Chapitre spéciale Pâque

272 15 14
                                    

- N...Non Livaï ! Attend !

- Je m'en fou ! Laisse-moi la manger !

- P...Pas si vite !

(Si vous avez pensez à quelque chose +18 en lisant ces trois lignes alors votre esprit est perverti XD)

*quelque jours plus tôt*

Pdv Eren :

Le jour de Pâque arrivait à grand pas et il était de plus en plus difficile de dissuader Livaï de ne pas acheter sa gourmandise favorite à chaque fois qu'on fessait les courses, tant celle-ci était présente dans les rayons des supermarchés. Il devenait de plus en plus fou au fur et à mesure que Pâque approchait. Les lapins en chocolat lui fessaient de l'œil mais la chose qui le frustrait le plus c'était ce rayon géant qui contenait tout plein de sorte d'assortiment de son chocolat fétiche. C'était « The Rayon », à côté de celui-ci Livaï paraissait encore plus petit qu'il ne l'était déjà. Il était d'ordinaire impassible pendant qu'on fessait les courses mais dès qu'on passait devant les étales remplit de chocolat il valait mieux le tenir en laisse si on ne voulait pas s'en sortir avec un chariot remplit à ras bord. Et même à la maison il fallait être sur ses gardes.

Il ne restait plus que deux jours avant Pâque et je m'en sortait plutôt bien pour l'instant. Livaï a tenté tant bien que mal d'échappé à ma vigilance mais il échouait à chaque fois. Un jour alors qu'il était censé avoir cours, il a séché exprès pour aller au magasin acheté du chocolat et le caché précieusement dans la maison. Manque de chance pour lui, je finissais plus tôt que prévue à cause d'un cours annuler, alors je l'ai surpris en flagrant délit en train de cacher une tablette de chocolat dans l'aération de la salle de bain pour le manger tranquillement un peu plus tard. Parfois, il tentait de glisser une tablette de chocolat entre deux articles sur le tapis de course ou bien il demandait à Hanji de venir lui en apporté mais comme elle n'est pas dans la région elle ne peut pas se permettre de faire 6h de route juste pour satisfaire l'addiction de son ami. Il essayait aussi de me menacer en me fessant du chantage mais je ne cédais pas.

Livaï était comme un enfant, lui qui était si mature et froids devenait capricieux. Ce n'était plus le même homme mais c'était très amusant à observer chacune de ses réactions à chaque fois que je lui refusais son pécher mignon. Ce pendant je lui prépare une surprise pour Pâque qui satisfera tous ses envies en matière de chocolat. Je suis allé voir un chocolatier exprès pour qu'il réalise une sculpture de lapin à partir de son chocolat fétiche. D'ailleurs il fallait que je trouve un prétexte et une cachette en attendant le jour J car je devais récupérer ma commande aujourd'hui. Par chance je me suis fait un ami à la fac qui pourras m'aidé.

***

C'était le matin et Livaï buvait son thé sur le canapé en regardant la télé pendant que je fessais un peu de rangement dans la cuisine. Une fois finit, je viens m'assoir dans le canapé auprès de mon conjoint qui glisse aussitôt un bras autour de ma taille pour m'attirer à lui en fessant attention de ne pas renversé son thé. Il pose délicatement sa tête sur mon épaule et j'en profite pour embrasser tendrement le haut de sa tête en humant l'odeur de shampoing que dégageait sa chevelure de geai.

- Dit Livaï.

- Oui ?

- Avec Floch on a prévu d'aller dans le centre-ville aujourd'hui pour qu'il me montre un magasin.

- Compte pas sur moi pour vous accompagner, je peux pas saquer ce mec.

- Ahah, je n'en attendais pas moins de ta part, ne t'inquiète pas je sais que tu le prote pas dans ton cœur donc je ne vais pas t'imposer sa compagnie.

Un amour chocolatéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant