Pdv Livaï :
Sa fessait bientôt 30 min que j'attendais Erwin dans le café du coin. J'avais commandé un thé noir en attendant que le blond se montre. La porte s'ouvre et une voix grave et sympathique sors de la bouche d'Erwin pour saluer le gérant du café. Je lève légèrement la main pour lui signaler ma présence, nos yeux se croisèrent et un sourire illumina son visage. Il vient s'assoir et commande un café latté.
- Coucou Livaï, ça fait longtemps. Eren n'est pas là ?
- Nan il a du travail.
- Ça se passe bien entre vous deux ?
- Oui
- Et tu es heureux avec lui ?
Le serveur pose sa commande devant lui.
- Ecoute Erwin je ne sais pas où tu veux en venir en me posant tout c'est question par rapport à moi et Eren mais c'est bizarre sachant que tu ma Next de ta vie en partie à cause de ma relation avec lui.
- Je veux juste renouer avec toi...
- C'est pas en me posant tout c'est question après être réapparu comme par magie hier que tu vas réussir à tout reprendre de zéro comme si de rien n'était. Tu as disparu du jours au lendemain sans dire au revoir ni à moi ni à personne d'autre. Tu fessais quoi depuis tout ce temps ?
Un silence pesant s'installe entre nous. Je prends ma tasse de thé et la porte à mes lèvres pour en boire une petite gorgée et retrouvé mon sang froid. Il avait perdu sont sourire et sa tête était baisser.
- Je sais... désolé...
- Tch
Je reprends une gorgée de thé en attendant une réponse.
- Tu sais quoi, t'a raison. J'ai été bêtes de partir sans rien dire. J'ai étudié chez moi pour fuir ce qui m'était le plus chère. J'ai laissé mon meilleur ami derrière moi. Et j'espère que tu me pardonneras un jour.
Les excuses d'Erwin étaient sincères. Il s'en voulait vraiment. Je me détends et lui offre un petit sourire en coin.
- Pour le gars le plus intelligent de sa classe c'est vrai que tu as été des plus stupides mais je suis content de te retrouver.
Sa tête s'était relevée d'un coup pour me regarder avec des yeux brillants et pétillants. Le sourire qui avait quitté son visage était revenue.
- Merci Livaï ! Je vais faire des efforts pour rattraper tout ce temps, tu ne le regretteras pas.
- J'espère bien gros sourcils.
Après avoir fini notre boisson, Erwin m'avais invité chez lui pour jouer à la console. Bien évidement il n'a pas réussi à me battre. J'appréhendais cette journée mais je me fessais du souci pour rien. On était toujours aussi fusionnel malgré tout. J'ai failli oublier ce genre de bons moments qu'on pouvait passer ensemble pour éviter d'avoir mal en pensant à son abandon. Il était maintenant 18h et il était l'heure de rentrée pour retrouver Eren. Erwin affichait une mine déçue en apprenant mon départ mais on avait déjà prévu de se revoir. On avait même évoqué la possibilité de sortir tous les trois avec Eren. Sur le chemin de retour j'avais envoyé un message à Eren pour lui demander si je pouvais passer chez lui ce soir, ça réponse était positive. Je passe chez moi récupéré quelque affaire que je fourre dans un sac noir et prendre une douche puis file chez Eren après avoir fermé la porte d'entré à clef. Le ciel commençait à s'assombrir et je j'apercevais la maison d'Eren au fond de la rue. Il y avait toujours une bonne odeur d'un repas fait maison avec amour qui s'y dégageait. C'était agréable et j'avais hâte de retrouver cet endroit chaleureux et surtout hâte de voir Eren pour lui raconter ma journée. Je toque et une tête brune m'ouvre puis m'invite à entrer. Je salut Mme. Jäger et Mikasa puis Eren m'entraine avec lui dans sa chambre. Il ferme la porte puis m'enlace tendrement dans ces bras, il pause sa tête sur la mienne et renifle doucement ma chevelure.
Pdv Eren :
Une odeur de shampoing embaumait mes narines. C'est le genre d'odeur qui vous apaise, pas parce qu'elle sent bon mais parce que c'est la sienne.
- Tu m'as manqué.
- On s'est vue hier pourtant.
- Je sais mais je m'ennuis quand tes pas là.
- Peut-être mais au moins t'a pu travailler.
Je me détache légèrement de son corps tout en gardant une main sur sa taille et en portant l'autre derrière ma nuque pour venir gratter celle-ci.
- Justement en parlant de ça...
- T'as pas travaillé c'est ça ? Pour une fois que t'étais tranquille pour travailler dans de bonne condition. T'abuse Eren.
- J'ai fait que de pensé à toi parce que je m'inquiétais. D'ailleurs ça s'est passé comment ?
- Sa c'est super bien passé, t'a pas à t'inquiéter. On s'est rejoint dans un café pour discuter il s'est excusé puis ont est allé chez lui on a joué à la console puis ont à beaucoup discuté. On a prévu de se revoir il et il m'a même demandé si tu voulais venir la prochaine fois.
- Sa sera avec plaisir.
J'était content que Livaï est retrouvé son meilleur ami mais je ne pouvais pas m'empêcher de me méfier de lui après le coup qu'il à fait à Livaï. Et un détail avait retenu mon attention, pourquoi avait-il demandé à Livaï de ne pas me prévenir qu'il l'avait aperçue dans la rue ?
___________________________________
Coucou !
Petit chapitre qui va enclencher un gros tournant dans le couple d'Eren et Livaï. J'ai des idées pour la suite ! Sinon je me suis lancé sur une petite animation sur Livaï, vue qu'on peut mettre que des vidéos YouTube je peut pas vous la montrer mais quand elle sera fini et posté je vous donnerais mon tiktok et/ou mon insta si vous êtes curieux et que vous-voulez la voir ^^
VOUS LISEZ
Un amour chocolaté
FanfictionLivai, un lycéen normale mais un peu froid, fait ça rentrée en 1 ère. Le premier jour en arrivant au lycée il aperçois un jeune homme, grand, brun, les yeux vert et bleu à la fois et avec un souris charmeur empli de joie, tout pour plaire. Juste se...