Chapitre 23 :
Pdv Livaï :
La lumière du jour était éblouissante, trop lumineuse pour mes yeux à peine réveiller et un mal de tête affreux témoignait de ma soirée d'hier. Eren était à côté, il dormait toujours à poing fermer. Ces cheveux étaient plus ébouriffés que d'habitude et sont torse était dénué de vêtement, le mien aussi. D'ailleurs il n'y avait pas que nos hauts de corps qui étaient nue mais aussi le bas. Je n'arrivais pas à me souvenir de se qu'on avait fait et rien que d'essayer d'y penser me fessait un mal de chien. Les plaisirs de la gueule de bois me dirait-on. Mais une chose est sûre c'était le blackout complet. Eren frémit et ouvra légèrement les yeux comme pour tâter le terrain lumineux qui se dévoilait devant ces yeux et ça n'avait pas l'air de le dérangé plus que ça. Il plongea sont regard dans le mien et posa une de ces mains sur ma joux.
- Coucou toi, bien dormis ? T'as l'air fatigué ?
- Hmm... m'en parle même pas, j'ai un mal de tête pas possible et je ne me souviens pas d'une majeure partie de la soirée.
- Hein ?!
- Cri pas idiot.
- Désoler... Bon en même temps t'as bien bu hier, tu m'as même volé mon verre quand tes revenus.
- J'étais parti ?
- Oui avec Erwin, pour fumé je suppose parce que tu sentais le tabac juste après.
- Et après sa on a fait quoi ?
- Sérieux ? Tu ne te rappelles même pas ? Pourtant tu étais en dessous et c'était mémorable.
Un sourire en coin se dessinait sur son visage et il ferma les yeux pour y repenser j'imagine. Je prends mon téléphone et regarde l'heure, 11h35.
Toc toc
Une voix masculine et hésitante retentit, s'était celle d'Erwin.
- Vous êtes réveillé là-dedans ? faut que je commence à nettoyer si je veux pouvoir me reposer après.
Eren répondit à la vas vite avant qu'il ne rentre pour éviter qu'il nous voie complétement nue sur le lit. On enfila nos vêtements de la veille et on sortit de la chambre pour laisser place à Erwin qui à ma vue se comportait bizarrement. Je le fixais et lui demanda s'il avait bien dormi, il fut surpris de ma question vas savoir pourquoi ? Mais il me répondu positivement avec un ton légèrement soulagé. Avec Eren on entra dans le salon pour constater l'étendu des dégâts. Des gens étaient encore en train de dormir, certains étaient à même le sol qui collait à certain endroit surement à cause de la bière qui tombait parfois sur le sol par accidents. Il y avait des cadavres de bouteilles éparpiller un peu partout dans la maison notamment dans la cuisine et les cendriers était plein à craqué. Tout se bordelle ambiant était angoissant pour une manique comme moi. Erwin entra dans le salon.
- La fête a dû être mouvementé.
- Tu dis sa comme si tu ne t'en souvenais pas... tu t'en souvient ?
- Bas... pas vrai...
Eren me coupa la parole pour répondre à ma place parce qu'il savait que j'allais atténuer la situation mais il voulait me taquiner en m'enfonçant encor plus.
- C'est le blackout complet, il ne se souvient même pas de nôtre partie de jambe en l'air, ah ah ah !
- Ferme ta gueule Eren, c'est bof à souhait s'que tu racontes. Les gens on pas besoin de savoir.
J'avait honte d'être dans cette situation qui m'était inédite. D'habitude en soirée je bois mais pas jusqu'au blackout. Il y a forcément une raison, mais quoi ?
- Erwin tu veux qu'on t'aide à tout ranger ?
- Nan ne t'inquiète pas Hanji et Mike vont m'aidé et puis je pense que Livaï à besoin qu'on s'occupe de lui et de sa gueule de bois.
- Faite comme si je n'étais pas là temps que vous y êtes.
On se salua de la main pour se dire en revoir puis Eren et moi prit le chemin inverse pour revenir chez moi. Dehors, la lumière était encore plus intense et le bruit des voitures qui passaient à côté de nous était assourdissant. Note à moi-même ; Ne plus boire autant en soirée. Je tournai la clé dans la serrure et ouvrit la porte puis je trouvai refuge dans la salle de bain pour prendre une bonne douche tendis qu'Eren attendait sont tour en mangeant un encas dans la cuisine. J'enlève mes vêtements et me tourne vers le miroir pour constater une série de suçons dans mon cou. Mon visage paraissait encore plus fatigué que d'habitude mais le plus étrange était ces bleus sur mon avant-bras droit. Sa n'a pas pus être causé par une chute, on dirait plutôt que quelqu'un ma empoigné le bras avec force, peut-être Eren pendant qu'on faisait l'amour même si sa ne lui ressemble pas d'être brusque.
J'entre dans la douche et commence à faire couler l'eau. Je revis, rien de plus agréable qu'une douche après une soirée. Je lave mes cheveux et mon corps avant de sortir, de me sécher puis d'enfiler des vêtements propres et confortables. Eren file à sont tours prendre une douche. Il était midi et demi alors je commençais à préparer un truc rapidos après avoir prit un doliprane pour mon mal de tête. Après 10 min Eren rentre dans la cuisine, viens derrière moi puis entoure ma taille de ces bras tout en posant sa tête sur la mienne.
- Dit Eren c'est toi qui m'as fait ces marques ?
- Celle dans ton cou ? ~
- Nan sur mon bras.
Il prend mon bras pour l'observé plus attentivement.
- Nan, c'est pas moi. T'es tombé ?
- Je ne pense pas et puis c'est tout autour donc je trouvais ça bizarre.
Je ne savais pas d'où ces marques venait et si Eren ne savais pas alors Erwin pouvait peut-être me le dire. Après manger je décidai de lui envoyer un texto.
De Livaï : Yo, dit moi, quand j'étais avec toi, est-ce que je suis tombé ou une connerie du genre ? Parce que j'ai des bleus sur l'avant-bras droit.
De Erwin : T'a faillis tomber donc pour te rattraper j'ai dû prendre ton bras, désolé j'ai du trop forcé.
Peut-être que ce n'était que ça après tout...
_______________________________________________________
Coucou !
Voila un nouveau petit chapitre ~~
Bien évidement on sais très bien que ce n'est pas parce qu'il a faillis tomber qu'il s'est fait ces bleus mais à cause d'Erwin uhuh
La suite au prochaine épisode...
VOUS LISEZ
Un amour chocolaté
FanfictionLivai, un lycéen normale mais un peu froid, fait ça rentrée en 1 ère. Le premier jour en arrivant au lycée il aperçois un jeune homme, grand, brun, les yeux vert et bleu à la fois et avec un souris charmeur empli de joie, tout pour plaire. Juste se...