Chapitre 24

242 11 10
                                    


Pdv Eren :

Je sortais de mon cours d'histoire et me dirigeais vers la cafétéria pour rejoindre mon groupe d'amis. On était déjà vendredi, la semaine était passé tellement vite. En même temps avec le nombre de profs absent cette semaine ça ne pouvait que passé vite. En parlant d'absent, lundi bon nombre d'élèves n'étaient pas venue parce qu'ils n'étaient toujours pas remis de la fête de samedi soir. Une silhouette féminine sortit de l'ombre pour me sauter dessus.

- Ha. Hanji !? Qu'est-ce que tu veux ?

- Alors elle s'est passée comment cette soirée ?

- C'est que maintenant que tu me demande ?!

- Oui parce que Lili m'en empêchait sous peine, je cite : « je te fou mon poing dans la figure ».

Son imitation de Livaï était hilarante mais un violent coup de pied avait touché le bas du dos d'Hanji celle-ci lâcha un cri avant de s'écroulé par terre.

- Hanji, ça va ?

- Livaï tes un monstre !

- Je t'avais pourtant prévenue, tu ne peux que t'en prendre à toi-même. D'ailleurs on vous attend pour aller manger donc bougé votre cul.

Il me prit la main et nous-nous dirigeons vers la cafétaria où les traditionnelles frites du vendredi nous attendais. Il fallait être préparé mentalement et physiquement pour affronter les vendredis midi, pourquoi ? En un seul mot, Sacha... Un crie retentissait déjà rien que dans la file pour se servir parce que Sacha c'était jetée sur l'assiette la plus remplit. L'ambiance à table n'était pas mieux, tout le monde gardait un œil sur son repas et quand il fallait aller chercher de l'eau on envoyait systématiquement Sacha allé en chercher pour être sûr qu'elle ne pique pas dans nos assiettes. Comme toujours Livaï donnais la moitié de ces frites à Sacha car il n'arrivait pas à tout mangé et puis il voulait garder la ligne.

Souvent on dit que plus les groupes d'amis sont grand moins les amitiés sont fortes mais pour notre groupe ce n'était pas le cas. Il pouvait se passer plusieurs jours où on ne discutait pas pendant les vacances mais ça ne nous éloignait pas pour autant. Livaï c'était bien intégré malgré son air grincheux mais affectueux.

- D'ailleurs Eren, ce soir Erwin passe à la maison donc on se révéra que samedi. Ça ne te dérange pas ?

- Nan, après tout je ne vais pas t'empêché de voir ton meilleur ami.

- Merci, t'es parfais tu le sais ça.

- Eh eh, je sais.

- Par contre tes toujours aussi prétentieux, c'est affligeant...

- Au moins j'ai confiance en moi.

- Tch

Il n'aime pas quand j'ai le dernier mot, je trouve sa drôle et mignon à la fois. Il fait semblant d'être contrarier mais au fond on en rit tout les deux et j'aime ça. En faite j'aime tout de lui-même s'il est parfois un peu trop maniaque.

La journée se termina aussi vite que la semaine. D'habitude je vais chez Livaï mais comme il devait retrouver Erwin autant faire mes devoirs ce soir pour être tranquille le reste du weekend. Il me manquait déjà.

*bip bip*

Je regarde mon téléphone et je suis sûr que je devais sourire comme un idiot en voyant la notification de celui-ci.

De Livaï : Ça te dit de venir jouer à la console avec moi et Erwin ?

De Eren : De fou, Je prends quelque affaire et j'arrive d'ici 10 minutes !

Un amour chocolatéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant