Pdv externe :
Le silence était pesant. La mère d'Eren observait la scène du bout du couloir, elle était surprise et triste pour son fils. Les bons moments qu'ils avaient passé ensemble était maintenant révolus car malgré la sincérité de Livaï elle savait que son fils restait têtu en tout circonstance.
Eren était recroqueviller sur lui-même. Son cœur lui fessait mal et il pleurait toutes les larmes de son corps. Il se sentait trahi même si les paroles de Livaï avaient atténué ce sentiment. Une chose qu'il ne serait décrire le retenais. Il avait envie d'ouvrir cette porte mais il était paralysé par ce sentiment étrange. Il fallait qu'il ouvre cette porte car ils savaient tous les deux que s'il ne le fessait pas se serait la fin, il perdrait Livaï. Il regrettait les paroles qu'il lui avait dit, au fond il ne voulait pas qu'il parte, il l'aimait malgré tout. Son cœur était tiraillé entre trahison et confiance, son esprit lui disait de ne pas ouvrir alors que son cœur criait de tous ces forces pour faire bouger son corps et ouvrir cette porte qui les séparait, ce duel intérieur l'empêchait de réagir. Livaï n'avait pas bougé, sa tête était toujours posée sur la surface froide de la porte. Si Eren lui avait ordonné de partir il le ferait cependant il attendait toujours un signe de sa pars pour garder espoir mais rien. La dure réalité frappa Livaï de plein fouet. Il ne pensait pas que ce jour arriverais et encore moins dans c'est circonstance.
- Si tu ne veux plus me voir ...alors tu ne me verras plus mais sache que je t'aimerais toujours Eren.
Chaque mot qu'il prononçait était comme un poignard qui le transperçais quand-t 'à Eren sa tête s'était relevé brusquement, le combat qu'il menait intérieurement avais laissé place à la panique comme s'il était sortie d'une boucle sans fin. Non... Il ne voulait pas le perdre à cause d'Erwin. Il se leva et ouvrit la porte pour tomber nez à nez avec le vide. Il était déjà parti... Ces jambes cédèrent et il se retrouva à terre, il n'était pas seulement au sol mais au fond du gouffre. Sa mère inquiète se précipita vers lui. Elle voyait dans son regard une grande détresse comme dans celui que lui avais lancé Livaï avant de partir...
Ce weekend avait été le plus long et le pire sa vie. Le châtain avait passé ces deux jours à pleurer. Il n'avait même pas osé envoyer de message à Livaï et il redoutait de le voir au lycée. Il ne savait pas comment il devait réagir ni comment faire. Mais ces questions ne se posaient plus car le lendemain... Livaï n'était pas venue, ni les autres jours de la semaine d'ailleurs. Il avait pris au pied de la lettre les paroles d'Eren qui regrettait de plus en plus ce qu'il lui avait dit se jours-là. Il se détestait pour ça. Rien ni personne ne pouvait lui changer les idées, s'était comme se heurter à un mur.
La fin de l'année scolaire arrivait à son terme mais toujours aucune nouvelle de Livaï. Avec le temps Eren avais repris sa vie normalement même s'il était toujours dans ses pensées et ses rêves. Pour le châtain, la fin du lycée marquait le début d'un nouveau départ, une page qui se tournait. Sa fac se trouvait dans une autre ville, dans une autre région et qui dit nouvelle environnement dit nouvelle vie. Mikasa et Armin était dans la même fac que lui, ce qui est un bon point.
Il enfila un t-shirt blanc qui contrastait avec sa peau bronzée et un jean puis il se dirigea vers sa fac pour son tout premier jour de cour. La journée s'annonçait belle car le ciel était dégagé et le soleil illuminais le campus d'une douce lumière. Il y avait beaucoup de verdure et de banc avec des tables pour pouvoir se posée pour profiter de l'extérieur. Sur l'une de c'est table il y avait un jeune homme qui dégustait un carré de chocolat. Il habiller d'un jean et d'une veste grise sur un t-shirt noir. Ses cheveux son noire et sa peau blanche. Le châtain l'avait reconnu, son cœur battait à vive allure. Tout sortes de questions se bousculaient dans sa tête. Son esprit c'était déconnecté de son corps qui avançais pas à pas vers la table. Plus il se rapprochais plus la boule dans son ventre grandissait. Il était derrière lui à seulement deux mètres, celui-ci avait sentis une présence derrière lui alors il se retourna et écarquilla les yeux sous l'effet de la surprise. Eren ouvrit légèrement la bouche comme s'il voulait dire quelque chose, qu'il cherchait ses mots mais seulement son prénom lui revenait à l'esprit sans arrêt.
- Li...Livaï ?
__________________________________________
Coucou !
Chapitre cours mais qui marque de nouvelles aventures pour nos deux protagonistes. La suite dans le prochain chapitre !
VOUS LISEZ
Un amour chocolaté
FanfictionLivai, un lycéen normale mais un peu froid, fait ça rentrée en 1 ère. Le premier jour en arrivant au lycée il aperçois un jeune homme, grand, brun, les yeux vert et bleu à la fois et avec un souris charmeur empli de joie, tout pour plaire. Juste se...