Pdv Eren :
Je n'arrivais toujours pas à comprendre pourquoi Livaï agissait comme ça. Je sais que c'est moi qui lui ai dit que je ne voulais plus le voir quelques années plutôt. Je pensais que les efforts que j'avais fournis ces derniers temps aurais au moins permis de calmer ce qui semblait être de la colère contre moi mais je me trompais, ce qu'il s'est passé dans la salle de bain en est la preuve. Je continue tout de même à espérer car je me rappelle encore des paroles qu'il à prononcer quand on s'est quitté ce jour-là.
« Si tu ne veux plus me voir ...alors tu ne me verras plus mais sache que je t'aimerais toujours Eren. »
Peut-être qu'il a peur de quelque chose, je ne sais pas de quoi mais bon et puis je ne sais toujours pas ce qu'il a fait entre le lycée et aujourd'hui...
Je prends mon sac et sors de mon studio pour aller en cours. J'espère que je croiserais Livaï pour voir s'il va bien parce qu'il est parti hier sans même me laisser finir de le soigner. Il faut aussi que j'ai une vraie discussion avec lui, et cette fois je ne sais pas si je pourrais y aller avec des pincettes car j'ai vraiment besoin de savoir le fond de sa pensé. C'est une nécessité. Il faut quand même que je l'aborde doucement si je ne veux pas qu'il se braque dès le début et qu'il parte. Je passe en revue tous sorte de façons pour aller lui parler mais au final vaux mieux que je reste au naturel. D'ailleurs quand on parle du loup.
Il est adossé de manière nonchalante à la façade du bâtiment B, cigarette à la main et écouteurs dans les oreilles à observer les alentours, comme pour chercher quelqu'un. Je fais un grand signe de la main pour qu'il me remarque et lui lance un de mes sourires qu'il appréciait voir sur mon visage autrefois, mais celui-ci en me voyant détourna le regarde en soufflant puis rentra dans le bâtiment après avoir écraser la moitié de sa cigarette par terre. Je baisse le bras et ma tête de manière déçus tout en continuant mon chemin. Je le recroiserais peut-être dans la journée.
Ce midi il n'y avait aucune trace de Livaï. Il n'était ni sur la table près du grand chêne ni au niveau du bâtiment qu'il occupait pour ces cours. Le lendemain rebelotte. Je l'apercevais que le matin et comme la dernière fois je lui offrais un sourire avant qu'il ne détourne le regard et parte. Les autres jours de la semaine défilaient et se ressemblais. Ma patience avait ces limites, c'était le dernier jour de la semaine et j'étais bien décidé à aller le voir même si je devais aller le débusquer dans ce bâtiment à l'allure de forteresse. Comme les précédentes matinées, il était a fumé sa cigarette mais cette fois aucun sourire sur mon visage juste l'envie d'avoir une conversation avec lui quitte à sécher un ou plusieurs cours.
Je me dirige vers lui à grands pas pour ne pas lui laisser le temps de fuir. Il fronce ces sourcils en me voyant et la surprise se lit dans ces yeux. Je lui attrape le bras pour l'entrainer avec moi dans un lieu plus calme mais une tête au cheveux long et brun avec des lunettes se précipite vers nous en criant.
- LIIIIVAÏ !!!
Je lâche aussitôt son bras avant qu'elle ne lui saute dans les bras.
- Sa fessait tellement longtemps ! Tu m'avais manqué espèce de grincheux !
Il la repousse doucement puis Hanji se tourne vers moi.
- Eren ? je ne savais pas que vous étiez dans la même fac.
Je me gratte la nuque tout en lui répondant.
- Euh ouai. Je ne savais pas non plus qu'il était dans cette fac avant que j'arrive ici.
- Oh, je vois... En tout cas ça me fait plaisir de vous revoir et pour fêter ça on va aller boire un verre ce soir, je connais une très bonne barre dans les parages.
VOUS LISEZ
Un amour chocolaté
FanfictionLivai, un lycéen normale mais un peu froid, fait ça rentrée en 1 ère. Le premier jour en arrivant au lycée il aperçois un jeune homme, grand, brun, les yeux vert et bleu à la fois et avec un souris charmeur empli de joie, tout pour plaire. Juste se...