Chapitre: 11

468 25 0
                                    


Le lendemain matin.

-Eren?

-Oui?

-Comment sa se fait que tu as asser d'affaire de rechange sa fait comme même 4 jours que tu es là?

-Hi hi désoler de squatter chez toi mais j'avais prévu de te faire mes avance pendant que j'étais avec toi à noël et du coup....

-C'est pas grave moi aussi j'ai envie de passé du temps avec toi. Je l'embrasse.

-C'est fou comme je t'aime Livai .

-Moi aussi Eren.

Je me colle à lui et l'embrasse langoureusement.

-Les garçons vous venez prendre votre petit déjeuner !? J'ai fait des pancakes!

Nous nous séparons a contre cœur et nous descendons prendre notre petit dèje.

-Alors bien dormis les garçons?

-Oui mais du coup  toi et papa vous restée pour le nouvel ans ?

- Nan désoler mon chéri avec papa nous avons du travail mais se n'est pas grave tu as Eren avec toi c'est un bon garçons en tous cas Eren tu es le bienvenue tu peux rester autant de temps que tu veux dans cette maison.Elle lui affiche un grand sourire mais si elle savait que s'est mon petit ami est-ce que elle garderais se sourire envers lui ? D'ailleurs Livai tu n'as pas fêter noël avec Erwin aussi, sa fait longtemps qu'on ne l'a pas vu?

-Eh bien... C'est une longue histoire mais je pense que vous n'êtes pas prêt de le revoir de si peux je pense.

-Oh mon dieu il lui est arrivé quelque chose ?

-Non , non ,non t'inquiet pas il va bien enfin physiquement je pense mais c'est compliquer donc je préfère pas en parlé.

Après avoir manger Eren et moi allons nous habillés pour faire un tour dehors pour que j'achète quelque chose à Mikasa pour noël.

PDV Eren

Je voyais que sa n'allait pas. Je pense que la conversation de tout à l'heure n'étais pas les bienvenu.

-Livai sa va ?

Je tourne la tête en sa direction, une larme coule sur sa joue. Je le prend dans mes bras. 

-Qu'es-ce qu'il y a Livai c'est à propos de la conversation?

-O...Oui, cette imbécile d' Erwin qui a carrément jeté notre amitié à la poubelle juste parce que je ne suis pas amoureux de lui alors qu'on se connaissais depuis super longtemps, se n'est q'un salo!

Que répondre? C'est tellement délicat.

-Ne t' inquiet pas je suis la moi, il ne sait pas se qui est précieux voila tout.

-Mais j'aurais tellement aimé qu' on reste ami lui et moi, se n'est qu'un imbécile.

Je prend Livai par les épaule et le met devant pour que je le regard dans les yeux.

-Livai c'est lui qui a fait se choix là il est allé de l'avant alors c'est à toi aussi d'aller de l'avant et de vivre le moment présent avec ceux que tu as autour de toi, comme moi par exemple. Ne pense plus à cette imbécile comme tu dis comme lui essaie de t'effacer de sa mémoire.

Il me regarde de c'est yeux remplit de larmes. J' ai peut-être été tros dur avec lui. Il sèche ses larmes avec sa manche, il me sourit.

-T'as raison faut que j'oublie cette imbécile.

-Je préfère mieux  ça que de te voir pleuré.

-C'est normale tu m'aimes.

Arriver dans le magasin je conseilla à Livai des chose que Mikasa aime.Il acheta alors un bracelet en cuire, elle aime beaucoup les bracelets pour garçons elle pique les miens de temps en temps.

Le tout emballé c'est main dans la main que nous rentions.

----------------------------------------------------------------

Coucouuuu!!!! X3

J'espère que se chapitre vous aura plus, en tout je n'avais pas tros d'idées pour ce chapitre je pense que sa doit se ressentir enfin bon le plus important c'est que sa vous plaise ^w^ 

Sue ce Sallllut! ^^


Un amour chocolatéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant