Chapitre: 3

720 36 3
                                    

Le soir venu j'attendais Eren devant le portail du lycée comme promis pour rentré ensemble et allé chez moi. J'étais tout exciter à l'idée que Eren aille dans ma chambre, je rougis. Eren arrive.

-Mikasa ne rentre pas avec nous?

-Non, elle est avec des potes, pourquoi elle t'intéresse? 

-Tch, qu'esque tu racontes comme merde!!!

-T'inquiet je plaisante! Aaaahh ah ah!!!

-C'est pas marrant.

Il me regarde d'un air pensif et se retourne, nous marchons calmement jusqu'à chez moi, tros calmement.

-Tu me fait la tête? dit-je un peu triste.

-Non ne t'inquiet pas je pensais juste à un truc, je ne te fait pas la tête c'est moi je n'aurais pas dû faire cette blague de mauvais goût désoler.

-Oh non ne t'excuse pas pour sa, sa ne fait rien.

Nous rentrons dans la maison et me demande.

-Tu est tout seul chez toi?

-Oui mes parents ne sont jamais là ils passent leurs temps à travailler, ils ne rentrent que pour des occasions comme mon anniversaire, noël, pâque et Halloween.

-Sa doit être dur de ne pas voir t'est parent?

-Non on si habitus au bout d'un moment.

Je rentre dans la cuisine et lui propose a manger il prend un morceau de chocolat et un morceau de brioche accompagner d'un verre de jus exotique, je prend juste un morceau de chocolat et nous nous dirigeons vers le canapé pour manger nôtre goûter et nous dirige après ceci vers ma chambre.

-T'as chambre est super grande!

-Oui sa va

-Sinon t'as journée c'est bien passer ?

-Pas tros bien non, je ne sais pas si il faut que je le dise, je peux te faire cofinance

-Je te promais que tu je ne dirais rien après tout on est ami même si sa fait que depuis hier qu'on se connais.

-Oui tu as raison

Juste ami, au moin il m'aime bien.

-Tout à l'heure à la pause Erwin m'as fait sa déclarations je lui est répondus que je ne ressentais pas la même chose pour lui d'après toi j'ais bien fait ? Je ne veux pas qu'il y ai une gêne entre nous si tu vois se que je veux dire.

-Tu as écouter se que disais ton cœur c'est l'important, le mieux serais peut-être de continuer comme avant, comme si de rien n'étais.

-Oui tu as raisons.

je souris tous en rougissant, je trouve cette conversation assez marrante même si sa part d'un sujet sérieux. Je me met a rire.

-Pourquoi tu te marre comme ça ?!! Qu'esce que j'ai fait ?!! dit-il surpris tout en rougissant.

-Rien c'est juste que c'est la première fois que je parle de se genre de chose avec un ami et c'est asser marrant de se retrouver dans cette situations même si on ne doit pas rire de sa et même se que t'as dit fessait tellement cucul la praline. Aaaahhhh aha ah !!!!

-He te moque pas j'essaie de t'aider moi !!!

-Oui je sait et je te remercie pour ça Eren, c'est la première fois que je me marre comme ça, merci.

-De rien Livai,dit-il en me regardant dans les yeux avec se sourire charmeur qu'il sait si bien le faire et qui c'est emparé de mon cœur car oui maintenant je suis sur ....

Que j'ai eu le coup de foudre pour lui. 

----------------------------------------------------------

Coucou!!!!! 

(Sa fait un petit moment que je n'ait pas poster je trouve)

Désoler pour les fautes je n'est pas le temps de les corrigés vue que j'écrit le soir et que quand je termine il est assez tard surtout pour la semaine demain j'ais cours enfin dont je fait avec ^^

comme toujours la même chose au niveaux commentaire n' hésité  pas :3

sur ce a plus!!!! O^o^O      

Un amour chocolatéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant