Après lui avoir donné un morceau de chocolat il le savoura comme il se doit, j'entame alors la discutions pour essayer dans connaitre un peu plus sur lui.
-Alors il était bon ? disais-je en mode "le mec qui ne sais pas quoi dire" XD
-Ouai ça va mais personnellement je préfère le chocolat noir mais c'est cool de t'as part de m'en avoir passé un bout.
Son sourire était étincelant. Je sais maintenant quel genre de délice chocolaté je dois amener.
-LLLLIIIIVVVAAAIIII !!!!!Pourquoi il a le droit d'avoir du chocolat et pas moi ?
-Tu est déjà asser exciter comme ça 4 s'yeux et "il" à un prénom, il s'appelle Eren et lui au moins il dit s'il te plait comparé à toi.
-Ah, ah, ah... Vous n'avez pas l'aire de vous ennuyer !
-Au non on ne s'ennuie pas avec Lili ! Ah, ah, ah !!!
-Grrr tait toi Hansi ! Sinon toi aussi tu ne dois pas t'emmerder vue comment tu riais ce matin.
-A vrai dire c'est juste que à ce moment-là Annie une amie à moi à sorti une vanne et sa ma fais rire sinon on se fait chier, enfin surtout moi.
-Si tu veux tu peux rester avec nous, quand dis-tu ?
Je lui affichais un sourire comme pour lui rendre ceux que j'avais reçu de sa part. Je cru apercevoir un rougissement venant de lui.
-Ok, ça me va cool, j'espère que demain aussi il y aura de quoi manger si tu vois ce que je veux te dire Livaï.
-Ouai t'inquiet j'en ramène tous les jours.
Sur c'est derniers parole la sonnerie retentie. Eren me fit un signe de la main en me criant "à tout a l'heure", je lis rendais son signe en articulant bien "à tout a l'heure " car il était maintenant trop loin pour m'entendre.
Je me dirigeais vers la salle d'art plastique, arriver dans celle-ci je m'assis à coter de Erwin, il me dit en me chuchotant à l'oreille.
-Il à l'aire de te plaire se gars tout à l'heure.
-Putin !!!
-Ackerman !!!!
-Désoler madame
Je continu ce que je voulais dire.
-Erwin tu raconte de la merde et qu'est-ce qui te fait dire ça ?! Et il s'appelle Eren pour info.
-Un Livaï qui passe un morceau de sa friandise préférer à un inconnu c'est nouveau sa et aussi tu n'es pas le même tu à l'air plus détendu appart quand Hansi est là mais sa c'est normal, alors qu'as-tu à répondre à sa ?
Putin d'Erwin je me demande comment fait-il pour voir ce genre de chose, c'est si flagrant que ça ? Après tout moi aussi je me demande ce qui m'arrive. Se pourrais-t-il que je sois tombé amoureux de lui. PUNAISE !!! Faut que j'arrête la drogue comment on peut tomber amoureux en si peu de temps en plus je ne le connais pas asser juste son nom et son prénom mais son aura est tellement apaisante, il est beau et mignon à la fois, son sourie est magnifique, il super quoi. Je me mets à rougir, Erwin le remarque.
- C'est bien ce que je me disais.
Dans sa voie on pouvait déceler de la tristesse je me demande pourquoi ? La cour se déroula étrangement calmement entre moi et Erwin avec qui d'habitude je suis très bavard, ça me met mal à l'aise ce genre de situations avec mon meilleur ami surtout que je ne sais pas du tout ce qui le tracasse. Nous passons aux dernières cours de la matinée où cette fois j'étais assis à coter de Mike, la cour se passas normalement. Toujours dans mes penser je me dirigeais vers le self pour aller manger, une table de 6 nous attendais moi et mes amis. Eren nous rejoignit en prenant la place de libre juste devant moi. Rien que de le voir virais toute mes penser de ma tête comme à chaque fois que je l'ai aperçu pendant cette journée, même les penser concernant Erwin s'envolèrent.
-D'ailleurs Eren tu ne m'as pas dit dans quelle classe tu es ?
- Ha, désoler, je suis en seconde B et toi ?
- je suis en première A.
-Tu est donc plus vieux que moi ! Ahah ah !!!
-Ouai va s'y fou toi de ma gueule ! dit-je avec ironie.
Le repas se passa tranquillement, j'ai pu avoir d'autre information sur Eren, il habite juste à coter de chez moi donc se soir on rentrera ensemble avec sa sœur Mikasa, son père est médecin, sa mère cuisinière, il a aussi un cheval qui s'appelle jean (désoler je n'ai pas pu me retenir XD). Le soir après les cours comme promis nous sommes rentrés ensemble. S'était la première fois que ma rentrée se passa aussi bien.
---------------------------------------------------------------------
Coucou !
J'espère que ce chapitre vous a plus, n'hésitez pas à commenter ^^
Sorry pour les fautes je suis pas doué pour l'orthographe ':3
Sur ce, saluuut !!!!! o^~^o
VOUS LISEZ
Un amour chocolaté
FanfictionLivai, un lycéen normale mais un peu froid, fait ça rentrée en 1 ère. Le premier jour en arrivant au lycée il aperçois un jeune homme, grand, brun, les yeux vert et bleu à la fois et avec un souris charmeur empli de joie, tout pour plaire. Juste se...