Pdv Livaï :
Sa fessais maintenant 3 semaines que j'avais renoué avec Erwin. Ce soir il a organisé une soirée chez lui où il a invité pratiquement tout le lycée. J'étais assis dans mon canapé avec une tasse de thé en attendant Eren qui était encore dans la salle de bain. Il était pire qu'une fille quand il s'agissait de se préparer pour une soirée et heureusement qu'il ne se maquillait pas car se serais deux fois pire. Tient en parlant du loup voilà qu'il arrive. Eren descendait les marches d'escalier habillé d'un jean et d'une chemise blanche qu'il portait de manière décontractée.
- Bordelle Eren sa fait 1h que je t'attends et tes cheveux sont toujours aussi mal coiffé, si on peut vraiment dire que tu les coiffe.
Il descend la dernière marche de l'escalier et vient me rejoindre dans le canapé puis pause sa tête sur mon épaule.
- Au moins tu sens bon.
- Ah ah, heureusement que je sens bon sinon je serais vexé. Tu me trouve comment ?
Il me fixait avec ces yeux émeraudes et caressait mes cheveux en attendant ma réponse. Mes joues prirent une teinte légèrement rosée.
- Tu es... très beau.
- Hihi, je sais.
- Ça va les chevilles ?
Il ne prit pas en compte de ma remarque et se leva.
- Bon allé on y va à cette soirée, j'attends-moi.
- Tu te fou de moi j'espère ?
- Totalement !
- Tch
La maison d'Erwin était à une trentaine de minutes de marche et Eren nous avais fait prendre du retard. On marchait main dans la main comme à notre habitude. La main d'Eren était toujours chaude comparé à la mienne qui était glacé même en été. Cette chaleur était agréable dans la fraicheur de la soirée. On était maintenant devant la maison d'Erwin et la musique s'entendais de dehors. La porte d'entrée s'ouvrit et une tête blonde en sortie.
- Livaï ! J'ai bien cru que tu ne viendrais pas.
Il se dirigea vers nous pour nous saluer et nous invita à entrer. Le salon était légèrement éclairé avec des lumières colorées pour crée une ambiance boite de nuit la salle à manger quand-t-a- elle était bien éclairé. Sur la table il y avait tout sorte de d'alcool, bière, vodka, jack Daniel's, et j'en passe. Il y avait aussi des jus pour faire des mélanges et de la nourriture. Certains dansaient dans le salon, d'autre sirotait un verre en discutant à l'inverse de ceux qui était là pour se bourrer la gueule avec des jeux d'alcools dans la cuisine ouverte sur la salle à manger et comme par hasard la plus par des littéraires étaient dehors à fumé à l'abris du bruit ambiant de la maison. Eren avait gardé ma main dans la sienne et Erwin était repartit pour enfourner des pizzas. La soirée avait déjà bien commencé mais ce n'était pas un problème. J'entraine Eren vers la salle à manger pour nous servir un verre qu'on bût tranquillement dans le canapé.
- Je n'étais encore jamais venue chez Erwin, sa famille à pas l'air à plaindre.
- C'est parent sont commerciaux dans une grosse entreprise, eux aussi ne sont pas souvent là comme mes parents c'est pour ça que quand j'ai rencontré Erwin on est vite devenue proche.
Il était bientôt minuit et avec Eren on enchaînait les verres, entrainés dans l'ambiance bonne enfant de la soirée. L'alcool coulait à flot. Je n'étais pas du genre à boire mais en soirée je n'me posais plus de question et je me laissais emporté. Eren était surpris par mon comportement en soirée et ça se comprenais, je me surprenais moi-même et puis après tout c'était la première soirée qu'on fessait ensemble. Le Livaï grincheux et associable avais fait place à une tout autre personne. D'autre gens du lycée avais rejoint la soirée entre temps, la maison était pleine à craqué. J'avais un petit pincement au cœur pour Erwin qui allait devoir tout rangé le lendemain même si je pense qu'il va être aidé par ceux qui n'auront pas de gueule de bois. Eren me tira de mes pensées et m'entraina sur la piste de dance improvisé du salon. On dansait coller serrer parce qu'il n'y avait pas assez de place mais c'était loin d'être désagréable. C'était comme si on était dans une bulle, dans notre monde a joué une sorte de jeux de séduction. On échangeait des baisers qui se déposait de temps à autre dans le cou de chacun et tandis qu'Eren avait ces mains sur ma taille je fessais balader les miennes dans son dos. L'alcool n'arrangeais rien, elle montait doucement dans nos têtes pour prendre possession de nos esprits et réchauffé nos corps. On sort de la piste de dance pour prendre un autre verre quand Erwin montre enfin le bout de son nez et tout souriant comme s'il avait attendu toute la soirée pour enfin s'amusé.
VOUS LISEZ
Un amour chocolaté
FanfictionLivai, un lycéen normale mais un peu froid, fait ça rentrée en 1 ère. Le premier jour en arrivant au lycée il aperçois un jeune homme, grand, brun, les yeux vert et bleu à la fois et avec un souris charmeur empli de joie, tout pour plaire. Juste se...