Je n'ai pas eu le temps de terminer ma phrase que nos lèvres étaient celer...
HEIN!!!?? Mais... Qu'est-ce que...?Je ne comprend pas? Nous nous séparions après un long baiser.Je l'interroge du regarde perdu dans mes pensées.
-Quoi? Je croyais que sa se voyais pourquoi tu me regardes comme ça?
-Je ...n..ne sais pas, pourquoi m'avoir embrassé?
-Quel question!Ah ah ahh! Il reprend un aire sérieux. C' est parce que je t'aime Livai.
Et la se fut le choque.
-T..tu m'aimes?
-Oui je t'aime Livai.
Je me met à pleurer, se sont des larmes de joie. Moi qui croyais que cet amour pour lui était a sens unique,c'est pour moi un véritable bonheur d'entendre de la bouche de celui que j'aime me dire qu'il a des sentiments pour moi.
-Pourquoi tu pleures comme ça!?
-C'est rien, c'est juste que je suis tellement content car moi aussi je t'aime Eren.
Je lui lance le plus beau de mes sourires.Il me prend dans ces bras et nous embrassons de passions. Nous rentions dans ma chambre pour ensuite se mettre dans le lit. Il commence à enlever mes vêtements...
-N..non Eren je ne suis pas encore près à...
Il m'arrête.
-D'accord sa ne fait rien nous avons tout notre temps.Dit-il en me souriant .
-M...merci.
-Mais a une condition je reste dormir avec toi.
-C'est d'accord.
Nous nous blottissons l'un contre l'autre et je sombras dans le monde du sommeille sur un petit nuage.
-------------------------------------------------------
Coucou! ^o^
J'espère que se petit chapitre vous auras plus et que vous n'êtes pas tros déçu qu'il n'y est pas eu de limon car comme Livai je ne suis pas prête, je tien a se que vous ayez quelque chose de potable don je m'entraîne a en écrire.Sur ce...
Salluut!! ^^
VOUS LISEZ
Un amour chocolaté
FanfictionLivai, un lycéen normale mais un peu froid, fait ça rentrée en 1 ère. Le premier jour en arrivant au lycée il aperçois un jeune homme, grand, brun, les yeux vert et bleu à la fois et avec un souris charmeur empli de joie, tout pour plaire. Juste se...