Je me réveille, la nuit était tombée .Je suis dans les bras de Eren, ils sont si chauds et rassurants mais mon cul me fait tellement mal il n'y est pas allé de main forte mais je me sens si léger et apaisé. Je me tourne pour voir son visage endormi qui ne l'étais pas d'ailleurs.
-Bonjour la belle au bois dormant.Il me fait un grand sourire. Je sens que se soir va être une belle soirée mais une minutes c'est quoi se surnoms !?
-Bonjour mais ne m'appelle plus comme ça. Tch, et en plus j'ai grave mal au cul t'aurais pu être plus cool mais malgré ça c'étais super. Je lui souri.
-T'an mieux alors, et désolé pour tes fesse si délicate. Aaaah ah ah!
Je lui saute dessus et frotte mon poing sur le crâne, tous ça dans une relation bonne enfant.
-Livai! On est rentré!
-Merde mes parent ils ne m'avaient pas dit qu'ils rentreraient aujourd'hui, vite habille toi. Je mes mon pantalon et un t-shirt noire et descend en premier.
-Bonjour Papa, bonjour Maman vous ne m'aviez pas prévenu que vous rentriez aujourd'hui.
-Pourquoi ça te déranges de nous voir ?
-Non c'est pas ça c'est juste que j'ai inviter un ami donc j'espère que sa vous dérange pas ?
Eren descend, il en a mit du temps.
-Bonjour, Eren enchanté. Il sert la main à mes parent.
-Charment garçons.
-Maman!
-Oh pour une fois que mon petit garçon se fait un ami de bonne augure.
Si seulement ils savaient, Eren est loin d'être un gentille garçon je dirais même que c'est un gentille pervers. Je rigolent intérieurement .
-Mes autre amis ne sont pas si méchants.
Mon père ne dit rien comme d'habitude mais ma mère, elle, est tout le temps rayonnante et sa fait plaisir à voir.
-Bon je vais préparée à manger allé vous débarbouillez tous les deux je sens que le réveillon n'a pas été de tout repos avec l'alcool du coup vous avez rattrapé votre nuit cette journée j'imagine.
Si seulement elle savait. Nous montons alors nous débarbouillé comme elle nous l'avait demandé.
-Ils ont l'ères cool t'est parents.
-Ma mère est cool mais mon père c'est autre chose.
-La deuxièmes étape seras que tu rencontre les miens ensuite les parents qui se rencontreront et enfin le mariage.
-Ne presse pas tros les choses mes parents n'accepteront jamais que je sorte avec un homme.
-Mais tu n'as pas dit non pour le mariage, aaah ah ah!
-Tch, nous sommes que des lycéens imbécile !
- Oui peut-être mais moi je t'aime.
-Moi aussi Eren, je t'aime mais il ne faut pas que mes parents le découvre.
-Oui tu as raisons se serais embêtent que tu est des ennuies à cause de moi.
Nous descendons pour allé manger le dîner ,celui ci se déroulas sans embûche. Eren et moi allons nous couchés mais nous n'étions pas fatiguer donc nous jouions sur la ps4 en attendant que la fatigue vienne nous chercher.
------------------------------------------------------
Coucouuuu!!! ^^
Ça fait longtemps que je n'ai pas postée je trouve mais se n'est pas grave j'espère que se chapitre vous aura plus mais je commençais à ne plus avoir d'idée à la fin c'est embêtent ! XD
VOUS LISEZ
Un amour chocolaté
FanfictionLivai, un lycéen normale mais un peu froid, fait ça rentrée en 1 ère. Le premier jour en arrivant au lycée il aperçois un jeune homme, grand, brun, les yeux vert et bleu à la fois et avec un souris charmeur empli de joie, tout pour plaire. Juste se...