Chapitre: 12

449 21 1
                                    

PDV Eren

Les vacances sont terminer. Livai et moi avons passé énormément de temps ensemble.J' ai passer pratiquement toute mes vacances chez lui (Eren tes un squatteur !!! XD). Il faudrait que je demande a Livai si on le dit ou pas à nos amis que nous sortons ensemble? Quel seraient leurs réactions? Au pire on s'en fiche d'eux Livai et moi sommes ensemble un point c'est tout!

Je me dirige avec Mikasa vers notre point de rendez-vous pour allez au lycée tous ensemble. Livai est là à jouer avec son portable a piano tilles. XD

Je l'embrasse pour lui dire bonjours.

-Au faite Livai pour les gens du groupe on leur dit ou pas?

-Ouai pourquoi tu voudrais leur caché notre relations ?

-Pour rien c'est juste que je voulais te demander ton avis.

-T' inquiet sa ne me dérange pas que tout le monde le sache.

Nous arrivions devant le lycée Livai étais allée a son casier pour faire son sac de cour. Je l'accompagnais pour lui tenir compagnie. Je le tenais par la main je voyais bien que tout le monde nous regardaient, je lâche alors sa mais. Il me regarde.

-Ne fait pas attention au autre,il ne faut se fiers a se que disent les autres,on est comme on est.Les couples normaux ne se cache pas alors pourquoi nous on devrais se cachés.

Il a raison, je reprend sa main et colle mon épaule contre la sienne.La sonnerie sonne et nous nous dirigeons a nos salle respectif. Je file vers le labo pour mon cours d' svt.

La sonnerie retentie et sonne la pause repas. Je n'ai pas pue voir Livai vue qu'il avait sport pendant la premier pause alors je vais le rejoindre. En tournant dans un des couloirs du bâtiment principale du lycée pour rejoindre la cour  je tombe nez à nez sur le groupe de Jean Krischtein.

-He!!!Le pédé! Hurla Jean.

Je m'avance rapidement vers le poing levé et lui donne une bonne droite dans sa tête de chevale se qui le projet en arrière. Ces lèche botte le rattrape, il met une main sur sa joue.

-Tu sais ce qu'il te dit le pédé...

Ne me laissant pas finir ma phrase il répond.

-Vas te faire mettre c'est çà. Je pense que c'est plutôt toi qui va...

Je me jette sur lui et en-chênes les coups de poing, il commence à saigner du nez et du sang coule de mes mains à force de frappé, se qui ne l'arrête pas de parler.

-Va s'y continu mais pour l'instant ton pote a qui tu tenais la main ce matin, lui, doit être dans le même état que moi! Ah ah aah!

-Que...!?Espèce de salo!! Je lui donne une dernier droite en-desou du menton ce qui le met K.O. 

Je me tourne vers c'est les potes à tête de chevale et leur demande où il est ? Ayant peur de moi ils me dirent où il était. Je cours vers les toilettes homme du bâtiment A.

 J'arrive Livai tient bon. Comment es-ce possible qu'il y est encore des gens qui réagisse comme çà alors qu'on est en 2018!Surtout que c'est le jour de la rentrée et on se fait déjà emmerdé. J'entre enfin dans le bâtiment A, les toilettes sont juste là! Livai est là couché contre le sol le visage remplit de bleu et du sang sortant de son nez et de sa bouche.Je le prend dans mes bras.

-Livai! Çà va!? 

-Eren... Tes mains.Tu tes battus?

-C'est rien t'inquiet pas mais il faut que t'ailles à l'infirmerie.

J'aide Livai à se levés et nous nous dirigeons vers l'infirmerie.

-Eren je préfère allez chez moi si tu tes battus j'imagine que c'étais contre Jean et que tu la battus donc il doit être à l'infirmerie, si il faut allez là bas pour qu'il me disent de rentré chez moi autant y aller direct. Je n'est pas envie de voir ce lâche qui s'en prend a une personne seul avec son groupe.

-Je comprend.

Nous partions donc chez Livai.

-------------------------------------------------------------------------------

Coucouu!!! ^^

Alors ce nouveau chapitre vous l'avez trouvez comment, n'hésiter pas commenter. Désolé pour ce chapitre en retard( je me suis donné comme consigne de sortir un chapitre à chaque weekend pour être régulière,c'est toujours plus agréable quand c'est comme ça XD) bref je n'avais pas d'idée et j'étais énormément déprimée mais ça on s'en fou :3

sur ce salluut !


Un amour chocolatéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant