Chapitre 28

251 13 14
                                    


Pdv Eren :

Comme prévu Livaï et moi nous quittions un peu avant 16h pour ne pas qu'il soit en retard à ses cours. J'étais heureux d'avoir pu passer tout ce temps avec lui-même si nous n'avions pas beaucoup discuté. Je devais lui parler de notre séparation, lui expliqué que j'étais désoler et que je n'ai jamais voulu que ça se termine mais je n'ai pas eu le courage, s'était déjà un miracle qu'il ne soit pas partit alors ne vaux mieux pas forcer et y allé petit a petit. C'est bien la première fois de ma vie que je réfléchis avant de faire la moindre action mais l'enjeux était de taille, il en valait de notre future relation qui je l'espère iras en ma faveur. J'ai été bête et têtue mais j'ai muri. Et lui, est-ce que son caractère à changer après ces années ? Personnellement je ne pense pas même s'il à l'air plus froid qu'avant.

J'était devant la porte de mon studio étudiant. Je passe une main dans mes poches pour prendre mes clefs mais elles n'y sont pas. Je tatillonne toutes mes poches en proies à la peur grandissante des avoirs perdus. Je l'ai est peut-être fait tomber au niveau de la table tout à l'heure avec Livaï. Je prends donc le chemin inverse pour revenir à l'endroit que j'occupais il y à 20 minutes. En dépassant un des nombreux bâtiments du campus j'entendis des ricanements et se qui semblais être des bruits de coups, une bagarre ? Au bout du chemin j'aperçue un groupe d'homme, il était 5 mais le muret qui était devant eux m'empêchait de voir qui était à terre. La colère me montait à la tête aussitôt. Je ne supporte pas ce genre de mec qui se crois plus fort alors que tout seul ils ne feraient pas le poids.

Je cours vers eux et frappe en plein visage de ce qui me semblait être le chef de la bande pour le mettre K.O aussitôt et me retourné vers les quatre autres. Ils étaient surpris et ne savaient pas vraiment comment réagir, mon attaque surprise avait eu son petit effet pour me donner l'avantage malgré leurs nombres. L'un d'eux s'avance vers moi le poing en l'air.

- Tu vas le payer chers !

Son coup était trop lent donc simple à esquiver pour enchainé avec une bonne droite au niveau de son menton. Plus que 3. L'un d'eux avait profité du fait que je sois retourné pour s'attaqué à moi par derrière. Quel lâche. Il frappe au niveau de mes côtes ce qui m'arrache une grimace de douleur sur le visage. Je me retourne et enchaine de tous mes forces deux coups de poings, l'un dans son visage et l'autre dans son ventre pile en dessous de sa cage thoracique. Les deux derniers n'osaient pas avancer, la peur déformait leurs visages déjà déformé de nature.

- Va s'y viens on se casse c'est un grand malade ce mec !

Il attrape son compère par le bras et l'entraine avec lui hors de la rue. Je me retourne vers le muret pour venir en aide à la victime de c'est racaille du dimanche. Il était assis et essayait le sang au coin de sa bouche avant de tourner son regard orageux vers moi.

- L...Livaï ?

Je m'empresse d'aller vers lui pour l'aider à se relever.

- Viens. J'habite à côté. Je dois avoir une trousse de soin dans mon placard, on va soigner tout ça.

Il dégage son bras de mon emprise.

- Tch, ne me prend pas pour un moins que rien, je peux me débrouiller tout seul.

- Met ta fierté de côté, au moins pour cet fois. Tu saigne, il faut régler ça et désinfecté les plais.

- Tch...

Il baisse la tête et me suis jusqu'à chez moi. Et là je réalise ma connerie, je suis trop bête ! Mes clés... Je tape ma tête contre la porte pour me punir de mon idiotie.

- Qu'est-ce qui y' a ?

- J'ai complètement oublié que je ne sais pas où sont mes clés.

- Justement...

Il plonge sa main dans la poche de son jeans et en ressort les clés de mon studio.

- Oh ! Merci beaucoup !

Je prends les clés, ouvre la porte de mon petit chez moi et invite Livaï à me suivre vers la salle de bain pour prendre la trousse de soin. On s'assoit sur le rebord de la baignoire et je commence à nettoyer le sang autour de ses plais avec un tissu propre et humide. Mes gestes sont lents et doux pour ne pas lui faire mal. Livaï murmure une question la tête baisser et le visage sombre.

- Pourquoi tu fais tout ça ?

- C'est juste normal...

- Te fou pas de moi, tu sais de quoi je parle.

- Je veux juste renouer avec toi...

- Tch. Laisse tomber.

Il ramasse sa veste et pars en claquant la porte. Il est parti, il ma laisser une nouvelle fois derrière lui mais cette fois le plus douloureux... C'est qu'il la fait de son plein gré. Il doit vraiment me détester mais je ne lâcherais pas l'affaire. Il est ma plus grande perte et je refuse de le reperdre une nouvelle fois.

Pdv Livaï :

Ce que je redoutais le plus était en train de se passer. Eren voulait renouer avec moi mais la peur du rejet et de revivre cette douleur encrée au plus profond de moi était plus fort que mon envie de recrée le lien qui m'unissait à lui auparavant. Mais je sais que ce lien restera malgré tout...

Les larmes commençaient à perler sur mon visage. Je fuyais le plus vite possible et le vent fouettait mon visage, sa en devenait presque douloureux si on oubliait la douleur de mon cœur qui se serrait dans mon torse. Je devais prendre mes distances avec Eren même si au fond de moi j'espérais revoir son sourire illuminé son visage en me voyant...

_________________________________________________________

Coucou !

Je rattrape mon retard eh eh !

Complexe comme situation entre nos deux protagonistes, comment Eren vas faire pour regagner la confiance de Livaï ? On ne sait toujours pas se qui est arrivé à Livaï pendant ces années séparées d'Eren d'ailleurs... La suite dans les prochains chapitres !

Un amour chocolatéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant