Cela fait maintenant deux mois que Eren et moi nous nous connaissons , nous sommes passer de amis à meilleur amis en très peux de temps, ça me fait super plaisir de m'être rapprocher de lui aussi rapidement. Avec Erwin notre relation c'est dégrader, j'ai pourtant eu le caractère de d'habitude mais sa lui à pas plus que je fasse comme avant parce qu'il n'a pas put passer à autre chose par rapport a ses sentiments résultat des comptes on ne se parles plus et il ne traîne plus avec nous à vrai dire il n'est pas revenue au lycée il prend maintenant des cours à domicile. A-t'il peur de me voir ou me parlé? Bref! C'est bientôt les vacances de noël et vus que les parents de Eren parte en voyage pendants les vacances, on vas passer noël ensemble avec Mikasa! Mais il n'y aura pas mes parents, ils m'ont envoyer un message pour me dire que ils ont des réunions très importantes et sa me rend triste c'est la première fois que je ne fête pas noël avec eux.
-Livai? Qu'es ce qu'il y a?
Eren venais de me sortir de mes pensées.
-Rien juste que je suis super content de fêter noël avec toi et Mikasa mais mes parents ne seront pas là ce jour là.
-A mince je suis désoler pour toi mais t'inquiet pas ont seras là pour te remonter le morale.
Il me fit se sourire si chaleureux que j'aime tant. Je lui sourie et lui dit.
-Merci Eren !
Il détourne les yeux et rougit, sa le rend tellement mignons .
- Et sinon tu voudrais quoi pour noël Livai ?
- Oh! Se n'ait la pêne moi le temps que vous êtes là moi sa me va.
- Oui mais tu nous invite c'est la moindre des chose à faire ou tu veux peut - être que je t'aident pour les préparatifs ?
- Oui si tu veut tu pourras m'aider pour mettre le sapin et faire la cuisine sa me sera utile.
-Surtout pour mettre l'étoile en haut du sapin si tu vois se que je veux dire !!! Ah ahhhh aaah!!!!
-Tch... T'en a d'autre des comme ça !!! Grr.
-Oui pour choper les saladiers du tiroir du haut!
-Irrécupérable se mec j'te jure!
Mais c'est ces moments là que j'aime.
- Bon, on se voit se week-end pour faire ça vu que c'est dimanche soir le réveillons.
-Si tu veux tu peux venir samedi comme sa on fait les courses et tu dort a la maison comme sa le lendemain on a le temps de tout préparé.
-Ouai !
Nous sommes le mercredi 20 décembre plus que quelque jours avant qu'il vienne.
Éclipses de quelques jours
Toc toc toc
J'ouvre la porte de ma maison et Eren entre.
-Coucou!
- Salut sa va?
-Ouai et toi ?
Il enlève ses chaussures et pause un sac remplit de déco de noël sur la table du salon.
-Ouai.
-J' ai hâte de faire le sapin avec toi!
-Si tu veux on peut commencer part ça moi aussi j'ai hâte. Je lui souri .
Nous nous dirigeâmes alors vers le sapin que j'avais acheter deux jours plus tôt et nous commençâmes à le décoré nous mettâmes des guirlandes éclairantes blanche et rouge, des guirlandes simple dorée et rouge et nous commençâmes à mettre les boules de noël,il y en avais des rouge, des dorées et des blanche.
-Tu veux que je te porte pour que tu puisse mettre l'étoile?
-Oui j' veux bien.
Il me prend par la taille et me soulève je mis l'étoile et il me redescendit, je me retrouvas proche de lui, nos visages n'étais cas quelque centimètres l'un de l'autre, Eren me regardait. Gêner je m'écarta et dit.
-Bon plus que les courses!Mon visage étais très rouge après ce petit événement.
-Ouai.Dit-il lui aussi le visage rouge.
Je prend mes clef et mon portefeuille et nous partons vers le super marché pour acheter se qu'il nous fallait . Nous entrâmes dans le magasin après avoir prit un chariot. Nous passâmes dans les rayons, une penser me traversa l'esprit, on dirait un couple qui fait c'est course pour la semaine.Je rougi fortement.Nous rentrâmes après avoir fait les course et nous nous posons devant la télé a regarder un dessin animée sur cartoon network. La soirée se passa calmement nous n'avons pas reparler de se qui c'est passer tout à l'heure mais sa nous a pas empêcher de nous marrez toute la soirée.
-----------------------------------------------------------------------------------
Coouuuucouuuu !!!!!! ^^
Joyeux noël!!!!!!
j'espère que se chapitre vous auras plus désoler sa fait un bail que j'ai pas postée j'avais brevet blanc mais maintenant je suis en vacances comme la plupart des gens. J'espère aussi que vous avez passer un bon noël et que vous avez été gâtée.
sur ce sallluuuut !!!o^O^o
VOUS LISEZ
Un amour chocolaté
FanfictionLivai, un lycéen normale mais un peu froid, fait ça rentrée en 1 ère. Le premier jour en arrivant au lycée il aperçois un jeune homme, grand, brun, les yeux vert et bleu à la fois et avec un souris charmeur empli de joie, tout pour plaire. Juste se...