chapitre: 2

779 40 7
                                    



C'est après une nuit à rêver de Eren que je me réveillai, en sortant de mon lit je mis mais chaussons et me dirigeas vers mon placard pour choisir mes vêtements. Après quelques minutes je me décide de porter un t-shirt noir, un pantalon bleu et un sweet à capuche noire avec une tête de mort à l'arrière. Je fais mon sac de cours et me dirige vers la cuisine pour prendre un morceau de chocolat noire et le mettre dans mon sac. Je mande mon petit déjeuner et me dirige vers la salle de bain pour me brosser les dents, me lavée le visage et me coiffer. Une matinée normale pour moi. Je prends mon sac et me rend dans la rue ou je croise Mikasa.

- Salut.

-Salut, il n'est pas là Eren ?

-En retard comme d'habe.

J'entends derrière moi quelque chose courir je me doute tout de suite que c'est Eren.

-Coucou Livaï !

-Salut

Nous dirigeâmes vers le lycée ou mes amis m'attendais, Mikasa se dirigeait vers son groupe tandis que moi et Eren rejoignit Hansi, Erwin, Mike et Petra.

-D'ailleurs Livaï tu m'as posé plein de question sur moi hier maintenant c'est à moi de temps poser.

Mais la sonnerie retentie.

-A mince ! C'est pas grave on en parlera chez toi ce soir vue que j'ai que des pauses d'écaler et ce midi j'ai club lecture. A plus tard.

C'est moi ou il vient de s'inviter chez moi, mais bon ce n'est pas grave sa seras l'occasion de discuter avec lui mais la penser qu'il vienne chez moi et vois ma chambre me fit rougir, Erwin le remarqua et s'en alla le visage vide vers la salle de notre 1 ère heure de cours sans moi, je me demande pourquoi il réagit comme çà. Pendant tout le cours je n'ai fait que penser à Eren et me demander pourquoi Erwin est comme çà quand -il me voit ? Je lui poserais la question à la pause. L'anglais se passa bien, Hansi n'as fait que de me parler de cette nouvel animée quel à commencer, la sonnerie avait retenti et je me dirigeais vers la cour.

Après avoir mangée un morceau de mon pêché mignon préférer je demande à Erwin :

-Tu peux venir s'il-te-plait faut que je te parle.

Il me suit dans un endroit du lycée peut fréquenter.

-Tu voulait me dire quoi ? dit-il d'un air froid

-Pourquoi tu te comportes comme çà avec moi, je ne te comprends pas, je ne t'ai rien fait à ce que je sache ?

-Tu ne me comprend plus depuis que on n'a passer la 3ème. Ce que tu as fait ; Ignoré ce que je laissais derrière moi pour que tu comprennes mes sentiments envers toi que je garde depuis longtemps et le fait que tu n'es d'yeux que pour Eren que tu connais depuis peu de temps me mets en rage, alors que moi je me démène pour que tu t'intéresses à moi depuis notre 3ème, je suis comme çà parce que je suis jaloux de Eren, c'est aussi parce que je t'aime que je le suis.

Alors c'était pour ça qu'il était devenu bizarre c'est dernier temps.

-Désoler Erwin de ne pas avoir remarqué tes sentiments pour moi plus tôt mais je ne ressens pas la même chose que toi, mais je voudrais qu'on reprenne sur de nouvelle base et qu'on reste ami si tu le veux bien ?

Erwin se m'est à pleurer je le prends dans mes bras pour le consoler.

-Mercie d'avoir répondu honnêtement même si sa seras difficile de passer à autre chose je serais d'accord de rester sur de bonne base avec toi.

Il sèche ses larmes et nous retournons avec nos amis.

-----------------------------------------------------------

Coucou !!!! o^^o

Petit chapitre posé avec Erwin qui se mange une Friends-zone de la part de Livaï XD

Comme toujours n'hésite pas à commenter pour que je puisse m'améliorée ;3

Saluts !!!!! ^-^

Un amour chocolatéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant