et pas la dernière donc faudra t'y faire.
Je lui volai un rapide baiser et me leva.
- Allé montre-moi comment tu marches, lui lançais-je pour le taquiné.
- C'est ça, fou-toi de moi on verra bien qui rira le dernier.
- D'ailleurs, si sa ne te déranges pas, est-ce que je pourrais prendre une douche ?
- Nan, appart si je viens avec toi.
- Tu ne me laisse pas le choix alors. Si ta tellement envie de me voir à poil faut le dire tout de suite pervers.
- Nan, je préfère glisser des sous entendue. Pervers mais gentleman.
- Ce n'est pas ce que j'appelle être gentleman mais bon, chacun sa vision du monde.
Il est drôle à observer quand il s'y met. Il se dirigea vers une porte de sa chambre. Je pensais que c'était un placard mais elle s'ouvrit sur une petite salle de bain parfaitement fonctionnelle et assez spacieuse pour deux.
- Ma maison n'est peut-être pas aussi grande que la tienne mais j'ai quand même le luxe d'avoir une salle de bain pour moi.
- Pratique.
Nous n'étions pas beaucoup habillés vue le programme d'hier. Cependant on avait quand même pris le temps de remettre nos caleçons et des hauts pour ne pas avoir trop froid dans la nuit mais c'est simple tissu fus rapidement enlever. On se glissa tout les deux dans la cabine de douche. C'était un peux étroit mais la proximité de mon corps contre celui de ce bel homme était loin d'être désagréable au contraire. Je prends un peux de savons dans mes mains et commence à frotter le dos d'Eren tout en m'attardant sur le contour de ses muscles parfaitement sculpté. Une fois bien shampouiné il se rinça. Il prit lui aussi du gel douche dans sa main pour me laver et je me rinçai aussitôt après. Il se tourna vers moi et me lava les cheveux. Mon regard était plongé dans le siens qui était concentré sur sa tâche. Ma main viens se poser sur sa joue tandis que l'autre enlace sa taille pour le rapprocher encore plus près de moi. Mes lèvres se collent aux siennes tendrement avant de reculer ma tête.
- T'es mignon quand tu te concentre sur quelque chose.
- M...merci.
Je me rince après lui avoir aussi lavé les cheveux. On se sécha puis on s'habilla pour descendre prendre notre petit déjeuné sous les regards gêner de Mikasa et de sa mère. On a surement fait trop de bruit hier. Je lance un regard taquin à Eren qui c'était transformé en tomate tellement il était gêné.
- J'ai du chocolat si tu veux Livaï sinon il y a aussi du thé noir et des céréales ?
- Ah ah, Tu prends mes habitudes alimentaires maintenant ?
- Et alors ? Au moins y'a des choses que t'aime.
- Il n'y a pas que le chocolat et le thé noir que j'aime ici.
Mikasa recracha ses céréales et la mère d'Eren partit en fou rire alors qu'Eren était redevenu rouge tomate.
- Du chocolat et du thé ça sera parfait.
Il prend une casserole, l'a rempli d'eaux et l'a méta sur le feu. Pendant que l'eau bouillait il me donna une tablette de chocolat pour que je puisse me servir. Il retira la casserole du feu et infusa le thé.
- D'ailleurs Livaï, si en rentrant chez toi ça ne se passe pas bien tu es là bien venu.
- Merci madame mais ne vous inquiétez pas, si je ne me trompe pas ils ont un voyage d'affaire donc ils doivent prendre un avion en fin d'après-midi.
- Apelle moi Carla voyions et pense quand même a aller voir tes parents pour ne pas rester fâché indéfiniment avec eux.
- J'essaierais. Ma mère la bien prit mais c'est surtout mon père que je redoute le plus. Je suis en colère contre lui depuis petit et sa réaction démesurée alors qu'il ne s'ait jamais préoccupé de moi m'énerve encore plus.
- Je vois. Fait comme tu le sens alors, mais être en colère contre lui ne résous rien.
- Maman tu ne crois pas que t'y vas pas un peu fort ?
- Je prends juste mon rôle de mère à cœur, surtout s'il s'agit de mon beau fils. Sur ceux vous devriez sortir un peu prendre l'air. Il fait beau aujourd'hui, vous devriez en profiter.
On enfila nos vestes et sortons de la maison pour aller nous promenez dans un parc pas loin de notre quartier.
__________________________________________________________________
Coucou !
Petit chapitre posé avant que Livaï rentre chez lui pour discuter avec son père.
Sur ceux a plus pour un nouveau chapitre !
VOUS LISEZ
Un amour chocolaté
FanfictionLivai, un lycéen normale mais un peu froid, fait ça rentrée en 1 ère. Le premier jour en arrivant au lycée il aperçois un jeune homme, grand, brun, les yeux vert et bleu à la fois et avec un souris charmeur empli de joie, tout pour plaire. Juste se...