Pdv Livaï :
Au bout de 10 minutes de marche, j'aperçu une maison éclairée au fond d'une petite ruelle. Une douce odeur se dégageais de cette maison et embaumais toute la ruelle.
- Yes ! Ma mère fait un bœuf bourguignon, super !
J'esquissais un sourire léger face à cette réaction enfantine de la part d'Eren.
- D'ailleurs, j'y pensais mais tu n'as encore jamais vu ma maison ?
- Nan, jamais, puisque tu squatte h 34 chez moi. Mais bon, au moins on est tranquille, si tu vois ce que je veux dire.
Je glisse un regard coquin vers lui ce qui le fit rougir de gêne. Nous étions maintenant devant la maison d'Eren. Il ouvrit la porte et signalais aussitôt sont arrivé en ma présence. Mikasa était sur le canapé à regarder une série. La maison était familiale et chaleureuse, elle était décorée avec goût dans un style vintage. Tout comme ma mère peux avant, la mère d'Eren sortit de la cuisine d'où elle préparait ce qui me semblait être le repas favori de mon petit ami pour nous accueillir chaleureusement.
- Bonsoir les enfants, alors vôtres journée ?
- Ça peut aller. Dit maman, est-ce que Livaï peut rester ici ce soir ?
- Mais bien sûr ! C'est la moindre des chose vue le temps que tu passes chez lui.
Elle ébouriffa les cheveux d'Eren pour le taquiné. Puis se tourna vers moi pour faire de même.
- Merci Livaï de prendre soin de mon fils, je sais qu'il peut être têtu de temps en temps mais je sais qu'il t'aime beaucoup.
- De...de rien.
- Il reste encore du temps avant de passer à table donc je ne vous retiens pas plus longtemps. D'ailleurs Eren, ton père et moi avons reçu un appel de ton proviseur, j'ose espérée que tu t'es excuse malgré les faits.
Eren me prit la main pour m'attirer vers un couloir qui menais au reste de la maison afin de fuir sa mère.
- On en reparlera plus tard jeune homme. Annonça la mère d'Eren avant que celui-ci ferme la porte de sa chambre.
La chambre de mon compagnon était celle d'un adolescent cliché en vue des affaires étalés de part et d'autre de la chambre, des papiers de biscuit sur son bureau et de son lit déranger.
- Eren, tu sais que ta chambre est un vrai foutoir.
Gêner il se gratte légèrement la tête en fixant le sol, c'est joues prirent une teinte rouge ce qui e rendait encor plus mignon qu'il ne l'était.
- Je sais mais, c'est parce que je n'ai pas pu rangers avant ton arrivé, attend je vais arranger un peut ma chambre pour que sa sois un minimum vivable pour un manique comme toi.
- Tch.
Il commença par rassembler ses vêtements en un amas difforme puis il mit les papiers de biscuits étalés sur son bureau dans une poubelle non loin de celui-ci. Il fit son lit au carré puis il prit le tas de vêtement qu'il emmenât dans une penderie au bout du couloir pour qu'ils soient lavés plus tard.
- Et voilà ! Monsieur est content ?
- Tch. Tu devrais ranger plus souvent.
Il s'avança vers moi, enlaça ses bras autour de ma taille pour m'attirer à lui et déposé ses lèvres sur les miennes dans un baiser tendre et passionné. Je place une de mes mains sur sa nuque et l'autre dans le bas de son dos. Le manque d'air nous sépara de notre échange. Je pris l'initiative de l'attiré jusqu'à son lit, le fit trébucher pour le faire tomber sur celui-ci et ainsi me retrouver à califourchon sur lui, ce qui ne manqua pas de le surprendre.
- Eh bas, je ne pensais pas que me voir à la tache te fessais au temps d'ef...
Je l'interromps par baiser fougueux.
- Tes bêtes, arrête de bavasser et embrasse-moi.
Pdv Eren :
J'exécuta ses ordres avec plaisir. Me précipitant à l'assaut de ses douces lèvres. Ma langue se crée un passage pour retrouver sa congénère et se lancé dans une douce dance. Je passe mes mains sur le dos de mon aman pour le rapprocher un peu plus de moi. Il mit fin à notre baisé pour venir déposer c'est lèvre dans mon cou. Sa langue glissa du bas vers le haut de mon cou pour venir déposer un rapide baisé sur mes lèvres, ce qui ne manqua pas de me faire échapper un léger gémissement à peine audible.
- A table !!!
Hein !!? Nan pas maintenant maman. Pile quand ça devenait intéressant. L'excitation ambiante redescendit d'un coup.
- Ta entendu ta mère, à table.
Un sourire sadique se dessina sur son visage. Il m'arracha un rapide baisé puis se leva, il m'aida à me relever puis on prit la direction de la salle à manger où un repas fait maison et avec amour nous attendais.
- Asseyez-vous les enfants et passé moi vos assiettes pour que je puisse vous servir.
Une fois tous servis ont pouvaient commencer à manger. Je fixais Livaï pour découvrir sa réaction face au goût de la spécialité de chez moi. Ces yeux pétillaient.
- C'est bon ?
- Oui, c'est excellent même !
- Merci Livaï, reprends en temps que c'est chaud et surtout temps qu'il y en a parce qu'il y en a un qui ne se fait pas prier, il se goinfre comme un mort de faim.
- Maman !
- Derien et merci de la proposition mais je suis remplit. D'ailleurs ton père n'est pas là ?
- Nan, il doit être de garde, il est médecin à l'hôpital de la ville.
- Que font tes parents comme travaille Livaï ? S'interrogea ma mère.
- Ils bossent dans les finances donc ils ne sont pas souvent là mais ce n'est pas plus mal comme ça.
Son regard s'était assombri et ma mère l'avait remarqué.
- Je vois... En tout cas tu es la bienvenue alors n'hésite pas à nous rendre visite.
Il avait relevé la tête pour offrir un sourire à ma mère. Le repas étant fini, on sortit de table et retournons dans ma chambre pour, je l'espère, continué là où on c'était arrêté.
_________________________________________________________________
Coucou!
Ce chapitre est plus court que le précédent mais ne vous inquiétez pas, sa va faire 2 jours que je bosse pour écrire un petit citron potable en espérant qu'il vous plaira ^^
A plus pour le prochain chapitre!
VOUS LISEZ
Un amour chocolaté
FanfictionLivai, un lycéen normale mais un peu froid, fait ça rentrée en 1 ère. Le premier jour en arrivant au lycée il aperçois un jeune homme, grand, brun, les yeux vert et bleu à la fois et avec un souris charmeur empli de joie, tout pour plaire. Juste se...