Chapitre: 9

591 28 1
                                    

Mikasa va dans la chambre ou elle a dormi et reviens 10 minutes plus tard avec son sac contenant surement ses affaires .

-Bon les gas je vous laisse, salut! Elle ouvre la porte et s'en va.

Dès que la porte fut refermée je me tourna vers Eren qui me fixait avec un grand sourire.

-Maintenant que Mikasa est partie on peut en profiter.

-Si tu veux on vas se promené tu sais pertinemment que je ne suis pas encore près.

-Oui, c'est vrai désolé.

Mince il a l'ère déçu, je l'ai peut-être vexé.

-On vas se promener au parc si tu veux. 

Il me sourit, mais se n'est pas le sourire qu'il me fait d'habitude.

-Si tu veux. Je lui souri du mieux que je pouvais.

Nous rangeâmes alors la cuisine et nous nous dirigeâmes vers ma chambre  pour nous habilliez. nous nous changions tous les deux dans la même pièce. Je le voyais, de temps en temps il lançait des petits regards furtifs qui n'étaient pas très discret d'ailleurs. A peine  sortis de la maison que Eren me prend dans ses bras et m'embrasse. Il a les yeux qui brillent.

-Je suis désoler si je suis si instant mais c'est que je t'aime tellement que j'ai envie de te donner du plaisir pour que tu saches a quelle point je t'aime, je suis désolé.

Je le prend dans mes bras.Il est tellement mignon je ne peux pas m'en empêcher.

-Ce n'est pas toi ces moi qui n'aurais pas du te dire sa aussi froidement tout à l'heure ces moi qui devrais te demander pardon mais je suis content que c'est toi qui fasse le premier pas ça me prouve déjas que tu m'aimes. Je lui offre un sourire radieux pour le réconforter. Allé on se la fait cette balade en amoureux.

-Ouai! Il resourit enfin comme d'habitude ça me fait plaisir, je n'aime pas le voir tout triste, logique je l'aime.

Nous nous prenions la main et nous partîmes vers le parc nous étions l'un contre l'autre a profiter du moment présent. Nous étions arriver dans le parc et nous nous étions assis sur un banc.Nos baisée étais plus langoureux les un des autres. Il fait beau le soleil brille intensément malgré l'hiver encore présent.Les vent souffle, les feuilles des arbres étant déjas tombées depuis longtemps volaient au grès du vent. Eren et moi étions là,seul dans le parc, enlacée. Cela faisait que depuis hier que nous étions ensembles mais nous étions déjas très proche.On peut dire que le hasard fait bien les choses mais ce n'est pas seulement le hasard mais aussi le destin.

Le vent souffle de plus en plus fort nous décidons de rentrer.

Nous étions rentré, nous étions partis sur notre lancé nous montions vers ma chambre tout le temps enlacés. Nous étions à présent dans le lit. Eren passa une main dans mon t-shirt puis deux. Je lui enlève son haut et lui enlève le mien. Nous étions à présent tous les deux torse nu nos baisés étais de plus en plus passionnés. Il glisse une de ses mains vers mon entre jambes.

-Tu es tout excité, je le sens, tu es plus dur que le béton. Il sourit.

Il enlève mon pantalon en enlèvent en même temps mon caleçon et découvre alors mon érections

- A...arête de me regarder comme ça c'est très gênant, enlève ton pantalons toi aussi, je ne veux pas être le seul à poil, imbécile. Je détourne le regard énormément gêné.

-Si tu y tiens t'en que ça ,si tu veux.

Il enlève alors son pantalon ainsi que son caleçon.

-Alors la vue te plais.

-Im...imbécile. 

Il prend en main mon sexe et fait des vas et viens tout en m'embrassant nos langues s'entremêles.Je gémi de plaisir. Eren sort quelque chose de son sac se trouvant à proximité.

-C'est quoi?

-Du lubrifiant.Il en met sur ses doigts. Tu est près je commence.

-O...oui.

Il m'insère un doigt puis un autre, s'arrête pour que je mi habitue, pour faire passer la douleur plus vite il me donne du plaisir par un autre moyen ( si vous voyez se que je veux dire).

Une fois habitué il fait des mouvements de ciseaux. Je m'accroche au drap de mon lit.

-Ah...J'en peu plus tu es près j'y vais.

Il me la méta, une douleur se fit ressentir mais cessa aussi vite quelle n'était venue. Eren commence ses vas et viens, il va de plus en plus vite, j'en gémi de plaisir, lui aussi d'ailleurs car il joui en moi, je le sentais, c'étais tellement bon que moi aussi je venais de le faire a mon tour. Il m'embrassa.

-Je t'aime tellement Livai.

Nous avions unie nos corps.

----------------------------------------------

Coucouuuuu!!!! O^o^O

J'espère que se chapitre vous auras plus et surtout le limon n'hésiter surtout pas a commenter le limon ou autre pour que je puisse m'améliorée surtout pour le limon. :3

sur ce, saluut!!!! ^-^

Un amour chocolatéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant