Epilogue

405 12 13
                                    


Pdv Eren :

Deux mois avaient passé depuis notre réconciliation. On était plus heureux que jamais mais une chose était dure à atténuer, la peur de Livaï. A chaque fois que je devais rentrée chez moi il était paniqué à l'idée de ne plus me voir et il s'en voulait de réagir de cette manière. Je fessais tous mon possible pour le rassuré comme le prendre dans mes bras, répéter encore et encore la promesse que je lui avais fait mais la solution la plus efficace c'était quand je restais tout simplement avec lui.

Comparé à ce que j'avais pu penser le caractère de Livaï n'avait pas t'en changé que ça. C'était juste dû à mon absence dans son cœur, il se sentait vide avant de me revoir de ce qu'il m'avait dit.

Aujourd'hui nous étions samedi et on avait prévue de se voir ce midi pour pique-niquer même si le temps c'était rafraichi on voulait profiter du beau temps tous les deux.

Je profitais encore un peu de l'eau chaude qui coulait tout le long de mon corps avant de la coupée et de sortir de la douche pour soigneusement me sécher et enfiler des habilles chaud. Je me brosse les dents puis je fais un petit chignon avec les cheveux situé à l'avant de mon visage, certains cheveux n'était pas asser long alors ils continuaient de pendouiller devant mon visage (la coiffure qu'il a dans la saison 4 si vous avez du mal à imaginer sa coiffure). Je sors de la salle de bain puis prépare quelques sandwichs que je fourre dans mon sac précipitamment avant d'enfilé mon manteau et de partir rejoindre Livaï dans le parc d'à côté. Celui-ci m'y attendait déjà appuyer contre un arbre, les bras croisés sur son torse et une cigarette à la main.

- Tes en retards.

- C'est ça, cache ta joie.

Je m'approche de lui, le prend dans mes bras et l'embrasse tendrement avant d'ébouriffer c'est cheveux pour le taquiné.

- Oï ! Arrête tes conneries. Tch espèce de gamin, à cause de t...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que mes lèvres s'étaient une nouvelle fois posés sur les siennes. Ses bras s'enroulent autour de ma nuque pour intensifier notre échange. On se décolle l'un de l'autre à contre cœur pour installer une nappe sur l'herbe et nous assoir dessus. Il n'y avait pas beaucoup de monde comparé à d'habitude, mise à part quelques joggeurs on était relativement tranquille.

- Dit Eren.

- Oui ?

- Ça te dit un resto ce soirs ?

- Bas je ne sais pas... il me reste encore mon loyer à payer donc je sais pas si j'aurais les moyens.

- Aucune importance puisque c'est moi qui invite.

- Je ne sais pas... ça me gêne que tu payes pour moi.

- Ta juste à dire oui, de tout façon je sais même pas pourquoi je te pose la question puisque ta pas le choix, j'ai déjà réservé.

- Bon bas, je n'ai pas le choix alors...Mais la prochaine fois c'est moi qui invite.

- Comme tu voudras, du moment que tu viens ce soir.

- Pour rien au monde je manquerais l'occasion de te voir.

Je lui lance un regard des plus charmeurs en faisant des vagues avec mes sourcils. Il ne put retenir son rire.

- Je te fais t'en rire que ça ?

Entre deux hoquets il glisse une réponse à ma question.

Un amour chocolatéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant