Je me réveil contre Eren. Ce n'est pas un rêve, je suis tellement heureux. Il dort encore. Il est si beau, ses long cils, ses lèvres, ses cheveux légèrement ébouriffer et son visage si paisible le rend si beau et dire que maintenant il est à moi.Je souri et lui caresse la joue. Il frémit et se réveil.
- Salut toi, bien dormi? Dit-il à moitié dans les vapes, logique hier on a but comme pas deux.
-Super et toi?
-Bien mais j'ai un peu mal à la tête.
-Tu m'étonnes!
Nous restons là quelque temps dans mon lit l'un contre l'autre, nous profitions. Je pense que nous étions tous les deux surpris de la réponse de l'autre hier. Mon ventre gargouille.
-On va manger le petit dèje?
- Si tu veux. Il rigole légèrement en entendant mon ventre faire autant de bruit.
Nous nous levions et nous dirigeâmes vers la cuisine, Mikasa dort encore.
-Tu veux manger quoi Eren?
-Toi Livai. Me murmure t'il d'une voie douce à l'oreille.
Je rougi fortement.
-M....mais p...pas moi imbécile.
Il m'embrasse dans le cou et va s'asseoir.
- Je rigole.Il abordait un sourire malicieux. Je veux bien un chocolat chaud avec de la brioche.
Je prend le lait dans le frigo et le verse dans une tasse pour le mettre dans le micro-onde. Je sort la brioche et la lui met je devant lui avec un couteau pour qu'il puisse se couper un morceau.
-Tu sais que tu es sexy quand tu prépares le déjeuner.
-Je savais pas que tu étais si pervers.
-Et ces moi le pervers, qui c'est qui est aller dans les toilettes la dernier fois?J'écoute.
-T...tu la fais exprès !?
- Oui mais au moin je sais que je te fais de l'effet ! Ah aaaah ah ah!
-Ccccchhhhuuut!!!! Parle pas si fort Mikasa dort encore je te ferais remarquer.
-Désoler.
Dip dip
Je sort sa tasse du micro-onde et lui met du chocolat en poudre dedans, je la lui donne.
-Tu ne manges pas?
-Si je vais prendre un morceau du chocolat que tu m'as offert. Je lui souri. Tu en veux?
-Volontiers, c'est si gentillement demander.
Je lui tend un morceau de ce chocolat qui avais lier nos destins ensembles.
-Yo les gas.
Mikasa entra dans la cuisine ses cheveux étais totalement ébouriffer et ça tête fessait penser à s'elle d'un zombie.
-Vue t'a tête comme c'est là tu veux un doliprane.
-Tais toi Eren, j'ai entendu vos bisous d'amour jusqu'à la chambre où je dormais et sa ma traumatisée, heureusement que vous êtes pas passer à l'acte sinon je serais décéder.
-Oh mademoiselle écoute au porte quelle coquine.
- La prochaine fois vous ferez sa quand je serais pas là.
-Que tu sois là ou pas ça ne changera pas grand chose hein Livai ?
-E...euh...Ma peau devin cramoisi.
-Ne le mêle pas à cette conversation je suis sur que c'est toi qui lui à sauter dessus, le pauvre, un prédateur comme toi sa doit pas être facile.
-E...eu Mikasa c'est pas grave tu sais parce que moi aussi je suis pas mal en mon genre moi aussi.
-AH!!! J'en étais sur que tu étais un pervers toi aussi.
-AHHH!!! J'aime pas se mot, bon je vous laisse parce que sa deviens chaut par ici !
Mikasa s'en va et me laisse donc seul avec lui j'ai un mauvais pré-sentiment d'un coup...
--------------------------------------------------------------
Coucou!!! o^O^o
J'espère que se chapitre vous à plu je pense que vous vous douter de se qui va se passer au prochain chapitre si vous voyer se qu e je veux dire * grand sourire pervers*XD
En tout cas je me suis taper un délire en écrivant se chapitre parce que j'écoutais ça...
et avec mes écouteurs du coup quand tu les entends lécher bas sa passe que dans un écouteur du coup t'as l'impressions qu'il est a coter de toi. XD
Sur ce saluuut ! ^o^
VOUS LISEZ
Un amour chocolaté
FanfictionLivai, un lycéen normale mais un peu froid, fait ça rentrée en 1 ère. Le premier jour en arrivant au lycée il aperçois un jeune homme, grand, brun, les yeux vert et bleu à la fois et avec un souris charmeur empli de joie, tout pour plaire. Juste se...