Chapitre: 6

628 35 9
                                    

Je me réveille d'une courte nuit pour commencer a préparé se qu'il fallait pour le réveillons notamment la nourriture vue se que j'avais prévue. A la carte ce soir rôti mariné accompagner de son gratin dauphinois et en dessert une pâtisserie au fruit rouge avec un coulis fraise et tout fait maison ,bon aller j'arrête de faire comme si c'étais du 4 étoile il faut que je mis mette pour après m'occuper de la table. Je commence par faire ma marinade et dépose mon rôti dedans, le temps qu'il s'imprègne des arômes je commence à préparée mon dessert. Eren rentre dans la cuisine.

-Bien dormi ?

-Ouai et toi?

-Nickel, je commence a préparée à manger pour ce soir.

-QUOI?! Déjà!!!

-Bas oui déjà il est 13h32 on c'est couché tard hier soir je te rappelle!!!

-A ouai quand même.

Il passe sa tête par dessus mon épaule pour voir se que je fais , il est proche, tros proche, je rougis.

-Tu fais un gâteau?

Sa voix est si proche, son souffle si chaud...

-O...Oui 

-Il est a quoi ?

Il se rapproche pour goutter la pâte arômatisé fraise, il est tellement proche que je peut sentir la chaleur de son corps la force qui si dégage...Je sens mon sang descendre vers "là".

-J...Je revient. 

-Tu vas où?

-Dans un endroit qui sens la bombe à chiottes, je parle des toilettes.

Je me dirige vers les toilettes pour assouvir une autre envie que celle liée à cette endroit. C'est soulagé que je revient vers Eren il avait  allumer la télé et avait continuer de faire la pâte  que j'avais abandonner.

-Tu sais cuisiner maintenant c'est nouveau çà.

-Ouai sa va il faut juste suivre la recette c'est tout.

Une fois le repas fini de préparé il nous restait à mettre la table et allez nous préparés. Nous avons commencé à mettre la nappe, les assiettes puis les couverts, les verres et pour terminée le tout des petite déco pour rappeler noël. Il nous restais plus cas allée nous préparez, il étais bientôt 19h50, préparée le repas nous avait pris énormément de temps. Je me dirige vers ma chambre pour choisir mes vêtements. Je mis un pantalon, une chemise blanche et un  tailleur. Je décent, Eren m'attendais.

-Et bien dit donc monsieur se met sur son trente et un!

-Ouai toi aussi à se que je vois.

Toc toc toc

J'ouvre la porte et Mikasa entre avec un sac assez grand.

-Coucou les gas!!! Est-ce que je peux mettre sa en dessous de ton sapin ?

-Oui va si

MEEERRRDE !!!!!!!!!!! J'ai oublier d'acheter des cadeaux!!!!!!!!!!! Quel poise, j'étais tellement impatient que ce que ce jour arrive que çà m'étais sorti de la tête!!!

 La soirée commenças nous nous amusions, nous mangions et nous buvions. Le moment des cadeaux était venus.

-Je suis désoler j'ai complètement oublier de vous prendre des cadeaux, excusé moi je vous en offrirais plus tard.

Eren affichait un sourire malicieux .

-T'inquiet pas pour çà Lili!!! 

-Lili?

-J'ai vus Hansi toute à l'heure elle ma dit de t'appeler comme çà pour que tu pense à ta meilleure amie.

-Tien Livai c'est pour toi et tien Mikasa .

Il me tend un paquet rectangulaire et plat. Je le déballe et souri.

-C'est pour remémorée notre rencontre, je t'ai offert le premier chocolat que tu m'as offert, je me souvenais de quel marque il était donc je me suis dit que se serais sympa! Tu aimes?

-Oui beaucoup je vais le dégusté comme on déguste un bon vin je te remercie Eren.

La suite se déroula à merveille. Mikasa étant bourrée alla se couché il ne restait plus que moi et Eren.

-Tu sais Livai pour le cadeau que tu n'as pas offert j'ai ma petite idée.

Il se rapproche.

-A oui qu.....

Je n'eu pas le temps de finir m'as phrase que nos lèvres étaient celer.

---------------------------------------------------------------------------

Coucou!!!!!! o^O^o

Gros gros groooooos rapprochement de nos deux personnages!!!!!

Je voulait au début sortir ce chapitre avant noël mais j'ais pas eu le temps mais c'est pas grave bon après sa change pas tros commentaires et etc..... J'espère que se chapitre vous aura plus en tout cas moi je me suit éclater à l'écrire *w*

Et j'ai une questions a vous demander, si vous pouvez  m'aider s'il vous plait j'aimerais écrire un limon a peu près potable pour vous donc si vous avez des idée de vocabulaires de scénarios sa me sera très utile merci d'avance!!!! ^3^

sur ce saluuut !!!!!! :3         



Un amour chocolatéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant