Pdv Eren
Nous continuâmes de parler pendant 2 heure de tout et n'importe quoi comme nos style de musique, nos jeux vidéos préférer, des truc normale quoi. Je me suis rendu conte que avec Livai on a beaucoup de point commun je trouve sa assée marrant, j'aime bien parler avec lui je me sens bien c'est vraiment un chic type il ne se prend pas la tête et ne se plein pas il est très mature et sympa,se n'est pas du tout la même personne qu' au lycée. Je souris.
-Pourquoi tu souris aussi bêtement?
-Pour rien je me disait juste que on s'entendais super bien et que tu est sympa.
Il sourit tous en rougissant un peu, bizarre. Je lui sourit, se qui le fait encore plus rougir.
-Ouai c'est vrai.
-Haaaa je suis crever, dit-je en m'affalant encore plus sur le lit que je ne l'étais avant.
Il regarde l'heure.
-Quoi il est 20h40 !!!! Tu ne vas pas te faire disputer par tes parents ils doivent s' inquiétés!
Je me lève et vas regarder dehors.
- Haa mince il fait noire. Je vais les prévenir que je suis ici.
J'envoie un message à mes parents pour leur dire que je suis chez un ami et qu'ils ne doivent pas s'inquiéter.
-Sinon tu peux rester dormir ici mes parents ne sont pas il ne le serons pas et de toute façons ils s'enfiche vue qu'il ne sont pas là, je pourrais te prêter des vêtement si tu veux, qu'en pense-tu ?
je rougis et lui dit en souriant.
-Ouai pourquoi sa va être cool.
J'écrit alors à mes parents que je dors chez cette ami.
Pdv Livai
Il a vraiment accepter!? Génial !!! Je suis tros content
-Viens je vais te montré où tu va dormir!
Je lui attrape la main et me dirige vers la chambre d'amis.
-Houa!!! Sa te fait temps plaisir que sa que je reste dormir chez toi ?
-Oui se n'est pas souvent que j'ais des invitées alors sa change du quotidien ennuyeux que je peux avoir. Dit-je en souriant.
nous entrons dans la chambre et lui montras la salle de bain qui étais à sa disposition.
-Mais t'as maisons est immense t'as combien de pièces sérieux ?!
Je conte sur mes doigts tout en citant les pièces qu'il y a dans la maison.
-2 salles de bains , 3 toilettes , 5 chambre, un grand salon avec une grande cuisine, un sous-sol tous sa sur deux étages, à oui il y a aussi un bureau et une pièce qui sert de salle de jeux et de bibliothèque.
-Immense !
-Bon je vais aller préparé à manger mais avant tu veux peut être que je te prêtes des affaires pour dormir pour que tu les mettent après une bonne douche ?
-Ouai je veux bien se serais cool de t'as part, merci !
Je me dirige vers un tiroir de la chambre et en sort des vêtements confortables pour la nuit, je lui bonne et lui explique le fonctionnement de la douche,je me dirige après sa vers la cuisine pour préparé à manger. Je suis encore tout exister que Eren dorme chez moi, je rougit pour la je ne sais combien de fois mais je suis vraiment fou de lui alors que je ne le connais que depuis 2 jours. C'est la premières fois que je ressent quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un et dire que se quelqu'un est en train de prendre sa douche en se moment même.
Je commence à faire mijoter le plat que Eren arrive dans la cuisine.
-Mmm sa sens super bon! T'as l'ère de bien te débrouiller en cuisine, je suis sur que tu devrais bien t'entendre avec ma mère vus quelle est cuisinière!
-Tu m'inviteras la prochaine fois comme sa je pourrais rencontrée t'as mère.
-Ouai, vous nous ferez un gâteau au chocolats pour le goûter!
-Toi et la bouffe sa fait un! Aaaaah ha aaah
-J'adore te voir rire tu est mignon quand tu est comme sa,dit-il d'un ton calme.
HEIIIN!!!!!! On m'explique se qui viens de se passer!!!!! Je sentis mon visage virée à une couleur tellement rouge que sa en devenait une nouvelle couleur.
-Pourquoi tu rougis comme sa ?
-C...c..c'est juste ce que tu as dit c...c'est...
-Oh oui je viens de me rendre conte désoler ses vrai que c'étais bizarre désoler, c'est sortis tout seul je ne sais pas pourquoi? Dit-il d'un ère gêner.
-Se n'est pas grave je te pardonne, sa arrive tu sais.
Le plait étais enfin près, j'éteignis le feu, méta la tables avec l'aide de Eren et servis le contenus de la casserole dans nos assiettes. Eren goutta.
-C'EST TROS BON !!!!!!
-Merci content que sa te plaise.
Nous mangeâmes avec appètis et allâmes nous couchez.
-Bonne nuit Livai!
-Bonne nuit Eren.
Cette soirée étais la meilleur que j'ai passer jusqu'à là.
-----------------------------------------------------------------------------
Coucou!!!! ^^
Gros avancement dans la relations de nos deux personnages, j'espère que se chapitre vous auras plus?
sur se salluuuut !!!!! ( je retourne regarder mon animer il s'appelle " katsugeki touken randu"pour ce qui connaisse XD)
VOUS LISEZ
Un amour chocolaté
FanfictionLivai, un lycéen normale mais un peu froid, fait ça rentrée en 1 ère. Le premier jour en arrivant au lycée il aperçois un jeune homme, grand, brun, les yeux vert et bleu à la fois et avec un souris charmeur empli de joie, tout pour plaire. Juste se...