Pdv Eren :
Ma main tourne la poigner de la porte pour l'ouvrir...
-Attend !
Quoi ? Je me retourne et porte mon regard sur Livaï. Ces yeux était remplis de larme, je ne l'avais jamais vue dans un état pareil et je ne supportais pas de le voir pleuré, encore moins quand c'était de ma faute. J'avais envie de le prendre dans mes bras pour le consolé mais en avais-je le droit ?
- Ne me laisse pas Eren ...
- L...Livaï
Je tends mon bras comme pour l'attirer vers moi mais il me parait si loin comme inaccessible... Le remords ? Je ne savais plus quoi faire et le voir pleuré à chaude larme me chamboulais encore plus. Il essayait tant bien que mal d'articuler quelques mots mais il n'y arrivait pas. Je m'approche de lui et pose une de mes mains sur son épaule pour essayer de le calmé en essayant d'être le plus doux possible dans mes gestes. Il tremblait comme une feuille mais il commençait à se calmer, du moins, asser pour réussir à parler plus distinctement.
- E...Eren si je... Si je ne veux pas de toi c'est parce que l'idée que tu me rejettes une nouvelle fois me terrifie... Je ne me relèverais pas une deuxième fois...
- Livaï ça n'arrivera pas crois moi...
- Et qu'est-ce qui te fait dire ça, hein ?!
Il repousse mon bras violement avant de s'écarter de moi brusquement. Il avait toujours les larmes aux yeux mais ces sourcils étaient froncés, la souffrance pure se lisait dans son regard ténébreux. Je n'osais même pas imaginer à quel point il avait souffert ces dernières années, à cause de moi...
- Livaï tu es mon plus grand regret... Tous ces années je n'ai cesser de penser à toi dans l'espoir de te revoir. Tous ce que j'ai fait c'était dans le but de te récupérer parce que je t'aime et je n'ai jamais cesser de t'aimer !
- ...
- Si je pouvais recommencer de zéro, je le ferais immédiatement. Je sais que je ne pourrais pas effacer les années de douleurs que tu as enduré mais j'espère au moins pouvoir les atténuer en rattrapant le temps que nous avons perdus l'un séparer de l'autre... Même si tu décides de me rejeter à ton tour je comprendrais et je ne t'en voudrais pas, parce que je serais toujours là si tu en a besoin.
- Tu te rappelles de la dernière chose que je t'ai dit avant de partir ?
- Comment je pourrais oublier la seule chose qui m'a fait tenir.
- Je le pense toujours... J'ai peur Eren. Je suis tiraillé de deux côtés opposer l'un de l'autre, je ne sais pas quoi faire...
Je ne connais que trop bien cette sensation d'être partagé entre raison et sentiment... Je m'approche de lui et le prend dans mes bras en plongeant mon visage dans ces cheveux.
- Ecoute ton cœur, ne laisse pas la raison prendre le dessus... Je te promets de ne plus jamais t'abandonné, plus rien ne pourra nous séparer, pas même la mort. Je t'en fais la promesse solennelle.
Les bras de Livaï s'entourent autour de ma taille et il resserre l'étreinte en collant nos corps de plus en plus fort. Ces bras m'avaient terriblement manqué, il m'avait manqué tout court. Je desserre légèrement nôtre étreinte pour essuyer les larmes sur chaque côté de ses joux avec mes pouces puis je plonge mon regard dans le sien.
- Promit ?
- Je te le promets.
Je baisse légèrement la tête et viens coller nos lèvres l'une contre l'autre dans un baiser rempli de douceurs tandis que Livaï passe ses bras au niveau de ma nuque pour intensifier le baiser. Tout un tas émotions défilait tellement ses lèvres m'avaient manqué. On se sépare pour reprendre notre souffle. Nos regards étaient plongés dans celui de notre partenaire, nos yeux pétillait au contact de l'autre, c'était une sensation indescriptible de bien-être, la joie de retrouvé sa moitié et d'enfin pourvoir revivre pleinement.
___________________________________________________________
Et voilà le dernier chapitre... mais ne vous inquiétez pas je compte bien faire un épilogue et quelques chapitres bonus de la vie de tous les jours de nos deux protagonistes de temps en temps.
J'espère vous retrouver dans ma fanfiction futur qui sera sur ce même couple.
En attendant on se dit à plus pour l'épilogue !
VOUS LISEZ
Un amour chocolaté
FanfictionLivai, un lycéen normale mais un peu froid, fait ça rentrée en 1 ère. Le premier jour en arrivant au lycée il aperçois un jeune homme, grand, brun, les yeux vert et bleu à la fois et avec un souris charmeur empli de joie, tout pour plaire. Juste se...