Coucou !
Ceci n'est pas un chapitre bonus mais une annonce. Je viens de finir d'écrire l'intro de ma nouvelle fanfiction, , qui j'espère vous plairas. L'intro est actuellement disponible !
Voici un petit résumer de l'histoire...
200 ans après un drame, le royaume d'Eldia se retrouve divisé en trois pays séparés par des frontières fortifiées. Ce royaume autrefois peuplé de créature magique vivant en harmonie avec les humains n'est plus qu'un lointain souvenir dans une société dirigée par la débauche, l'avidité et la peur de la puissance magique des créatures qui se font de plus en plus rare.
Mais l'histoire d'un chasseur et d'une fée pas comme les autres risques bien de montrée à tous que l'alliance entre les créatures magique et les humains est la solution à tous ces problèmes qui rongent le royaume depuis tant d'année.
Sinon MilkyDark2 m'a demandé mon avis sur la saison 4 de snk et surtout sur certains persos donc si vous n'avez pas encor vue l'animé et que vous ne voulez pas être spoiler je vous invite à aller jeter un coup d'œil à ma nouvelle fanfictions. 😉
.
.
.
.
.
.
Alors je commence par Gaby. Je pense que pour comprendre ce personnage il faut avoir un avis extérieur. Certes, elle a tué Sacha mais il ne faut pas oublier qu'elle a toujours été conditionné pour combattre les « démons » de paradis depuis qu'elle est gosse donc on ne peut pas lui rejeter la faute (c'est comme si on condamnait à mort les enfants qui ont fait les jeunesses hitlériennes parce que pour eux c'était du scoutisme). J'avoue que j'avais envie de la goumé mais je pense qu'elle commence à réaliser ce qu'elle a fait depuis l'incident dans le resto de Nicolo donc j'ai arrêté de lui en vouloir.
Concernant Eren je le comprends même si je suis déçu de ce qu'il fait. Je pense qu'il veut simplement être libre et il ne le sera jamais vue qu'il ne lui reste pas longtemps à vivre donc il cherche peut-être à se venger selon moi. Mais je pense qu'il garde quand même en tête ceux qu'il affectionne le plus (j'espère).
Sieg, je ne sais pas trop ce qu'il cherche à faire. C'est le personnage le plus intelligents du manga donc il faut s'attendre à tout venant de lui parce qu'il a toujours un coup d'avance sur tout le monde même si question combat il se fait dégommer par Livaï. Après je pense que depuis le début où il avait dénoncé ces parents ça fessait partit de son plan pour libérer le peuple des Eldiens. Grâce à sa trahison il à pus facilement devenir aspirant guerrier...etc. Mais tout ça reste une hypothèse un peu tirée par les cheveux.
Sinon je trouve que l'animation de l'animé est cool même si ça m'a perturbé au début mais grâce à mappa on peut avoir cette dernière saison tant attendu de snk donc je ne comprends pas ceux qui s'en plaigne.
Voilis, voilou pour ce que je pense de c'est perso.
Si vous avez d'autre question sa sera avec plaisir que j'y répondrais !
VOUS LISEZ
Un amour chocolaté
FanfictionLivai, un lycéen normale mais un peu froid, fait ça rentrée en 1 ère. Le premier jour en arrivant au lycée il aperçois un jeune homme, grand, brun, les yeux vert et bleu à la fois et avec un souris charmeur empli de joie, tout pour plaire. Juste se...