Chapitre: 13

366 17 0
                                    

Nous étions sur le chemain vers la maison à Livai. Il était dans un piteux état, c'est enfoirés ne l'avaient pas loupé. Je la rage envahie mon cœur,je bouillais intérieurement. Comment des gens peuvent encor avoir des réactions pareille en voyant deux personnes du même sexe ensemble ?!

- Eren ?

-Oui ?

- Je vois bien que tu es énervé mais s'il te plait ne fais pas de conneries.

- Pourquoi je ferais une connerie ?

- Parce que tu te laisse très facilement emporté par la situation et je ne veux pas que tu t'attires des problèmes. Tu vas déjà avoir une sanction très grave pour avoir tabassé quelqu'un même si ce quelqu'un t'as provoqué et insulté.

-Mais il le méritait! Il s'en est pris à toi!

- Mais je tien à toi et je ne veux pas que tu soit blessé et je ne veux pas que tu t'attires des ennuis!

-Mais...

-Non Eren! Ne discute pas!

Livai avait les poings serréent, il avait les larmes aux yeux.

-Je suis désolé Livai, excuse moi.Je le prend dans mes bras.

-C'est pas grave Eren. C'est juste que..

- Que quoi?

-Je n'veux plus qu'on en parle. Je veux juste vivre l'instant présent et t'aimer Eren. Je ne veux pas que cette histoire prenne de l'empleur et qu'on ne profite plus de nous deux.

Je le serre contre moi et l'embrasse.

-Moi aussi je t'aime Livai et si tu dit des choses aussi mignonne je risque de te dévorer~.

Je pause ma tête sur son épaule et vien déposer plein de petit baisers sur son cou se qui le fait rire.

Nous étions à présent arrivé chez Livai. Nous étions rentré et j'avais commencé à soigné ces plaies

-Tu me dis si je te fait mal, ok ?

-Oui t'inquiet pas.Il me sourit tendrement.

-Qu'es ce qui te fais sourire comme ça ?

-Rien juste ta tête, tu es si concentré. Je trouve sa mignon.

-Je devrais avoir plus souvent faire ta tête de blasé de la vie alors . Je lache un petit rire moqueur.

- Tch...

Je prend sa tête entre mes deux main et je l'embrasse.

-Désoler. Hi hi.

Je continue de désinfecter les plaies puis prend soin de bien mettre les pansements sur celles-ci.

-Et voilà fini !

- Merci.

Il me lance un tendre sourire. Il s'avance vers moi et m'embrasse.

_____________________

Je vien juste de voir que ce chapitre était écrit depuis juillet 2018 et que je ne l'avais même pas poster🤣
Enfin dref, j'imagine qu'il y a beaucoup de faute mais les prochains chapitres seront écrits sur ordi donc sa devrait être un peux mieux par rapport à la correction donc plus agréable à lire, du moin je l'espère 🥲
Et puis en plus de 2 ans j'espère que je me suis aussi amélioré depuis le temps 😊
Sur ce au prochain chapitre en espérant ne pas vous avoir perdu dans l'histoire de nos deux protagonistes a cause de tout ce temps 🥲

Un amour chocolatéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant